Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Je suis partagé...
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 12:50:11

Je suis partagé. En effet, je suis d'un côté très très très énnervé contre l'arbitre de ce match... et de l'autre très déçu par la prestation de nos joueurs en deuxième-mi-temps.

Alors pour ceux qui n'étaient pas au match: c'est la première fois de la siason et depuis bien longtemps à Deflandre que je n'avais pas entendu la Port-Neuf et la petite tribune chanter "aux chiottes l'arbitre!".
Oui, ce n'est pas bien mais là il faut bien dire que l'arbitre nous a tous fait perdre notre sang-froid... à nous les supporters. Heureusement que les joueurs ont su garder leurs nerfs.
Dans toutes les tribunes, la colère montait contre l'ancien homme en noir comme on l'appelait à l'époque... Je regrette évidemment de m'être laissé emporté et d'avoir chanter ce type de chant.
Nous nous devons tous de respecter l'homme grâce auquel nous pouvons voir ces matchs car il faut bien qu'il y ait quelqun qui prenne les décisions difficiles.
L'arbitre a été dépassé et c'est dommage.

Quant à la prestation de nos joueurs en deuxième mi-temps... J'ai beau les avoir poussés jusqu'au bout en criant dans la tribune de la butte, j'avoue que le spectacle proposé n'a pas été à la hauteur.
C'est aux joueurs de se remettre en question et de nous sortir le rugby qu'ils savent jouer et qui nous a fait espérer.

Options: RépondreCiter
Re: Je suis partagé...
Envoyé par: bob (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 13:16:22

L'arbitre n'y est pour rien !! On a été mauvais c'est tout !! Moi ce qui me fait le plus chier c'est qu'on a joué sans gnac, on est méné chez nous et on a aucune réaction d'orgueil, ujos en bon capitaine (le meilleur devant hier) a bien essayé de réveiller son monde mais rien!!!
Si Paillat bouffe les occases (sait il faire une passe ??) l'arbitre peut rien y faire.
Et si on est bouffer devant c'est la meme chose. retirer Joulin et lacrouts du groupe pour mettre Nikolaenko et Merling fils, ca demande quelques explications.

Options: RépondreCiter
Re: Je suis partagé...
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 16:45:08

Il faudrait arrêter avec les arbitres.Que l'ASR gagne ou perde,c tjs le même refrain:"c la faute de l'arbitre"ou"l'arbitre a été mauvais".C à croire que la fédé et tout le tralala veulent mettre le club à mort.Les supporters de Brive ou de Montpellier ne se posent sûrement pas ce genre de questions.

Options: RépondreCiter
On a pas perdu à cause de l'arbitre!
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 17:16:22

On a pas perdu à cause de l'arbitre. Je n'ai pas dis cela car je ne le pense pas.
Je dissocie les deux choses, mais je ne changerai pas d'avis, l'arbitre a été mauvais, c'est un fait.

Le métier d'arbitre est difficile, mais c'est justement pour cela que je n'ai pas eu le coeur de me contrôler cette fois, car là, il décridibilise la profession...
Oui bon, là, je vais trop loin, mais il m'a tellement énnervé que je pête un cable.

D'ailleurs j'ai bien dit mon post que nous avons été très mauvais en deuxième mi-temps, pareil en première mi-temps, mais le coup de l'arbitre avait dépassé tout le reste...

Options: RépondreCiter
Re: On a pas perdu à cause de l'arbitre!
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 17:21:28

Je ne parle pas pour toi,White-rose,c parce que tu as lancé le sujet.Mais dans les tribunes,on l'entend à chaque match.

Options: RépondreCiter
Re: On a pas perdu à cause de l'arbitre!
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 18:10:07

OK avec toi Pendore,les supporters me les brises aussi menus menus...
toujours pret a gueuler "a mort l'arbitre" et autre joyeusetées,certainement pour se libérer du stress de la défaite,mais quand on est mauvais il est préférable ,au moins ,de se faire petit et de garder le silence.Même si l'arbitre a été nul Samedi (j'suis d'acc avec toi White Rose)Il a tt de même été ,en comparaison,moins mauvais que le groupe Rochelais dans sa partie...Et vrai que je me demande bien pourquoi (en autres)que le sieur Joulin n'était point sur le pré??(était il blessé ?Je ne le crois pas).
Ceci dit ,et même si le coaching me laisse souvent perplexe,la saison n'est pas fini.Et si la caravelle rochelaise prend sérieusement l'eau elle n'est pas encore par le fond.
Alors je souhaite du courage a toute l'équipe en espérant que la nouvelle année vous amène la GNAC indispensable pour remonter le courant.Je serai tjs ds les p'tites tribunes a vous soutenir (tt en respectant l'arbitre,mm qd il est nul)

Options: RépondreCiter
Re: Je suis partagé...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 18:43:49

Dépasser par quoi?PAR LES ENCHAINEMENTS Tarbais et leurs impactes???

Options: RépondreCiter
Re: Je suis partagé...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 18:46:29

Paillat attaque à reculons, lui aussi n'a plus son crochet inter,lui comme Toala!!!

Options: RépondreCiter
Re: Je suis partagé...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 18:48:34

Hé bien non car eux ce sont des pros!!!

Options: RépondreCiter
Re: On a pas perdu à cause de l'arbitre!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 18:50:55

Si on veut des bons arbitres,faut rester dans le top 16,et encore des fois c'est pas trés claire...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.