Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Supporter pas content
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 18:55:48

Il y a plusieurs points qui m'ont paticulièrement énervé samedi soir:
*j'arrive au stade,étant étudiant j'ai le droit à une réduction."Non Mr les réductions c'est que par l'autre entrée"!!!!ça commence...Après 3 km je rentre dans le stade.OUF!
*1ère mi-temps:l'équipe n'est pas terrible mais ça va.Enfin ça aurait été avec un arbitre "normal".Mais c'est pas possible,une bonne fois pour toute d'avoir un superviseur de temps en temps???
*2ème mi-temps:l'équipe a été COMPLèTEMENT nulle!!!les passes dans le vide,les actions perso...je regardais même plus à la fin.J'ai été discuté avec la jeune femme qui bossait dans la petite cabane en bois.Très sympa...
Par conséquent,à part X.Pujos (limite Ferrou et 1 ou 2 autres joueurs!),Mr "la cacahuète kinenveu?" et la jf de la cabane...j'ai passé une très mauvaise soirée!Comme beaucoup d'autres surement...
Sur ce bon courage et quand même FIER D'ETRE ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 18:59:42

Ces derniers temps, il n'y a pas de quoi à être fier d'être Rochelais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 19:17:12

Qu'est-ce qui s'est passé avec l'arbitre ?...... des détails SVP, je n'ai pas pu aller voir ce match, c'est le premier que je rate à Deflandre. Je ne le ferai plus.
Les essais de Tarbes, c'est sur des interceptions, c'est ça ?

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content