Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Supporter pas content
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 18:55:48

Il y a plusieurs points qui m'ont paticulièrement énervé samedi soir:
*j'arrive au stade,étant étudiant j'ai le droit à une réduction."Non Mr les réductions c'est que par l'autre entrée"!!!!ça commence...Après 3 km je rentre dans le stade.OUF!
*1ère mi-temps:l'équipe n'est pas terrible mais ça va.Enfin ça aurait été avec un arbitre "normal".Mais c'est pas possible,une bonne fois pour toute d'avoir un superviseur de temps en temps???
*2ème mi-temps:l'équipe a été COMPLèTEMENT nulle!!!les passes dans le vide,les actions perso...je regardais même plus à la fin.J'ai été discuté avec la jeune femme qui bossait dans la petite cabane en bois.Très sympa...
Par conséquent,à part X.Pujos (limite Ferrou et 1 ou 2 autres joueurs!),Mr "la cacahuète kinenveu?" et la jf de la cabane...j'ai passé une très mauvaise soirée!Comme beaucoup d'autres surement...
Sur ce bon courage et quand même FIER D'ETRE ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 18:59:42

Ces derniers temps, il n'y a pas de quoi à être fier d'être Rochelais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 19:17:12

Qu'est-ce qui s'est passé avec l'arbitre ?...... des détails SVP, je n'ai pas pu aller voir ce match, c'est le premier que je rate à Deflandre. Je ne le ferai plus.
Les essais de Tarbes, c'est sur des interceptions, c'est ça ?

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 19:18:58

Surtout si le SR est encore mauvais samedi à Lyon.

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Sunday 15 December 2002 20:37:22

L'arbitre a eu des décisions parfois que je n'ai pas compris. Je trouve qu'il nous a beaucoup pénalisé en fin de 1ère mi temps et ca m'a vraiment énervé. Sinon l'arbitre n'a pas été terrible c'est sur, mais je pense qu'on aurait quand meme perdu. C'est pas de sa faute.

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Sunday 15 December 2002 20:48:43

Leur 1er essai je suis loin et je ne sais pas trop comment on perd la balle mais ce qui est sur c'est que c'est un contre et on ne ratrappera jamais le marqueur. Leur 2ème c'est sur c'est une interception sur une passe de Toala, énervant! Leur 3ème c'est une chandelle mal captée et mal négociée qui nous fout la pression et la on se le prend!
Franchement avec plus d'envie, d'assurance et de métier, ce match on le gagne tous les jours mais bon c'est le sport et ca n'enlève rien au mérite des Tarbais.

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 21:15:12

Fier d'etre ROCHELAIS meme dans la defaite les gars c'est dans des moments comme sa qu'on reconnait les vrais supporteurs !!!!

ET arreter de mettre la defaite sur le dos de l'arbitre meme si c'est vrai que des fois y'en a qui ont du mal il faut faire avec parce que sans eux les matchs n'existerai pas .......

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: jojo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 21:32:24

la defaite rochelaise est logique ,mais l'arbitre a ètè NUL ET PROVOCATEUR il y a longtemps que je n'avait pas vu un abrutit de son espece ,son sourire narquois envers la tribune port neuf il ne l'aurait certainement pas tentè sur certains stades.

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: branlebaslecombat (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 21:36:21

a chaque fois c'est l'arbitre, pauvre rochelais!! zavez pas de chance, c'est un complot, si si, 6 eme! ça c'est de l'ambition, retourner en honneur, la est votre place

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 21:36:42

non c'est pas vrai ????? ET ben il a peur de rien luiiiii ;-))

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 21:39:37

et branlebaslecombat qu'est ce que tu la ramene avec un pseudo comme sa tu crois que t'es en moyen de l'ouvrir mon pov''gars retroune d'ou tu viens si c'est pour nous faire chier sur le forum des rochelais !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: branlepasleconbas (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 21:41:57

retroune? toi yen pa'lé gabonais?

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 21:46:20

oula sa vole haut ce soir attend je fini de m'etouffer tellement que c'était drole et je reviens !!

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: perturbateur (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 21:52:14

j'ai un scoop , si mes calculs sont bons vous serez 8° dimanche prochain !!! ha ha ha ha ha

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: jojo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 21:54:31

OK pour la 6ème place ,effectivement c"est certainement notre niveau actuel,mais personne ne t'as dit que la victoire de tarbes n'etait pas logique.je te souhaite d'etre arbitrè comme on l'a ètè samedi une ou deux fois dans ta saison,ton equipe ne le mèrite certainement pas mais toi avec tes discours de supporter de 1ère serie cela te ferais du bien.
bonne chance a ton club mais toi lache nous avec tes commentaire a 2 balles

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: Y-en-a-marre (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 22:45:17

Pars et surtout ne te retourne pas...

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: Y-en-a-marre (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 22:50:57

Pars et surtout ne reviens pas...

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 16 December 2002 14:08:15

Attend, si ça se trouve il est de Marsilly...

Options: RépondreCiter
Re: Supporter pas content
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 16 December 2002 14:11:09

C'est qui ce Monsieur??????????????????????????????????????????????????

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.