Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le bonheur est dans le prè??????
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 December 2002 10:58:21

ce pourrai être la devise pour les tarbais!!!! D'après c que j'ai vue (1 mi temps la 2ème) car j'arrivais de bordeaux et ben j'ai pas vu grand chose. Une interception des tarbais sur un toala sans soutien et une cagade de galon sur le 2ème essai bref pas grand chose. Les tarbais ont joué superbement un rugby le + simplement du monde. La fin du match ressemblai à de l'entrainement avec une attaque défense des tarbais qui tappaient le + loin possible pour faire reculer le stade. La dessus on rajoute 2 cartons jaunes mérités et justifiés pour les montagnards, 2 essais corrects de brunet, un arbitre discutable (mais il fait partie du jeu) et les 3 points vont dans la musette des pyréenéens. La question que je me pose pourkoi les J&N n'ont pas joué ce rugby en 1ère mi-temps (celui des tarbais je précise) et pourkoi tant d'absence discutable. Moi ce que j'ai sentis, une absence totale de meneur dans l'équipe et des joueurs qui ont joué la trouille au ventre, la trouille de mal faire, la peur de perdre, ce que les tarbais ont senti, et bravo à eux pour avoir bien joué le coup. Maintenant fo atendre la tréve, guérrir les blessures (physique et morale) et cravacher pour choper les 4ème ou 3ème place. J'avais posé la question du recrutement au mercato et on m'avait affirmé un non catégorique!!! j'espère que la question sera révisé car avec l'équipé actuelle, on n'a pas de koi joué les 1ers roless.
A+ et vive le stade.

Options: RépondreCiter
Re: le bonheur est dans le prè??????
Envoyé par: Eric (212.234.50.---)
Date: Monday 16 December 2002 11:27:09

et oui c'est un meneur de jeu qu'il nous manque un vrai patron avec une tempérament de gagneur de compétiteur qui aboie pour remotiver ces troupes.
Mais au contraire au SR nous n'avons que des individualistes...

Options: RépondreCiter
Re: le bonheur est dans le prè??????
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 16 December 2002 11:37:46

Match decevant pour tous les supporteur rochelais samedi (je sais c'est plus que banal comme remarque). Et si effectivement l'arbitre a été difficilement compréhensible pour les supporteurs, le jeu des rochelais en deuxième mi-temps aussi.

Sinon j'ai repris ce matin les stat de pro D2 .

La Rochelle est toujours l'équipe qui marque le plus d'essai BRAVO..... mais maintenant il faudrait les transformer 40% d'essais transformé depuis le début de la saison et là nous sommes les derniers!!!!

Quant au pénalité 29 seulement de réussi (sur je ne sais pas) et là aussi on est les dernier!!!!!

Pour revenir à samedi une pénalité loupée en 1er mi-temps 3 transformations et des pénalité bien placé non tenté. avec de l'efficacité au pied les rochelais pouvaient gagner... et les tarbais n'auraient pas pu continuer leur jeu (chanceux finalement avec 3 essais à zéro passe) si les rochelais avient été devant au score.

Bon maintenant on pourra me dire que le buteur tarbais a été plus mauvais encore mais ce qui m'interresse ici ce sont les rochelais et quand les autres ont des difficultés il serait bon d'en profiter.

Options: RépondreCiter
Re: le bonheur est dans le prè??????
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 December 2002 11:49:33

tres bonne remarque azerty et là le pense que le stade maque cruellement de réalisme!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: le bonheur est dans le prè??????
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 16 December 2002 13:37:47

certes vos remarques sont judicieuses et je rajoutte qu'on ne remplace pas des JB ELISSALDE GIANNANTONIO ET TODESCHINI comme ca sans s'assurer du niveau des joueurs recrutes.car c est un fait reel cette année,, vos stats le demontrent bien, nous n'avons pas de buteur ni de meneur . alors je relance la question dejà maintes fois citée sur ce site ? mr le president allez vous casser la tirelire et recruter au mercato un buteur un vrai et un meneur .deuxieme budget de Pro d2 cela doit bien etre possible NON!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: le bonheur est dans le prè??????
Envoyé par: la fesse (---.club-internet.fr)
Date: Monday 16 December 2002 13:45:05

c est clair qu il ferait mieux de casser la tirelire au lieu de faire jouer son fils

Options: RépondreCiter
Re: le bonheur est dans le prè??????
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 16 December 2002 18:11:00

ca c est ben vrai !!!!

Options: RépondreCiter
Re: le bonheur est dans le prè??????
Envoyé par: PATRICK (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 16 December 2002 21:12:34

Il reste à prouver que "son fils" soit le plus mauvais, ce dont je doute.
Il courre, il saute très bien en touche et nous en aurons besoin si Pujos se blesse. Il joue avec ses moyens physiques. Ce n'est pas Bonesso ni Horta

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.