Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BRAVO LES SUPPORTERS
Envoyé par: CAB17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 December 2002 12:19:54

Je ne suis pas fier du match que j'ai vu samedi et il y a beaucoup de choses à dire à ce sujet mais je crois que suffisamment de personnes sur ce site en ont fait la synthèse.
Malgré tout, je trouve déplorable de la part de certains supporters (et il y en avait un paquet) de quitter le match à la mi-temps et avant la fin. Moi aussi je suis dégouté, moi aussi je suis déçu, moi aussi je suis en colère, mais merde, on peut quand même rester jusqu'au bout et ne pas pas quitter le train en marche.

Alors, SVP, par respect vis-à-vis des joueurs, ces mêmes joueurs dont vous êtes fières quand tout ce passe bien, supportez les au moins jusqu'au bout.

@+

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES SUPPORTERS
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 16 December 2002 12:51:38

et bien au moins tu as vu combien il y avait de vrais supporteurs au stade...

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES SUPPORTERS
Envoyé par: binouze (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 December 2002 20:39:10

c'est clair. Depuis l'année où le stade est monté en élite, on a vu arriver un beau paquet de faux supporters :
première constatation (souvenez-vous !) : le nombre de personnes venant au stade a doublé par rapport aux années de groupe B. On peut deja remarquer un certain changement n'est-ce pas?
deuxième constatation : Lors de la venue de Toulouse et autres équipes comme le Stade Français ou encore Colommiers, encore plus de monde venait au stade ( en saturant les tribunes et la pelouse) pour voir les vedettes jouer contre le SR (et non pas pour le supporter !).
troisième constatation : "on est descendu en pro D2, alors on va plus les voir jouer !" Bravo public. Là on a pu vraiment voir les vrais supporters venir aux premiers matchs à la maison.
quatrième et dernière constatation (toute neuve !) : depuis samedi, la troisième constatation est annulée. Il y a toujours des faux supporters. Mais bien sur ces gens-là reviendront aux futurs beaux jours du stade.

Je suis supporter et fan du SR depuis que je suis tout petit, même les années galère du club me faisaient venir au stade, qu'il pleuve ou qu'il vente, avec les quelques centaines de vrais supporters présents.
Je suis d'accord que les gens veulent voir du beau jeu et surtout de la part du SR. Mais ne croyez-vous pas qu'il faut de tout pour qu'elle joue bien, et surtout d'un public qui l'encourage du début jusqu'à la fin, même dans les grandes galère.

allez les jaunes et noirs ! jusqu'au bout ! Binouze

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES SUPPORTERS
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 16 December 2002 21:09:47

Alors la les gars je suis fier de vous et je suis fier d'etre rochelaise kan je vois de vrai supportaires comme vous !!!

Merciii et je suis sur que les jaunes et noirs aurons une longue carriere en elite 1.

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES SUPPORTERS
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 December 2002 22:39:45

Il est vrai qu'autant le moral était remonté malgré les quelques erreures commises à la mi-temps, autant il était dans les chaussettes durant la deuxième période...

Et pourtant, on en était quelques-uns à continuer de crier pour encourager notre équipe...
En plus, il faut dire que le vent a du en refroidir plus d'un.

De toutes les façons, il faut faire avec tout le monde et ne pas lâcher l'affaire à cause des autres.

On sera là pour le match le 4-01-03... "Allez les Jaunes, ales les Noirs, Allons ensemble, vers la victoire."

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES SUPPORTERS
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Tuesday 17 December 2002 09:42:13

Ce que tu dis est vrai Binouze mais il ne s'applique pas à notre sul Stade Rochelais. Ceci est vrai pour tous les clubs : il y a les aficionados, les supporters frileux, les amateurs de beau rugby, les charognards et les spectateurs de grands rendez-vous. C'est le lot du rugby et de tous les sports. Ce qui est navrant, c'est que des supporters (enfin si je peux les appeler comme ça) soient partis avant la fin du match.

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES SUPPORTERS
Envoyé par: CAB17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 December 2002 10:09:54

Nous sommes donc bien tous d'accord, quand je dis tous, les principaux concernés se reconnaitront.

CAB17
@+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.