Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ALLEZ LIRE LES INTERVIEWS.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 16 December 2002 14:41:56

Elles parlent d'elles même:"manque de cohésion et de lien entre nous, problème de comportement individuel,si y'en a qui veulent plus jouer, qu'ils le disent,il y a un groupe de 30 joueurs et les autres peuvent jouer,il faut retrouver de l'humilité..."
Et là c'est les joueurs qui parlent!!! C'est vous dire l'ambiance actuelle dans cette équipe!!! Pour avoir une bonne ambiance dans un groupe, il faut savoir la créer...
Quand j'entend ces propos,cela confirme ce que je dis,il y a une grosse cassure!!!
A vous de trouver où...

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LIRE LES INTERVIEWS.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 16 December 2002 14:44:17

Je voulais dire allez écouter les intervienws,autant pour moi.

Options: RépondreCiter
JAUNE ET NOIR DANS LA DEFAITE
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Monday 16 December 2002 15:19:43

C'est clair qu'il y a un problême mais il n'est pas souligné explicitement. De plus, s'il y a un problême au sein de l'équipe (joueur et staff), ce n'est certainement pas le moment pour les supporters de s'en méler au risque de rajouter de l'huile sur le feu.

Donc moi, je soutiens toute l'équipe et les encourage à trouver les solutions afin de retrouver le liant qu'il semble (parce que je n'étais pas au stade) manquer dans le jeu...


ALLEZ LES JAUNE ET NOIR

Options: RépondreCiter
Re: JAUNE ET NOIR DANS LA DEFAITE
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 December 2002 02:22:03

les solutions sont tres simple... virer les cognaçais,ne jamais eccarter sur les ailes,butter a gauche des poteaux, ne compter que sur toala, marcher pour ce replacer,ne pas ,surtout pas tenter des penalités facile,faire des coups de pied a suivre la ou il y a le plus de deffenceur,faire toujours les passe croisées(ça fait toujours joli!)etc etc etc etc

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.