Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
c'est la période Dopage ou quoi ?
Envoyé par: Cyssi17 (---.41.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 18 June 2009 10:21:26

Bath : La RFU enquête
La fédération anglaise a diligenté mercredi une enquête sur les soupçons de consommation de stupéfiants qui pèsent sur quatre anciens joueurs de Bath licenciés par leur club.

Le troisième ligne aile Lipman ainsi que les centres Alex Crockett et Andrew Higgins avaient été remerciés par Bath pour avoir refusé de se soumettre à des contrôles antidopage demandés par le club après des allégations dans la presse sur de la consommation de drogue lors d'une fête de fin de saison. Egalement mis en cause, le deuxième ligne australien Justin Harrison avait quitté le club de son plein gré.

Ils seront appelés à comparaître devant une commission de discipline de la fédération à une date qui reste à déterminer.

Options: RépondreCiter
Re: c'est la période Dopage ou quoi ?
Envoyé par: Qu3ntin (---.175.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 18 June 2009 12:17:08

Je ne regarderai pas la HCup moi alors.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: c'est la période Dopage ou quoi ?
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Thursday 18 June 2009 13:47:16

tu peux encore regarder , au rugby on ne parle encore que :"d'enquête sur des consommations de stupéfiant".
Alors que pour le vélo on en est rendu à : "consommer de stupéfiantes enquêtes".
Le distinguo n'est pas mince.
pour info: le journal l'équipe à dégagé un budget sup. pour le vestiaire de leurs envoyés spéciaux sur le Tour. A vérifier, mais il se dit que les postillons des coureurs leurs trous les chaussures! (;-((( cé pâ drôle!zz

Options: RépondreCiter
Re: c'est la période Dopage ou quoi ?
Envoyé par: bobi (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 June 2009 20:56:25

sauf que le cyclisme est le sport où il y a le plus de contrôle antidopage

Options: RépondreCiter
Re: c'est la période Dopage ou quoi ?
Envoyé par: zzrugby (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 June 2009 21:50:36

bobi Écrivait:
-------------------------------------------------------
> sauf que le cyclisme est le sport où il y a le
> plus de contrôle antidopage

p'ête que parce que c'est là qu'il y a le plus de dopés?
Qui sait!
qui de la poule ou de l'oeuf....etc.
zz

Options: RépondreCiter
Re: c'est la période Dopage ou quoi ?
Envoyé par: calou79 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 June 2009 23:45:05

non c'est juste qu'on veut faire du cyclisme le sport exemple mais c'est dans tous les sports pareils si l'on met en place les memes controles dans tous les sports je peut vous assurer que yaura surement beaucoup de personnes dopés que ce soit en rubgy ou ailleurs
natation basket tennis haltérophilie...

Options: RépondreCiter
Re: c'est la période Dopage ou quoi ?
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Friday 19 June 2009 08:58:03

calou79 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> non c'est juste qu'on veut faire du cyclisme le
> sport exemple mais c'est dans tous les sports
> pareils si l'on met en place les memes controles
> dans tous les sports je peut vous assurer que
> yaura surement beaucoup de personnes dopés que ce
> soit en rubgy ou ailleurs
> natation basket tennis haltérophilie...
Invérifiable et donc difficile à soutenir Calou.
Et de + en quoi le fait de supposer que le doping est générale et équivalent ds tous les sports pourrait atténuer la dérive particulière du cyclisme et la responsabilité des acteurs de ce système complètement vicié???
Non! Le vélo est pourri jusqu'au boyau et je crainds qu'il ne s'en remette jamais et crois bien que j'en suis triste car gamin j'étais fan ...zz

Options: RépondreCiter
Re: c'est la période Dopage ou quoi ?
Envoyé par: calou79 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 June 2009 13:23:37

invérifiable ben exécutons les mêmes controles dans tous les sports et on verra bien
je dis pas que lé vélo est le sport ou on se dope le moins il y a du dopage plus que dans d'autres sports mais par exemple en golf gros dopages (rester calme) mais pas de controle
je dis juste que les gens qui critiquent les cyclistes me gonflent le ystème du sport actuel tel qu'il soit est le meme dans tous les sports gagner et quand on te dis ca ben si derrière on te dit prend ca et tu tiendra mieux au début tu dis non mais ensuite ben...
je sais de quoi je parle n'importe quel sportif a heut niveau (national) a connu ca
apres je suis d'accord que le cyclisme est mal mais parce que les controles s'effectuent beaucoup dans ce sport mais quand tu vois que en natation au niveau régional des jeunes de 17 ans sont dopés je trouve ca grave alors imaginez a haut niveau

Options: RépondreCiter
Re: c'est la période Dopage ou quoi ?
Envoyé par: zeb (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 June 2009 23:40:11

le tour de france approche !!! il fau faire croire qu'en france il n'y a pas de dopage !!! ça n'arrive que chez les autres !!!

Options: RépondreCiter
Re: c'est la période Dopage ou quoi ?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 June 2009 06:23:56

calou tu vas eclater car on n'est un paquet à te gonfler.
regarde fignon il reconnait s'etre dopé et malgré les controle il n'a pas été pris.
delgado pour son premier tour de france gagné été dopé aussi.
maintenant pour t'e finir et faire un noeud ,
saches qu'en matiere de dop dans le cyclisme ils sont en avance sur les controles.saches aussi que ceux qui se font prendre,
le sont sur denonciations.
valverdé c'est quoi boumerde le belge.et virenque.
laisses tomber le cyclisme .
et le sport u s aussi tous des armstrong

Options: RépondreCiter
Re: c'est la période Dopage ou quoi ?
Envoyé par: zeb (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 June 2009 12:11:58

si tu te dope pas , tu ne fini pas le tour ... ou hors délai !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.