Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
brive pour finir
Envoyé par: plasma (---.181.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 August 2009 17:19:14

je tenais juste à remercier le public briviste pourtant donné comme gueulard mais qui a été exemplaire. bravo à eux même s'ils rigolaient un peu quand le stade est entré sur la pelouse...mais j'ai quand même un petit reproche à faire a cette équipe.
elle manque d'identité corrézienne et j'avais l'impression que peu d'entre les supporters se reconnaissaient .. enfin c'est leur choix..


Options: RépondreCiter
Re: brive pour finir
Envoyé par: Rodolphe Pires (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 August 2009 18:23:25

Ce n'est surement pas le choix de la majorité de leurs supporters! Nous au moins on a pas mal de joueurs authentiques

Options: RépondreCiter
Re: brive pour finir
Envoyé par: bretou (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 August 2009 18:24:20

C est vrai que les Corréziens ont un probléme d'identité avec leur équipe de mercenaires .J'habite dans la région est en parlant avec des supporters et des habitants de Brive ils le disent tous que ce genre d'équipe ne les motives pas comme il y a quelques années!!

Options: RépondreCiter
Re: brive pour finir
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 10 August 2009 18:40:29

oui et pour les mecs du forum de brive ...l'équipe de La Rochelle son des pisses froids !!!

Options: RépondreCiter
Re: brive pour finir
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 August 2009 19:32:51

des cherche merde aussi.

Options: RépondreCiter
Re: brive pour finir
Envoyé par: rogatien (---.241.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 August 2009 21:21:41

Cher ami fais gaffe: la pisse tache et la mousse tache alors méfi si sur la pression.............................!

Options: RépondreCiter
Re: brive pour finir
Envoyé par: pinot (---.164.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 August 2009 21:42:00

C'est la politique du président briviste, qui est pourtant pure souche, mais c'est un peu dommage pour le rugby.

Options: RépondreCiter
Re: brive pour finir
Envoyé par: jamy17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 August 2009 10:50:11

j ai connu brive il y a quelques années rien à voir avec ce club aujourd hui , le public à mon avis est plutôt frustré de voir son equipe se faire battre sur son terrain par une bonne equipe de pro d2 à une semaine de la reprise , ils se cherchent des excuses pour ne pas reconnaitre la défaite , en disant que c etait juste un match de preparation et sans interret sauf que le public attendait surement une autre prestation de leur equipe juste avant la reprise contre une equipe normalement plus faible se devait etre une formalité qui devait les lancer sur une dynamique de victoire avant la reprise , mais ils sont tombés sur plus fort qu eux , et puis c est tout...

Options: RépondreCiter
Re: brive pour finir
Envoyé par: pinot (---.182.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 August 2009 17:05:34

Probablement une bonne chose pour ces brivistes, à l'avenir ils sauront qu'il n'y a pas de "petite équipe".Je pense un mal (disons demi) mal pour un bien , on verra ça samedi non?. Quand aux rochelais il ne faudra pas trop en tenir compte, même si une victoire à l'extérieur fait du bien au moral.

Options: RépondreCiter
Re: brive pour finir
Envoyé par: plasma (---.181.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 August 2009 18:05:33

rassures toi. cela leur a fait un bien au casque. le véritable test ce sera les jus de raisin


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.