Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MON PAUVRE P.C
Envoyé par: ?.?.? (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 13 February 2003 11:01:51

Malgres les bons resultats obtenus cette année par ton equipe BIEN SUR! je me doit de te dire qu'en tant que fervent supporter des reichels j'ai remarque ton incompetence latante.
Une question se pose a moi:mais ou a tu appris a joue au rugby,dans un livre ou sur le terrain?
Cependant j'envoi toute ma sympatie et mes fervents encouragement a tout ces ptits droles,qui on beaucoup de courage a supporter ton incommensurable egocentrisme.
Mais remercions tout de meme la competence de gerard abadie qui releve a lui seul le niveau de l'encadrement.

PS:j'aimerai neanmoins savoir comment se nomme ce jeune et formidable athlete qui portai le numero 21 et dans quel conditions l'avai vous recrutez!

Options: RépondreCiter
MON PAUVRE ?.?.?
Envoyé par: !.!.! (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 15 February 2003 19:31:29

D'abord le seul point sur lequel nous nous rejoignons mon cher ?.?.? : les bons et mêmes excellents résultats obtenus cette année par les reichels.
Passons maintenant au reste :
D'abord cette énigme que j'ai retourné dans tous les sens durant ces dernières 24 heures et à laquelle je ne trouve pas de réponse : P.C ? MON PAUVRE P.C ? qu'est ce ou qui est ce donc ? : mon pauvre petit canard ? mon pauvre parti communiste ? ou peut être as-tu tout simplement un souci avec ton ordinateur et dans ce cas, je peux t'aider à te diriger vers un site plus approprié ou des informaticiens compétents prendront en compte ta demande.
Autre chose : si toi tu te poses la question de savoir ou certaines personnes ont appris à jouer au rugby, de mon côté, moi je me demande où tu as bien pu apprendre l'orthographe ? dans un livre ou sur un terrain ? pour t'aider je peux te donner un tuyau : il existe un livre qui s'appelle le bescherel (tu devrais retenir facilement ça se rapproche de reichels non ?) et qui t'accompagnera dans tous tes prochains mails.
Mais dis moi au fait, ça ne te dérange pas si je te tutoies ? parce que dissimulé derrière des points d'interrogations, tu comprends bien que dans l'ignorance de qui tu es je ne peux savoir si je te dois le respect ou non, et le tutoiement ou le vouvoiement ?
Bon, sur ce je te laisse, car je me dois de faire une bonne nuit de sommeil avant d'assister demain à un nouveau match de cette superbe équipe des reichels, encadrée et coachée par de merveilleux entraîneurs...
!.!.! (t'as vu moi aussi je suis anonyme, on monte un club ?)

Options: RépondreCiter
Re: MON PAUVRE ?.?.?
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Monday 17 February 2003 13:43:20

P C = pascal Cecile ou pauvre coach comme tu veux

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.