Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Interview de Vincent Clerc
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Thursday 13 February 2003 15:45:34

Pris dans l'interview de Vincent Clerc :

"Dans votre vie de jeune sportif, avez-vous l'impression de faire des sacrifices ?

VC - C'est vrai qu'en dehors des restos qu'on se fait entre joueurs après un match, les sorties, c'est terminé. La semaine, après les entraînements, je suis "nase". Sortir en plus le soir, c'est risquer de se blesser un jour ou l'autre. Mais ce ne sont pas des sacrifices. Ce n'est pas parce que je ne sors pas jusqu'à quatre heures du matin comme les gens de mon âge que je n'arrive pas à faire autre chose. »

Ce bonhomme a non seulement du talent mais en plus il a la tête sur les épaules !!! Jeunes du stade rochelais, Vincent Clerc est un des exemples de ce que l'on doit viser pour devenir professionnel.

Options: RépondreCiter
Re: Interview de Vincent Clerc
Envoyé par: allezbrive (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 13 February 2003 19:19:26

Oui, mais, Nautilus, tu as avoué devoir boire du whisky certains lundis, mais bon, c'était sur le forum de Brive !!!

Options: RépondreCiter
Re: Interview de Vincent Clerc
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 February 2003 19:34:41

tu es dans l'erreur allez brive(toujours le site de brive) il ne le prends pas le lundi ,mais commence a l'engagement de la premiere mi-temps; pour le prochain SR CAB j'ai deja retenu chez Andre mais la veille ,afin de bien le preparer pshychologiquement,mentalement et sournoisement.de plus j'ai achete un gilet et des palmes . si tu veux te joindre à cette destabilsation du nautile,cybercoujou amenera le Tuba ,letarmo la bm , tu peux amener le defebrilateur. de plus j'ai lance un message de wanted pour son ami cylou.(et d'autres)

Options: RépondreCiter
Re: Interview de Vincent Clerc
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Thursday 13 February 2003 23:34:15

d'accord avec Nautilus.

Les jeunes du stade rochelais ont des lecons à prendre !!!!!

Ne cherchez pas, les baisses de regime et les mauvais matchs ca viens certainement en parti de la !!!

Options: RépondreCiter
Re: Interview de Vincent Clerc
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 February 2003 08:52:50

côté jeunes je pense que ceux du stade tournent bien et sont pour la grosse majorité sérieux sinon les reichels ne seraient pas premier de leur poule!!! ceci étant un joueur professionnel doit avoir une hygiène de vie irréprochable pour etre au meilleur niveau et surtout y rester

Options: RépondreCiter
Re: Interview de Vincent Clerc
Envoyé par: jayjay15 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 February 2003 18:50:18

Les supporter de toulouse encouragent leur équipe et ne démonent personnes sur leurs forum .............. eux !!!

Options: RépondreCiter
Re: Interview de Vincent Clerc
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Friday 14 February 2003 19:54:06

tu te fou de la gueulle du monde jayjay15 ????????

Options: RépondreCiter
Re: Interview de Vincent Clerc
Envoyé par: joueur (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 February 2003 20:33:38

Je suis d'accord avec jayjay15!Les supporters toulousains sont là dans les bons comme dans les mauvais moments meme si ces derniers sont plutot rares!
C'est vraiment une autre mentalité!

Options: RépondreCiter
Re: Interview de Vincent Clerc
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 February 2003 10:59:09

les résultats ne sont pas les mêmes ! ce sont 2 situations incomparables , c'est très démagos ta remarque !

Options: RépondreCiter
Re: Interview de Vincent Clerc
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Monday 17 February 2003 09:27:33

Et de plus, elle est archi fausse !!!! Chacun sait que je désapprouve ce qui se passe régulièrement sur ce forum et ce qui s'est passé à Déflandre mais pour en avoir été témoin à plusieurs reprises, les "rouges et noir" se sont fait hués par leur public aux Sept Deniers et au Stadium, les 3 saisons précédentes. Quand on ne sait pas, on se tait...

Options: RépondreCiter
Re: Interview de Vincent Clerc
Envoyé par: lucie (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 April 2003 12:34:18

salu a tous ! ce nest pa pour répondre mai just pour vou dir ke jador vincent clerc et ke jaimerai trouver un(e) otre fan ! bon bah mo e-mail (lulu2176@caramail.com ) est a votre disposition ! je fai de gros bisous a tous et a toute !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.