Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
merci de nous avoir fait plaisir !
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 February 2003 00:45:48

il faisait froid sur Déflandre ce jour de la saint valentin ou nos petits jaune et noir ont joués avec un gros coeur , si le score ne refléte pas la supérioritèe du stade , nous le devons au manque de buteur , jusqu'au moment ou jeff est venu nous donner le coup de pied qu'il fallait pour maintenir les agenais hors de portée.
une partie trés plaisante avec des bons moments de jeux , un gros travail devant avec un essai bien mérité au retour des vestiaires , et des trois quart qui ont bien manié le ballon . vous nous avez fait plaisir, et je pense en particulier aux jeunes qui se sont bien battus , encadrés par les anciens qui n'avaient pas envie de perdre leur titre.
je pense qu'ils vont rencontrer montauban au stade Deflandre samedi prochain.
merci à vous tous et chapeau aux spectateurs qui ont bravés le froid et qui sont allés , en ce jour des amoureux vers le club qu'ils aiment!

Options: RépondreCiter
Re: merci de nous avoir fait plaisir !
Envoyé par: p.i.t.i.f.r.e.a.k. (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 15 February 2003 01:22:51

je serais bien venu moi si j'avais su que c'était ce soir... sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

Options: RépondreCiter
parodie
Envoyé par: pppffff (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 February 2003 07:34:57

grosse victoire du sr face a une equipe cadets d' agen tres accrocheuse, bravo!

Options: RépondreCiter
Re: parodie
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 February 2003 07:58:36

les cadets d'agen n'ont rien pu faire face aux minines , qui n"etaient pas au complet, du stade bravo les poussins!

Options: RépondreCiter
Re: parodie, et bien va leur dire en face
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 February 2003 19:47:19

si le 3ème ligne bertrand ou SARRAMEA sont des cadets alors je ne veux pas avoir à faire à leur grand frère!!!!! ceci étant encore des soucis au jeu au pied qui ont empéchés de donner de l'ampleur au scor, c'est encore dommage, voila le premier soucis à régler pour le recrutement de l'an prochain!!!!

Options: RépondreCiter
Re: parodie, et bien va leur dire en face
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 15 February 2003 23:36:51

le match m'a plu moi.Quoi qu'en pense les autres!!!
Et Pitifreak, t'as pas d'ordi chez toi? tu sors pas de chez toi? même moi a Poitiers je savais que le stade jouait...A méditer!!
FIER D'ÊTRE ROCHELAIS....

Options: RépondreCiter
Re: parodie, et bien va leur dire en face
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 February 2003 00:07:45

c'est vrai que perso, j'ai appris le jour du match le jeudi-soir...

Comme quoi, il ne faut pas jeter la pierre Pierre!

Options: RépondreCiter
Re: parodie, et bien va leur dire en face
Envoyé par: p.i.t.i.f.r.e.a.k. (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 16 February 2003 03:01:24

ahahah pauvre angelo ! tu le savais meme pas c'est ta mère qui t'a appelé à Poitiers et tu as pris le train à la dernière minute ! tsssssss !

Options: RépondreCiter
Re: parodie, et bien va leur dire en face
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 February 2003 10:52:00

D'accord avec toi Christo , il faut redonner ses lettres de noblesse à cette coupe en venant encore plus nombreux pour montrer que nous , nous ne sommes pas méprisant envers cette compétition qui nous a donné que des satisfactions et le jour ou il y aura 5000 spectateurs cela relévera encore plus l 'intérêt pour les médias

Options: RépondreCiter
Re: parodie, et bien va leur dire en face
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 February 2003 12:28:29

En plus, on aura la chance de recevoir à nouveau:
- donc on peut aider nos joueur en les supportant, ce qui n'est pas donné à tous les supporters dans le cadre des matchs de coupe.
- donc on a une vraie chance de gagner et de passer un nouveau tour, ce qui aurait sûrement été plus compliqué à l'extérieur.

Allez les Jaune et Noir!

Options: RépondreCiter
coupe de la pipe
Envoyé par: crackcrack (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 February 2003 22:14:55

ouais, vous vous contentez de pas grand chose, quoi que vu vos remarquables resultats en champ. d2, d'avoir gagné contre agen (reserve) qui s'en fout royalement de la coupe de la ligue comme la majorités des equipes, quel exploit, ya vraiment que les rochelais que ça interressent

Options: RépondreCiter
Re: coupe de la pipe
Envoyé par: bob (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 February 2003 09:42:11

On sent tjrs autant de jalousie de la part de certains, si Agen avait pu gagner , ils l'auraient fait, sinon, il n'y aurai pas eu l'engagement phys qu'il y a eu, avec une très grosse agressivité du 5 et du 3, avec des débuts de castagne !!!

alors, effectivement, quand on s'en fout, on donne tout ce qu'on peut !!!! vraiment n'importe quoi !

Les Rochelais ont fait un bon match, ils ont amélioré un de leur point pose pb ces derniers temps, la touche, pas une de perdu, et qques unes de récupérer, Pierre à apporter au groupe ds ce secteur, à suivre !

alors Agen n'est pas venu avec l'équipe type, La rochelle n'ont plus, l'écart est peut etre plus flagrant pour Agen, il n'empêche, que nos rochelais ont fait leur boulot sur le terrain !!! et du bon !

je remarque encore malheureusement qques désaccords ds le staff, ds la manière de gérer l'évolution de l'équipe, mais la saison prochaine sera différente !!

Options: RépondreCiter
Re: coupe de la pipe
Envoyé par: CAB17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 February 2003 14:19:15

Aux détracteurs,

Ce n'était peut-être pas l'intégralité de la grosse équipe d'Agen qui s'est déplacée Vendredi soir, mais si vous vous penchez un peu plus sur la composition de notre équipe, vous verriez que cette dernière n'était pas non plus au complet en ce qui concerne le joueurs de l'équipe première et que certaines pièces maîtraisses manquaient à l'appel. Alors un peu de faire-play, SVP.

@+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.