Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour Laurent Bordes
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 16 February 2003 10:12:45

Après avoir vu France Angleterre j'ai constaté qu'il n'y avait pas qu'à La Rochelle que les buteurs avaient des jours sans....

Mais juste après j'ai lu que l'entraineur de Lyon avait dit qu' "un buteur pouvait faire gagner un match mais pas le faire perdre".

Aussi cela m'a donné envie de dire à L. Bordes que même si les supporteurs comme lui je le suppose n'étaient pas toujours content de son rendement au pied celà arrivait aussi aux meilleurs puisque Merceron est une réference dans ce domaine, et que tout ce que l'on peut souhaiter à Laurent c'est le macth 100% de réussite.

Allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: Pour Laurent Bordes
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 February 2003 10:45:34

tes propos sont gentil pour notre Laurent , mais le problème c'est que l'absence de réussite , c'est tous les week ends ! a ce que je sache le % de réussite de Merceron est tout de même d'un autre niveau , il n'y a qu'à La Rochelle toutes divisions pro confondues qu'il y a une telle carence mais ce n'est pas la faute de Bordes mais plutôt l'incapacité des recruteurs à vouloir reellement une équipe pour remonter
Bon courage à Laurent , qu'il sache que ce n'est pas qu'à lui d'assumer ce rôle de buteur , mais aussi à ceux qui l'ont embaucher

Options: RépondreCiter
Re: Pour Laurent Bordes
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Sunday 16 February 2003 11:55:55

spangherabero , t'as raison on fera rentré JPE ou ronald pour buter alors !

Options: RépondreCiter
Re: Pour Laurent Bordes
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 February 2003 12:31:56

Certes le talent de buteur est beaucoup plus difficile à avoir qu'il n'y paraît, on en a la preuve cette année à La Rochelle.
Mais beaucoup de voix dans les travées de Deflandre pensent que si on ne peut pas obtenir ce talent comme cela, il n'en reste pas moins que le travail en plus face aux poteaux peut aider à compenser un poil cette affaire...

Allez les gars, la remontée n'est pas encore perdue!

Options: RépondreCiter
Re: Pour Laurent Bordes
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 February 2003 19:17:20

N'oublions que 3 jours avant la fin des transferts DIEGO qui devait etre le buteur attitré est partie pour COLOMIERS, JEFF n"ayant plus buté depuis près de 3 ans il était clair que la stade allait souffrir dans ce domaine, maintenant aux recruteurs de bosser et de préparer la saison prochaine pour avoir un maître cannonier digne de ce nom

Options: RépondreCiter
Re: Pour Laurent Bordes
Envoyé par: Loul de Marseille (---.222.62.62.9massy1-1-ro-bas-1.9tel.net)
Date: Monday 17 February 2003 21:15:16

Courage Laurent , c vrai qu'un buteur c important , c meme essentiel mais faudrait il aussi l'encourager.
Ayant vu dernièrement des matchs du stade, il m'a paru décourageant meme dégradant pour l'équipe k'il n'y ai plus l'ambiance, des vrais suporters.
G ne demande pas l'ambiance des grds stades mais , nous charentais ns pouvons ns vanter ke ns avons de fidèls supporters et ke ns allons chake week-end encourager l'équipe.
Alors supporters rochelais courage , et aidons notre équipe à s'en sortir.

Allez le Stade , vive les jaunes et noirs .
Un ptit coucou du Sud.

Options: RépondreCiter
Re: Pour Laurent Bordes
Envoyé par: CAB17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 February 2003 10:10:53

Tout à fait d'accord avec toi.

Il ne faut pas baisser les bras.

Allez le stade !!!! Il y aura toujours des supporters derrière vous pour vous encourager.

@+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.