Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la 3ème ligne en force
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 March 2003 14:05:53

quand on voit la probable compo de l'équipe on voit 6 éléments de 3ème ligne "Nafla, Joulin, Djebaïli, Horta, Pierre, Pujos" dont pierre pouvant jouer en 2ème, peut-on comprendre que le staff technique envisage un "combat" dans l'axe pour ce match??? en tout cas je constate que le stade mise beaucoup sur son paquet d'avant et noter quand même la présence de DAKO dans les 3/4, ces jeunes commencent à faire leur place parmis l'épuipe première et c'est super.

Options: RépondreCiter
Re: la 3ème ligne en force
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Thursday 6 March 2003 15:02:25

Le jeu développé en ProD2 est par essence très basé sur le paquet d'avant et beaucoup d'équipes possèdent de gros paquets, c'est certainement pour cela que les entraîneurs ont changé leur fusil d'épaule depuis quelques temps. Ceci dit l'intégration des jeunes n'est pas récente car on a vu Fraudeau, Rivière, Delavallée, Jacob (j'espère qu'il prend son mal en patience) et Bouillot en plus de ceux que tu cites. L'avenir du stade est entre leurs mains...
Welcome chez les rouge et noir, si tu veux quelques adresses, j'en ai quelques bonnes !!!!...

Options: RépondreCiter
Re: la 3ème ligne en force
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 March 2003 16:43:53

et oui cela fleure bon le jeu dans le petit perimetre,l'epreuve de force ,et les fautes,avec un 10 qui fait jouer inter.toute une grande epoque,la classe.Y a t'il un botteur dans le car?mais attention tout de meme au petit par dessus,et aux parties de gagne ballon pour tuer les gros.21 a 9 pour asr et si je gagne je veux etre a cote du peril jaune et noir,avec mon paquet de kleenex.
Le zebre qui ne vous veut pas de malle

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.