Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
allez la rochelle...
Envoyé par: YAYETTE ET YAYA... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 March 2003 11:06:51

celà faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venue poster un petit message sur le forum et je me suis dit qu'aujourd'hui serait l'occasion où jamais...
J'espère que les jaune et noir vont faire un beau match dans l'ardèche et qu'ils feront le long chemin du retour avec les trois points de la victoire...
Je voulais aussi rajouter que je trouve le forum très dévasté ces temps ci; il n'y est plus trop question de rugby et j'avoue que celà me gène un peu... celà ne donne pas trop envie d'y laisser des petits mots...
mais bon je sais que tout celà n'est que passager (en tous les cas je le souhaite) et que très vite le débat va se recentrer autour du stade rochelais et du rugby...
fière d'être Rochelo-Gersoise!!!!.
Continuez de supporter le stade.... Les joueurs sauront vous le rendre....

Bon dimanche à tous et peut être à tout-à-l'heure si vous écoutez le match sur internet (comme moi).

tchao...

YAYETTE :-)

Options: RépondreCiter
Re: allez la rochelle...
Envoyé par: VERDOULET (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 March 2003 16:43:02

Bravo nos jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: allez la rochelle...
Envoyé par: indépendant (---.rsn.bth.se)
Date: Sunday 9 March 2003 16:51:11

Bravo au stade !
Continuez comme ça jusqu'à la fin !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.