Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
y'a un BUG sur le concours
Envoyé par: dewy (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 9 March 2003 20:21:53

Y'a commE un Bug pour le concours de pronos!!

En effet le score du match est inversé entre L'ASR et Aubenas, ne te trompes pas Webman ce sont bien nos J et N qui l'ont emporté, vu que j'avais pronostiqué
ASR 37 Aubenas 18 je pense ne pas être loin du top, merci de bien vouloir rectifier viiiite!!!
Et encore bravo pour cette victoire qui nous fait rester dans la course pour la 4ème place.

DEWY..

Options: RépondreCiter
Re: y'a un BUG sur le concours
Envoyé par: Stubborn (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 March 2003 20:31:26

Même sur la page d'accueil, "Résultat du dernier match" !

Options: RépondreCiter
Re: y'a un BUG sur le concours
Envoyé par: n°07 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 9 March 2003 21:20:45

d'accord avec toi, je viens juste d'ecrire au webmaster en lui demandant comment on peux gagner le concours en pronostiquant aubenas...........

Options: RépondreCiter
Re: y'a un BUG sur le concours
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 10 March 2003 08:51:55

j ai egalement reagi sur le site du stade car j'avais pronostiquer LR 31 AUBENAS 20 donc je ne dois pas etre tres loin de la 1 ere place alors que là on me situe à la 61 ieme
WEB CORRESTION RAPIDE SVP MERCI.....
bravo aux jaunes pour cette victoire qui replace le stade pour la qualif des 2 dernieres places à prendre mais que cela risque d'etre dur.Il ne faut rien lacher faire un resultat à BAYONNE et tout gagner ici .
malgre le peu d'infos lusou entendus ce matin , il semble qu'Aubenas en a déclenche une petite( bagarre) qui nous vaut un rouge et de nouveau Matt blésse.
esperons que cela ne soit pas trop grave pour lui. il a dejà eu sa part .
ceci étant certains diront que nous etions chez le dernier ......certes mais il n'y a pas de petites equipes dans cette PRO D2. voir les autres résultats.
à plus et WEB on compte sur toi pour le pronostic......

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.