Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
1/4 de finale de la coupe de la ligue
Envoyé par: sandrine (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 20 March 2003 08:20:26

Pour une fois un trés beau match, les jeunes ont montré à leurs
ainés comment jouer avec envie et enthousiasme.
Ils ont su faire preuve d'initiative dans le jeu (coup de pied au dessus quand necesssaire, relance ...etc)
Peut-être que l'argent ne leur est pas encore monté à la tête à ces jeunes.

En tout état de cause, félicitation à ces jeunes en esperant les revoirs bientôt car ils le méritent largement contrairement à certain titulaire qui nous ont souvent décus par les jeux surtout en ce début d'années.

Options: RépondreCiter
Re: 1/4 de finale de la coupe de la ligue
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 20 March 2003 17:21:02

Je ne pense pas que en coupe de la ligue il a de l'argent en jeu.C'est just une coupe pour bouché les trouc entre championat et tournoi des 6 nations.
Mais c vraix il ont montré du bon jeu avec pleind de grand retour comme Chkhaizde,Chevaliers,Vialaret et surtout le retour le Nicolas Merling qui lui joué avec les - de 23 je croix?
Allez bonne chance et ont se retrouve en finale
Allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: 1/4 de finale de la coupe de la ligue
Envoyé par: benne (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 March 2003 22:39:45

Jsuis un supporter du castres olympique
j'espère que vous allez assisté à un très jolie match de rugby demain soir, hélas, jsuis dégouté de ne pas pouvoir faire le déplacement.
En espérant que le match soit plaisant, nous allons faire venir bq de jeunes qui sont vraiment motivés, comme vos joueurs de la Rochelle.
Bon match et rendez vous l'année prochaine au top 16.
Ciao a+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.