Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Félicitations,et à bientôt)
Envoyé par: Seb34-BEZIERS (---.fr.cw.net)
Date: Thursday 20 March 2003 19:12:32

Félicitations pour votre parcours en Ligue.
Essayez de conserver votre trophée,ce serait bien, pour une 2ème fois en 03 ans.
je suis de BEZIERS,où le moral est au bas terreux.
l'an prochain,nous reviendrons vous voir, où j'ai passé mon meilleur souvenir de déplacement.
Mon frère étant de saintes, ça me permet aussi de voir votre belle région.

Mais pour nous,ça sera très dur,même en D2...j'espère sincèrement que l'on s'éclatera à nouveau.Et pourquoi pas organiser une petite 3ème mi-temps ensemble....

Encore une fois, courage et bonne chance pour la Coupe de la ligue, et à l'année prochaine !!!

Un biterrois !!

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations,et à bientôt)
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 20 March 2003 20:49:00

Quand tu dit a l'année prochaine et ben je n'aime pas ça car si tu dit ça c quon ne sera pas monté en TOP 16.Cette saisson se passe pas comme vous l'avé espéré amis Biterois mais peut etre une remonté dans 2 ans car pour cette année c l'heure de parle de la PRO D2 de l'année suivente.Vous auré plein de départ car si je vois votre groupe de joueurs vous avé pas mal de séléctioné ou de grand talent alors faut pas que voulé perdé.
Bonne chance pour votre fin de saisson avec malereusement une décente au enfer.
allez le stade rochelais

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.