Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
resulta SR-Bayonne
Envoyé par: arno (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 September 2000 19:45:31

il faudrait etre plus rapide pour nous comuniquer les résultats et les infos sur le stade
SR-Bayonne:47-19
merci
arno

Options: RépondreCiter
RE: resulta SR-Bayonne
Envoyé par: phileroy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 September 2000 21:44:33

merci arno pour l'info tip top rapidos.

Options: RépondreCiter
RE: resultat SR-Bayonne
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Sunday 3 September 2000 02:41:16

Un peu d'indulgence, SVP !!!

Les personnes qui maintiennent ce site ont aussi le droit à se reposer le week-end !!! Si vous voulez les résultats, il y a des sites pros ou amateurs qui permettent d'avoir les resultats des matches moins d'une heure aprés la cloture de la rencontre. Il suffit d'y jeter un coup d'oeil...
Et puis, l'enjeu d'un match amical n'est pas si grand que l'on soit si pressé d'avoir le résultat...

L'aviron Bayonnais, secont ex-aequo avec Tyrosse derriere Beziers en Elite 2 la saison dernière, est dans une situation un peu délicate, tant du fait du nouveau changement chez les entraineurs (Retour de Francis LETA, qui était à Brive l'an passé), que de problèmes de rivalités sur fond politique...Résultat: manque de sérénité dans une équipe dont une écrasante majorité des joueurs sont amateurs...

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: resultat SR-Bayonne
Envoyé par: arno (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 September 2000 09:00:15

Désolé biper mais je suis d'une nature curieuse,l'avantage d'internet sera d'avoir des infos en temps réel mais il faut bien que les gens se repose....
A+
arno

Options: RépondreCiter
RE: resultat SR-Bayonne
Envoyé par: Pierre Sled (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 3 September 2000 10:49:07

Effectivement, j'espère que les résultats en championnats seront bien plus détaillés et bien plus rapides que pour nos matchs amicaux...
Sinon, je ferais comme l'année dernière, j'irai surfer sur le site de Jean-Manuel (généralment les résultats étaient présents 1 ou 2h après notre match) ou celui de Philippe...
Quant aux fiches de match si le site "officiel" su stade rochelais ne les affiche que le lundi, ce n'est pas la peine : je sais lire Midi Olympique merci !
Un site officiel ça doit effectiveemnt nosua pporter des résultats en temsp quasi réel et des infos pertinentes... sinon l'excellente gazette de WT du stade, le cahier des sports de Sud-Ouest ou le Mid'Ol sont amplement suffisants.
Faire une fiche de match ça prend 15 minutes... de quoi gacher un week-end à travailler ?
J'ai pris ce pseudo, histoire de relancer les polémiques... n'est-ce pas mon homonyme de Pierro ?

Options: RépondreCiter
RE: resultat SR-Bayonne
Envoyé par: pierre salviac (---.velizy2.pub-ip.fr.psi.net)
Date: Sunday 3 September 2000 16:42:24

Désolé, mais celà ne sert à rien de proposer un site internet si c'est pour répondre aux internautes que ceux qui sont responsables du site sont en repos le week-end. D'autant que renseigner les supporters sur le résultat du stade face à Bayonne celà ne prend pas plus de 5 minutes pour l'administrateur du site. Alors je regrette mais je trouve que l'argument avancé n'optimise pas les connections vers ce site. J'AI APPRIS DE LA VIE QU'IL FAUT TOUJOURS AVOIR LES MOYENS DE SES AMBITIONS.
Pierre Salviac, le vrai.
A+

Options: RépondreCiter
RE: resultat SR-Bayonne
Envoyé par: capt'ain Miller (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 September 2000 22:01:13

croirait entendre Jean Pierre ...

"mais peut être que les administrateurs du site n'ont pas de réelles ambitions !
si ce n'est se faire plaisir en se masturbant avec leur culture rugbystique
et en balancer plein la gueule aux petits porteurs d'eau qui n'ont rien compris.

nous attendons mieux de ce forum... à l'heure du professionnalisme trempé.

pour ma part, j'aimerai lire des échanges d'opinions divergeantes.
que de vrais débats s'installe
sans que les monsieurs "je sais mieux que toi" nous pourrissent l'existence

soyez zen et cool koi !!!!!
et vive FANTOMAS


Options: RépondreCiter
RE: resultat SR-Bayonne
Envoyé par: L'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 September 2000 09:54:17

Minute les gars, ce site se met doucement en place, il commence à y avoir de + en + de visiteurs....
A la limite, on pourra faire un petit bilan dans 1mois et si effectivement les nouvelles fraîches tardent à venir, et bien on reprendra les bonnes habitudes !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.