Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
au feu la maison qui brule
Envoyé par: Le chevalier de l ovalie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 March 2003 13:20:04

que ce passe t il au stade

je viens d apprendre que la mairie vient d injecter 305 000 euro pour eviter la descente du stade rochelais.

ou sont les sous, ou son les sponsors??????



Que ce passe t il quand on connait les gestionnaires du club et leur rigueur alors soutenons notre club et commençons une grd collecte afin d aider les jaunes et noir....


L'AVENIR EST DANS NOS MAINS NE LA GACHONS PAS!!!!!!



aux armes et bonne chance pour vendredi.

Options: RépondreCiter
Re: au feu la maison qui brule
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 March 2003 14:22:48

en lisant l'article du S-O, le budget a été tué par la perspective de maintien en Top16 pendant l'intersaison...
Les partenaires ont été un poil plus frileux que d'habitude, il y a moins de public, etc.

Enfin bon, la ville a débloqué des fonds qui vont faire un peu bien... apparemment, c'est ce que voulais la DNACG, donc...

Options: RépondreCiter
Re: au feu la maison qui brule
Envoyé par: ZEZETTE (212.234.82.---)
Date: Tuesday 25 March 2003 14:54:45

Assurez, ils ont vraiment besoin de nous tous restons groupés et tout ira bien il faut continuer à leur faire confiance........

Options: RépondreCiter
Re: au feu la maison qui brule
Envoyé par: AZZIZ (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 March 2003 17:59:22

Le public absent cette année est une des raisons principales...
Avec de nouvelles victoires et du spectacle, il reviendra !
On verra Vendredi soir.
Allez les Jaunes et Noirs !!!

Options: RépondreCiter
Re: au feu la maison qui brule
Envoyé par: artno (---.noos.net)
Date: Tuesday 25 March 2003 18:00:09

d'ou le prix astronomique des places cette saison , les plus cheres de la pro D2 !!!Je ne sais pas si les supporters du stade (les moins assidus comme moi) l'envisagent ainsi encore longtemp ............ . bein il ne reste plus qu'a remonter le plus vite possible alors !? le public se reclament de certaines justifications , meme si le vrai supporter lui restera fidele , mais jusqu'à quel prix ??? ;-)

Options: RépondreCiter
Re: au feu la maison qui brule
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 25 March 2003 18:39:08

Donc restons humble et arrêtons de dire que le sr a le plus gros bp de la pro D2!
Il faut aussi arrêter de se foutre du C.A.B.B.G...
Le problème du sr, c'est que ce dernier tablait sur 7à 8000 personnes par match,alors qu'il y en à peine la moitié! Les résultats y sont pour beaucoup, mais aussi au départ de la saison,il y avait beaucoup moins d'abonnés que l'année précédente! Il n'y a qu'à voire les nombreuses places vacantes dans les emplacements pour les abonnés...
Je comprend mieux aujourd'hui les 3000 balles de prime pour chaque joueurs aprés le titre de champion...
P.S : j'ai oublié la cravatte...

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: au feu la maison qui brule
Envoyé par: TINYMOLE 86180 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 March 2003 22:03:32

Il est vrai que les places sont chères!!!!!
Espéront voir un stade deflandre plein de supporters Jaunes et Noirs!!

Allez La Rochelle!!

Est ce vrai que cette année, le gagnant de la coupe de la ligue gagne une place dans une des coupes d'europe???


Merci @+

Options: RépondreCiter
Re: au feu la maison qui brule
Envoyé par: michel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 March 2003 07:44:32

pas de bol c'est pour la saison prochaine et de plus cette coupe sera reserve au top 16

Options: RépondreCiter
Re: au feu la maison qui brule
Envoyé par: Leo (194.51.91.---)
Date: Wednesday 26 March 2003 09:16:26

Pour votre gouverne, la billeterie ne représente qu'entre 10 et 13% du budget du club qui, de toute façon, avait anticipé une désaffection d'au moins 30% de ses afficionados avec la descente en proD2... les gros sous ne sont pas dans vos poches !

Options: RépondreCiter
Re: au feu la maison qui brule
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Wednesday 26 March 2003 12:51:51

Cette nouvelle m'inspire plusieurs reflexions:

1- Faisons attention à ne pas critiquer les autres clubs.

2- Si les rochelais sont en pro D2 c'est aprce que sur le terrain il leur a manqué un petit quelque chose au moment du bilan l'an dernier mais aussi parce-que certains club ayant fait preuve de non respect des règles financière n'ont pas été sanctionné par fédération et la ligue. (Bègle, mais aussi Tarbes, Auch, Périgeux et j'en oublie peut-être).

3- Comme le dit Fond'cal les résultats et la manière en début de saison mais aussi en decembre janvier n'ont pas attiré les supporteurs d'où un manque à gagner, et que dire des sponsor car à ce moment le spectacle était absent.

4-Maintenant que les résultats et la manière sont là espérons que la fin d'année sera à la auteur des espérances de début d'année.

Options: RépondreCiter
Re: au feu la maison qui brule
Envoyé par: Plume de Merlu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 28 March 2003 17:05:27

Pourquoi Bègles bénécifie-t-il cette année encore contrairement aux autres clubs d'un sursis de 8 jours de la part de la commission?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.