Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
HALTE AUX IMBECILES!!!!
Envoyé par: Le chevalier de l ovalie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 March 2003 18:59:07

Je m adresse a tous ces détracteurs, tous ces charognards du web, tous ces supporters qui ne le sont pas; à tous ces gens là je dis stop a la conneries.

Comment accuser le président de ne pas savoir gérer son club quand pendant des années durant on a vécu en top 16 sans beaucoup de problème.

Le faite qu il y ait moins de supporters moins de sponsors moins de résultat sont les raisons premiere et unique d un probleme financier. Ensuite il est temps de présiser que ce n est qu une avance et non une rallonge donc ou est le probleme....


Et finalement comment peut on dire autant d imbecilite lorsque lon est a la veille d 'une lorsque le club , les dirigeants, les joueurs ont besoins de nous..
Alors vous les piqueurs d assiette , les vautours de Deflandre soyez sur vos gardes, le chevalier de l ovalie prendra des notes vendredi notes!!!!


Vive le stade rochelais



Le chevalier de l'ovalie [LCO]

Options: RépondreCiter
Re: HALTE AUX IMBECILES!!!!
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Friday 28 March 2003 07:56:23

je n'ai vu personne accuser mais seulement emettre une interrogation ou un doute.
Merci de bien vouloir lire 2 fois les messages avant de partir en croisade

Options: RépondreCiter
Re: HALTE AUX IMBECILES!!!!
Envoyé par: CAB17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 28 March 2003 09:40:57

Tu vois Réthais l'interprétation de certains messages reflète l'interprétation que de nombreuses personnes ont fait lorsqu'ils ont écouté les informations ou lus le journal à ce sujet là.

Des gens ont dit :"ça y est le stade est en faillite" et c'est faux, comme tous le reste, les gens ne veulent bien comprendre que ce qu'ils veulent.

Comme tu dis jusqu'à présent le stade a fait preuve d'une gestion saine de sa trésorerie et cette descente en PROD2 ne pouvait se faire sans nuages financiers suite aux problèmes, entre autres, dont tu fais mention dans ton message.

De plus, cela permet de clore les discussions émises sur ce site où de nombreux internautes faisaient allusions au fait que c'était le club le plus riche de la PORD2.

Le stade, comme je l'ai déjà dit auparavent, c'est une entreprise, et comme toutes entreprises les fluctuations d'une trésorerie sont aléatoires, il y a des hauts et des bas, et, heureusement, ce n'est pas pour cela que ces entreprises mettent la clé sous la porte.

D'aillleurs, quel est le club qui ne rencontre pas de difficultés financières, à part quelques uns, il est courant qu'à un moment donné, il y ai des passages difficiles.

Que je sache, nos joueurs touchent leur salaire, ce qui n'est pas le cas dans certains clubs. J'en cotoies suffisamment pour le savoir.

Et puis, quand on a pas les tenants et les aboutissants, il ne faut pas spéculer sur des faits que même les médias erronnent.

Je pense que cette avance sera une bouffée d'oxygène pour le stade et que cela lui permette de remettre le pied à l'étrier.

ALLEZ LE STADE !!!! ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: HALTE AUX IMBECILES!!!!
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Friday 28 March 2003 10:20:04

"J'accuse"...

D'autant plus que Merling, sauf erreur de ma part, est patron d'une "petite" société familiale qui tourne. Seulement la conjoncture est difficile, tant économique que sportive, ce qui justifie, à mon sens, que les sociétés n'ont pas envi d'entamer leur trésorerie avec du sponsoring, que quelques supporteurs hésitent à payer leur abonnement …
Et si vous voulez mon avis (qui n’est par concéquent pas une accusation), le pêché d'optimisme qui lui ai semble t’il reprochable, n'est pas une faute de gestion à partir du moment où il est reconnu et qu'il ne met pas en péril la société (ou association sportive), c'est juste la méthode Couhé qui permet d’aller de l'avant, de garder l’espoir (celui qui fait vivre). C’est le vent qui fait avancer la caravelle (pour la métaphore inspecteur Harrysienne)
Désolé, Chevalier Blanc, si mes propos était mal interprétable.

Options: RépondreCiter
Re: HALTE AUX IMBECILES!!!!
Envoyé par: CAB17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 28 March 2003 10:59:48

Ouais, moi aussi je devrais lire 2 fois les messages, l'allusion aux problèmes rencontré à la descente c'est le chevalier de l'ovalie qui en fait la descrition et pas réthais, désolé pour le cafouillage.

Mais cela ne change en rien le sens de mon message.

Options: RépondreCiter
Re: HALTE AUX IMBECILES!!!!
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 28 March 2003 11:42:34

Salviac on t'a reconnu.....Arrête de nous brouter et trouve plutôt des sponsors pour l'année prochaine pour le top 16. Quand on a un réseau on l'active.

Vive le Stade y a que ca qui compte et arrête de te poser en censeur.

Options: RépondreCiter
Re: HALTE AUX IMBECILES!!!!
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 28 March 2003 13:17:33

Nous sommes tous d'accord pour dire que cette avnce est une bonne chose pour le club...
Alors, ce n'est peut-être pas la peine de nous jeter à la figure des noms d'oiseaux.

Après tout, le forum est un espace d'échanges, et notre chevalier a tout à fait le droit de donner son opinion.
A lui de rester correct, ce qui a été le cas jusqu'à présent dans ce topic.
;-)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.