Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La nouvelle equipe
Envoyé par: Benjamin Fontenay (---.grolier.fr)
Date: Friday 21 July 2000 19:37:01

Salut tout le monde !!!
Pouvez-vous me faire parvenir la nouvelle composition du stade pour l'annee prochaine !!!
A bientot sur le stade Marcel Deflandre
A+ Benjamin

Options: RépondreCiter
RE: La nouvelle equipe
Envoyé par: Philippe MORIN (---.proxad.net)
Date: Saturday 22 July 2000 23:43:07

Bonjour Benjamin,

Tu peux avoir ce genre d'infos dans le rubrique News\news divers.

De toute facons, ca va évoluer d'ici fin septembre.

A+
Philippe

Options: RépondreCiter
La coupe d'europe
Envoyé par: pedro (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 July 2000 23:59:38

Salut , je m'appelle pedro je suis fervant supporter du stade rochelais .

Je n' ai pas compris les raisons pour lesquelles le SR est qualifie pour la coupe d 'europe 2000/2001 c' est pourquoi je souhaiterais avoir + d'info sur celle ci .

De plus pourriez faire parraitre le calandrier 2000/2001 du championnat et de la coupe d' europe le plus vite rapidement possible.



Le Damany Clément et
Pedro Barbosa



P.S : merci d'avance et bon courage pour la saison 2000/2001

Options: RépondreCiter
RE: La coupe d'europe
Envoyé par: Philippe MORIN (---.visiocad.com)
Date: Wednesday 26 July 2000 15:02:14

Je crois que LR est qualifié pour le Bouclier Europeen, et pas pour la "grande" coupe d'Europe (Heineken Cup), du fait qu'ils ont disputé la demi-finale de coupe contre Biarritz. Mais je ne suis pas sûr que c'est pour cette raison. La compétition à laquelle participera le SR s'appelait, avant, Conference Européenne.

Philippe

Options: RépondreCiter
RE: La nouvelle équipe
Envoyé par: Florent (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 27 July 2000 11:56:02

A ce sujet, je viens d'apprendre que le Stade vient d'enregistrer la signature du seconde ligne anglais Creig Yandell. Il a 27 ans et mesure 2.01 m pour 106 Kilos !!!
Cette arrivée de Narbonne est la ciquième enregistrer après celle de l'international australien Andrew Heath, de Romuald Paillat, de Christophe Larrue et de Nick Harvey. ( j'espère que ces infos sont officielles )

A+ Florent

Options: RépondreCiter
RE: La nouvelle équipe
Envoyé par: pedro (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 July 2000 17:13:25

ou as tu eu ces informations ?

Options: RépondreCiter
RE: La nouvelle équipe
Envoyé par: Julien (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 July 2000 23:51:53

Salut Pedro.
Je m'appelle Julien et je te reponds au sujet des info qu'a Florent.
Moi aussi, j'ai ces même infos mais ce n'est pas facile de les avoir. Là ou je suis sûr, c'est la signature de Yandell de Narbonne. J'ai eu cette info sur deux sîtes :
- www.sudouest.fr mais n'y vas plus parce que l'info est maintenant aux archives.
Je l'ai aussi trouvé sur:
-www.rugbymania.fr C'est le sîte du midi olympique et il vaut vraiment le coup!!!
C'est d'ailleurs sur ce sîte que j'ai vu la signature de Heath. C'est un pilier droit, international australien retenu avec l'Australie en 96-97. Il jouait au Quennsland et il parait que c'est un sacré client.
En fait, les signatures officièles sont celles que t'on dit Florent:
Larrue, Paillat, Harvey, Yandell et Heath.
Mais si vous regardez la reponse de Pierre Salviac à ma question, dans "deception", je pense que l'on peut garder espoir pour d'autre nouvelle têtes.

je voulais aussi repondre à Phillipe.
C'est bien sûr pour la "petite" coupe d'europe que le SR est en compétition mais ce n'est pas grâce à notre place de demi finaliste de la coupe de France que l'on y est. Si vous allez sur rugbymania.fr, vous aurez la compo de toute les poules. Et vous verrez qu'il y a dans chaque poule, 2 equipes française sauf dans la poule 1. En fait, toutes les équipes qui ne se sont pas qualifiés pour les barrages,cette saison, et qui ne sont pas descendu sont au bouclier europpéen. C'st auusi simple que ça !

A+ Julien

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.