Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bravo !!!
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Friday 28 March 2003 21:56:56

Bravo au joueurs.

Ca faisais un moment qu'on avait pas vu un stade aussi heureux !!!!

En esperant que la fin de saison sera sur la meme lignée .

@ +

Options: RépondreCiter
Le rochelais sympa.
Envoyé par: Donnetonballon (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 28 March 2003 22:37:36


J'étais perdu dans la foule, aux côtés d'un gars complètement " fool" mais au demeurant fort sympathique.
Il était heureux, content de vivre, mais jusqu'au bout, inquiet. Affublé d'une casquette blanche dont il disparaissait sous la visière, il n'hésitait pas à se l'enfoncer encore un peu plus sur le front chaque fois que le score devenait plus serré.
A un moment, la casquette se trouvait tellement ancrée sur le visage, que j'ai compris que son utilité se révélait farouche. Il s'agissait en effet de s'en servir comme d'un cache, pour ne plus voir, pour ne pas admettre la légère domination de Bourgoin à dix minutes du coup de sifflet final.
Mais le gars, très professionnel finalement, supporter modèle et innocent, empreint d'une gentillesse pleine de ses sourires d'enfant, ne se laissa pas abattre pour si peu, et reprit à la cantonade :
- Allez les jaunes, allez les noirs, allez les jaunes et noirs !
Parfois, j'avais droit à une variante terrible, qui battait la mesure, une révélation pour moi, rochelais depuis 27 ans :
- La Rochelle ! La Rochelle ! La Rochelle ! La Rochelle ! La Rochelle !
Je pouvais les compter. Généralement, le gars à la casquette, zélé ou ailé, sorti tout droit de Neverland, arrêtait son refrain au bout de cinq ou six coups. Mais c'était fort, fort comme du roquefort société.

Il y eut un moment assez chaud, vers la fin, où il s'exprima en tournant son visage vers moi, sans me voir, pris dans une infusion de sa casquette tout-à-coup maculé, alors que la Rochelle devait transformer une pénalité.

- Ca s'rait bien ! Oh, ça s'rait bien !

Quinze secondes pus tard, nous avions trois points de plus dans la besace. Obtenus proprement et promptement, sans conteste ni suspense. Comme un ace au tennis.

Incrédule, il se passa la main sur les yeux et arracha sa visière cache-misère.

On menait maintenant, on était bien. Entre amis et supporters du valeureux stade rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: Le rochelais sympa.
Envoyé par: BOUCHEREAU (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 29 March 2003 13:43:09

ce recit original meriterait d'être publié dans la gazette du stade sous la rubrique;
un supporter heureux;
mais ce recit me semble court puisqu'il ne reprend que les 15 dernièeres minutes.
je souhaiterais avoir un compte rendu original sur 80 minutes.......

Options: RépondreCiter
Re: Le rochelais sympa.
Envoyé par: Melusine Hallo (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 29 March 2003 14:53:24

Moralité : lorsque vous regardez un match au stade, pensez que vous pouvez être observé à votre insu par un jeune psy débutant... et que votre tête peut être décrite dans le forum du site SR.

Options: RépondreCiter
Re: Le rochelais sympa.
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 29 March 2003 22:50:16

Oui donnetonballon ru es bien sympa, mais tu es un peut long dans tes diatribes et en + tes gonflant,
meme si un petit peu de poésie fait du bien dans ces instant de galère ici tu es sur site de rugby
Putain restons RUGBY à fond et à fond pour le STADE ROCHELAIS.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.