Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
message personnel
Envoyé par: riviere (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 29 March 2003 00:46:29

Nicolas riviere, joueur du stade cherche à tout hasard son sac puma noir perdu... lors de la finale de la coupe de la ligue contre bourgouin à la récéption d'après match sous les grandes tribunes. Si vous avez des infos, merci de me répondre.

Options: RépondreCiter
Re: message personnel
Envoyé par: Le chevalier de l ovalie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 March 2003 02:09:04

je met mes indicateur sur le coups et une partie de mon bataillon


a + et encore bravo

Options: RépondreCiter
Re: message personnel
Envoyé par: p.i.t.i.f.r.e.a.k. (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 29 March 2003 02:52:15

Cher Nicolas,

j'envois de suite les agents Mulder et Scully pour résoudre votre affaire (XF-0017). Je crois qu'un alien venu de la planète Bourgroiiiiiiiiiin (grouiiiiick grouiiiiiick!) a enlevé votre sac afin de se venger de l'essai que vous avez marqué ce soir. Je vous tiens au courant.

Tres sincèrement,

Le Directeur Ad' joint de la LNR

Options: RépondreCiter
Re: message personnel
Envoyé par: VERO (212.234.82.---)
Date: Monday 31 March 2003 09:58:18

Alors gros t'as retrouvé ton sac? félicitations pour ton jeu!!!! Et appelles nous un peu ça ferait plaisir Bisous.

Options: RépondreCiter
Re: message personnel
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Monday 31 March 2003 10:42:05

Gros peut être mais les petites rivières font toujours des grands fleuves !!! Bravo Nicolas.

Options: RépondreCiter
Re: message personnel
Envoyé par: laurence (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 31 March 2003 11:34:43

Comme convenu avec Rebecca,j'ai eu au téléphone Francis Léta entraîneur de Bourgoin,pour savoir si ton sac n'était pas parti par erreur avec eux.Malheureusement ,sa réponse est non,de plus leur centre Davis a lui aussi perdu son sac au Stade Vendredi soir.Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage.Je vous fais de gros bisous à tous les 2.

Options: RépondreCiter
Re: message personnel
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 April 2003 23:21:52

maxime se fera un plaisir de payer un sac tout neuf avec tout se qu'il y a dedant ... il n' est plus a ça pret...
hé! maxime ! a moi,il me faudrai un logement,et payer moins d'impot aussi !!!

ATTENTION !!! ce message contient un certain humour et n'attaque perssonne.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.