Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: patpal (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 22:21:33

On peut avoir été comme moi, abonné pendant quelques dizaines années suivre le Stade depuis que je suis môme, avec mon père, les déplacements,être aussi présent aux entrainements, aux matchs à domicile " et payer "plein tarif".

Je veux que l'on respecte les fidèles,j'avais du "mal" de voir devant moi "d'autres fidèles" respectueux, attendre... " poireauter", et entendre à la 1ére journée de réservation, après 1h30 n'y a plus de place tribune".
Je pense que le Stade risque de perdre ses vrais supporters.
On mérite mieux que de "brouter" la pelouse.
Le rugby ne va pas tout de même pas maintenant, perdre ses valeurs de respect!!

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: ASR-17 (---.33.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 22:56:35

Moi je voulais juste faire remarquer que les " partenaires " qui ont le droit à des places sont " partenaires " ils apportent donc des fonds à l'Atlantique Stade Rochelais. Sans eux, il n'y aurait probablement pas de Demi-Finale.

Il faudrait juste remettre les choses à leur place.

Je comprends que les vrais supporters l'ai mauvaise. Mais il faut quand même de lucidité. Le Stade Rochelais est un club de Rugby pro et un club pro sans argent ne pourra avoir de prétention. Je suis désolé, mais c'est la triste réalité !

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: patpal (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 13 May 2010 23:16:49

Tu me fais doucement rigoler..le Stade Rochelais est un club centenaire et c'est grâce à ceux qui viennent et qui sont venus tous les week end, qui se déplacent, et aussi les expatriés, ceux qui aiment ce sport et les suivent de differentes manières, ils méritent le respect non.., bien avant que l'on parle de rugby pro, La Rochelle était dans l'élite, la realité elle est là...
La tribune est payée avec les impots de tous..pas seulement que des "partenaires".

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: ricky_uso (---.112.92-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 13 May 2010 23:38:36

Bienvenue dans le rugby moderne....

Vous avez déjà essayé d'aller voir France-Angleterre ?
Eh bien, le stade de France a beau faire 80.000 places assises, il est strictement impossible d'obtenir un billet par la voie normale (internet, puisque c'est le seul moyen de distribution). Pourquoi ? La grande majorité des places est redistribuée aux sponsors, achetée par les entreprises qui invitent des clients, vendue à des sociétés qui les revendent dans des packs VIP hors de prix, redistribuée dans les clubs de rugby à travers la France, et dans la petite partie qui est véritablement achetée sur internet le jour de la vente, une partie non négligeable fini sur Ebay... Reste Quelques milliers de places pour des centaines de milliers de supporters véritables du XV de France, bref à moins de connaitre des gens là où il faut, autant jouer au Loto, on a plus de chances de gagner que de decrocher un ticket...

Quel est le rapport ?

Malheureusement, c'est exactement la même chose qui vous arrive, en version un peu réduite, même si il ne s'agit que d'une demi-finale Pro D2... sad smileyangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/2010 23:39 par ricky_uso.

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 14 May 2010 00:26:07

Sinon après le match y a un ptit concert avec un super groupe à la pallice....

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: jonat (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 May 2010 07:12:49

patpal il y a 100 ans il n'y avais pas 6 a 8000 personnes a chanque match...il n'y avais pas l'équipe qu'il y a actuelement...il n'y avait de grande tribune avec un toi...haaaa ou est le temps de la charette a bras...du colera ...et du pain noir....!!!! et au finale tout ce qui sont en colere car il n'ont pas eu leur place LUNDI!! auront une place pour la demie finale..et seront toujours la l'année prochaine!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: erton (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 May 2010 08:33:31

ce ne sont pas les supporters qui font vivre l'ASR mais bien l'argent des partenaires et il est normal qu'ils aient des places pour inviter des clients car nous ne sommes pas à Toulon ou une personne apporte les fonds, combien coûte une loge à ces partenaires, j'ai fait 3h00 de queue pour avoir ma place d'abonné et je n'ai pas pu avoir une autre place pour ma femme mais je ne crie pas au scandale. grâce à ces costume cravate comme certains les appelles vous voyez de beaux matches de rugby et avez une demie finale à domicile, sans eux l'ASR serait peut être en fédérale. je pense qu'il y a trop d'enfant gâtés parmi les mécontents.

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 May 2010 08:50:32

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> sois pas aigri jonat, costar-cravate, bleu
> d'ouvrier, secrétaire, ripeur,
> fonctionnaire....etc, le vrai supporter du SR, est
> celui qui se rend régulièrement au stade et qui
> encourage son équipe!!! et la pas de distance
> sociale, on est tous égaux pour soutenir L
> ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS!!!!!!!!
> une finalhot smileye doit etre gagnée, à condition de
> s'etre qualifié en demi!!!!! smileys with beerthumbs upgrinning smiley
---------------------------------------------------------

Ouffff Merçi. En tailleur la semaine, mais abonnée depuis l'age de 5 ans. Comme quoique!!!!! mince je réalise que cela fait 52 ans que je vais au stade et toujours autant de plaisir.

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: chonac (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 14 May 2010 08:54:06

oui ils faut des partenaires, mais tu remplis aussi DEFLANDRE avec les supporters. tout le monde à sa place, ça veut dire quoi ce genre de post, ou les supporters n' apporteraient rien au STADE.

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: Bergusien (---.73.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 14 May 2010 08:54:39

Je ne doute pas de la qualité de supporter de Patpal loin de là. D'abord parce que je ne le connais pas et que je n'ai aucune raison de mettre sa parole en doute

Pour moi le club a fait le nécessaire
Le club n"a pas oublié les abonnés qui ont été prioritaire ce qui n'était pas le cas pour les albigeois et il me semble (à vérifier) pour les Agenenais l'an dernier
le club n'a pas oublie pas les sponsors ce qui est la moindre des choses

Gérer les retours au compte gouttes des places d'Oyo n'est pas évident
le club devait aussi attendre 18h30 hier pour vendre les places non prises par les abonnés et sponsors (pas facile à gérer non plus)
Je pense que le club a dû aussi attendre l'autorisation d'ouvrir la partie supérieure de la nouvelle tribune.
Tous ces petits détails a gérer en moins d'une semaine ce n'est pas rien


C'est certain quand on va régulièrement au stade et que l'on arrive pas à avoir une place pour des phases finales c'est frustrant

Je souhaite à Patpal de trouver une place. L'année prochaine pense à prendre ta carte smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: David (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 May 2010 10:14:11

En même temps, si vous aviez travaillé à l'école, aujourd'hui, vous seriez votre propre patron et vous les auriez vos places réservées...
Personnellement, grâce au pognon que j'ai extirpé grâce à la force de travail de mes sous-fif... euh... de mes employés, j'ai pu réservé une cinquantaine de place à des clients qui connaissent rien au rugby, mais avec qui je pourrai signer quelques beaux contrats juteux pendant le match. On aurait bien fait notre réunion à Geoffroy Guichard ou à La Mosson mais là-dessus, M. Merling propose quand même des tarifs plus compétitifs !
J'espère quand même que nos sièges en tribune seront redisposés en cercle et que les gens autour ne feront pas trop de bruits pendant les négociations. En celà, je lance un appel au public, s'il vous plaît, c'est bien de respecter le buteur rochelais pendant les pénalités mais ce qui serait encore mieux, c'est que vous fassiez silence tout au long du match, yen a qui bossent à côté de vous... Et on parle de trucs sérieux nous, pas de benêts qui se rentrent dedans avec un ballon.

Mais on n'est pas mauvais bougre, à la pause-champagne, on se tournera vers le public de la pelouse et on leur fera un petit coucou pour les remercier de nous avoir si gentiment laissé leur place. On jettera peut-être même quelques billets par terre. Ca nous divertit de vous voir vous les arracher comme des mouettes pour un morceau de pain.

Quant à mon prono pour le match, franchement je m'en fiche, mais bon, pour être un peu démago, je veux bien vous pronostiquer une victoire de La Rochelle 1-0, grâce à une tête décroisée sur un corner...

A samedi ! smoking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: DANIEL PORTIER (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 May 2010 10:37:33

C'est vrai qu'il y a un vrai problème de vente de billets et qui se repoduit à chaque fois qu'il y a un événement de ce type. je suis ( nous sommes mes enfants et moi même ) abonnés depuis 6 ans "tribune Atlantique" et à chaque fois qu'il ya une vente de billets hors abonnement: c'est la galère: la queue pendant des heures et une réception de la part des gens qui vendent les billets + que médiocre.
A titre d'exemple j'a pris 4 places tribune Atlantiques (abonnés) + 5 tribune
Port Neuf ( il n(y en avait soit disant plus dans la tribune Atlantique. Et bien je n'ai eu aucun choix: "c'est comme ça" m'a t-on dit .... Je sais que les gens
qui font ce boulot sont bénévoles (ils me l'on dit lorsque je suis allé chercher mes cartes 2010. Ce n'est pas une raison. Un club de "professionnels doit se comporter comme tel...
Lorsque l'on se présente au guichet : tout devient impossible, il faut vraiment faire qq chose.....On peut par exemple s'inspirer du système d'embarcation dans les avions: convoquer tel jour et telles heures les abonnés entre le N° x et N° y
Avoir donc un peu + de temps et laisser choisir les places achetées en + avec plan disponible pour les acheteurs de billets enfin il y a du boulot si par bonheur on monte en TOP 14 il est urgent de revoir tout cela sinon beaucoup de supporters resterons devant leur télé ( ce qui est déja le cas...).
Coup de chapeau cependant à gaèlle qui se démaine au mieux dans cette orgenisation
que je qualifierait d'amateurisme total.
Il faut absolument que les abonnés, les supporters soient plus respectés et comme le disait le Président il y a qq temps soient des vrais sociétaires de ce club aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Un dernière chose je trouve scandaleux qu'il n'y ait pas de places à tarif réduit pour les enfants et les jeunes. Si l'on veut les encourager à pratiquer ce sport, il me semble que c'est la moindre des choses de les encourager à venir au stade avec des tarifs préférentiels

DPR

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: jonat (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 May 2010 10:56:06

+1 daniel...il est anormal de faire payer comme ça les enfants...c gagne petit...mesquin...quand a david je te souhaite de signer de gros contrat...moi c deja fait...je suis gaver pour des mois et des mois....mes compagnons(il parais que c bien de dire comme ça) se demene comme des malades pour que je puisse me payer mes places au stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 14 May 2010 13:05:47

David écrivait:
-------------------------------------------------------
> En même temps, si vous aviez travaillé à l'école,
> aujourd'hui, vous seriez votre propre patron et
> vous les auriez vos places réservées...
> Personnellement, grâce au pognon que j'ai extirpé
> grâce à la force de travail de mes sous-fif...
> euh... de mes employés, j'ai pu réservé une
> cinquantaine de place à des clients qui
> connaissent rien au rugby, mais avec qui je
> pourrai signer quelques beaux contrats juteux
> pendant le match. On aurait bien fait notre
> réunion à Geoffroy Guichard ou à La Mosson mais
> là-dessus, M. Merling propose quand même des
> tarifs plus compétitifs !
> J'espère quand même que nos sièges en tribune
> seront redisposés en cercle et que les gens autour
> ne feront pas trop de bruits pendant les
> négociations. En celà, je lance un appel au
> public, s'il vous plaît, c'est bien de respecter
> le buteur rochelais pendant les pénalités mais ce
> qui serait encore mieux, c'est que vous fassiez
> silence tout au long du match, yen a qui bossent à
> côté de vous... Et on parle de trucs sérieux nous,
> pas de benêts qui se rentrent dedans avec un
> ballon.
>
> Mais on n'est pas mauvais bougre, à la
> pause-champagne, on se tournera vers le public de
> la pelouse et on leur fera un petit coucou pour
> les remercier de nous avoir si gentiment laissé
> leur place. On jettera peut-être même quelques
> billets par terre. Ca nous divertit de vous voir
> vous les arracher comme des mouettes pour un
> morceau de pain.
>
> Quant à mon prono pour le match, franchement je
> m'en fiche, mais bon, pour être un peu démago, je
> veux bien vous pronostiquer une victoire de La
> Rochelle 1-0, grâce à une tête décroisée sur un
> corner...
>
> A samedi ! smoking smiley


Houuuuu, faut vraiment être un naze pour parler comme ca, prendre autant les gens pour des c.. Hein??? Quoi????
Ha c'est du second degrés????!!!!!
Mais tu es fou malheureux!!!!
Tu n'as pas mis de spinning smiley sticking its tongue outthumbs up smileycool smileyXsmiling bouncing smileysmoking smileydrinking smiley en nombre suffisant!!!! Comment veux tu que l'on comprenne ton ironie!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/2010 13:06 par jean-charles2.

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 14 May 2010 13:09:13

jonat écrivait:
-------------------------------------------------------
> +1 daniel...il est anormal de faire payer comme ça
> les enfants...c gagne petit...mesquin...quand a
> david je te souhaite de signer de gros
> contrat...moi c deja fait...je suis gaver pour des
> mois et des mois....mes compagnons(il parais que c
> bien de dire comme ça) se demene comme des malades
> pour que je puisse me payer mes places au stade!!!


Quant à toi, je ne sais pas qui tu es, mais si je te croise un jour je te ferai avaler ton manque d'humilité. Et crois moi, je suis un costaud.

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: jonat (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 May 2010 14:24:22

je sais j'ai entendu parler de toi a plusieurs reprise...je sais que tu a eu maille a partie avec certain joueurs du stade...mais j'ai pas peur les grand je les casses en deux moi monsieurs!!!!jtatend a la buvette 17H30...17H45...et tu veras ce que tu veras!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: pinot (---.24.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 14 May 2010 14:50:13

Plutôt que de critiquer ce qui ne va pas , vous allez voir Vincent et vous lui proposez vos services et lui dire ce qui ne va pas et ce que vous , vous feriez .

Options: RépondreCiter
Re: Vente de billets 1/2 finale: SCANDALEUX!!!
Envoyé par: patpal (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 May 2010 15:42:51

Merci, de ne pas douter..

Je suis supporter depuis plus de 40 ans et j'ai été abonné plusieurs années en petite tribune (j'ai arrêté les abonnements par souci d'emploi du temps).
Ce qui me révolte c'est de faire croire qu'il reste plus de 3000 places tribunes a vendre, alors qu'il n'y en avait pratiquement plus.... pourquoi nous laisser attendre devant la bodéga et perdre notre temps...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.