Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Paré !
Envoyé par: Essais (---.w82-124.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 14 May 2010 11:49:28

Je vais bientôt prendre la direction de la gare, sachez au passage qu'il était presque aussi difficile d'avoir un billet de train qu'un ticket pour le stade !
Ma valise est prete... winking smiley
Mais il y a une chose TRES importante pour le match de demain : "ZZZ ZZZ" et dans les moments vraiment délicat "Krrrr Krrrr" n'oubliez pas camarades expatriés du chat et d'ailleurs ! les ondes positives il n'y a que ça de vrai winking smiley dans le stade ou devant l'écran ! Naturellement nous sommes tous d'accord sur le fait que les ondes font énormément de bruit genre "La Rochelle La Rochelle La Rochelle" ou mieux la criée !
Ce message n'a pas grand intérêt j'en conviens, mais je suis trop content de partir pour vous rejoindre !!! Ce match est un cadeau smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/2010 11:54 par Essais.

Options: RépondreCiter
Re: Paré !
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 14 May 2010 11:58:28

Tu as raison, ce sont des bons moments, ils faut les savourer!!!

Options: RépondreCiter
Re: Paré !
Envoyé par: PASSION.SR (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 14 May 2010 15:38:08

Salut ami courageux

Tu vas voir nos Bagnards,ils vont nous mètrent le feu !!!

à la "Criée Ouhhhhhhhh !!!!!! hot smiley

Passion.Sr

Options: RépondreCiter
Re: Paré !
Envoyé par: yoyo65 (---.35.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 14 May 2010 17:22:44

Ravie que aies pu aller voir le match !
Pour les ondes, ne t'inquiètes pas, les "zzzzz zzzzz" vont fuser. D'ailleurs, j'enverrai les miennes vers tes chaussettes magiques pour qu'elles irradient tout le stade !
Entre les expat, ceux qui soutiennent le Stade Rochelais meme non-expat, et les supporters présents au match, il y en aura des ondes !
Faisons du bruit !!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.