Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tian .....
Envoyé par: pinot (---.234.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 May 2010 09:44:47

Voilà comment un garçon qui se fait siffler tout le long du match (il avait tendu le bâton pour se faire battre) , mais un quart d'heure après le match était sur le terrain à discuter (avec des rochelais), il a fallu que ce soit un dirigeant qui vienne le chercher car ils (les oyonnaxiens) n'attendaient plus que lui .

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 16 May 2010 09:46:12

Malgré ses propos, il a fait son match (même un très bon match) et dans cette ambiance, ça ne devait pas être simple pour lui !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: Qu3ntin (---.20.16-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 May 2010 09:50:56

Oui il a joué. Il a tapé de grosses chandelles, n'a relancé qu'une seule fois, et se contentati de suivre ses partenaires dans les relances...

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: Bandit17 (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 May 2010 10:05:01

euh un très bon match je suis pas d'accord, à part des gros coup de pieds, à aucun moment il n'a réussi à passer le premier plaqueur. Je dirais qu'il a fait un match sérieux à son poste (surtout quand il pense à mettre son pied dans l'en-but en première mi-tps sur la chandelle) mais on ne peu pas dire qu'il a apporté quoi que ce soit.

Jaunes et Noirs allez allez allez

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: cidroux (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 16 May 2010 10:37:04

sa ces sur il a passer sont temp a se foute de la gueule des joueur roche lais

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 16 May 2010 10:42:07

Et bien personnellement je vous trouve un peu dur. Pas une erreur défensive (pour un 15 c'est un point positif!), et pour les relances au pied, c'était peut-être les consignes, non?
A l'image de son équipe, dès qu'il a joué à la main (pour lui ce fut rare), il a été vite pris, donc est-ce son rôle de prendre des risques?

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: Bandit17 (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 May 2010 11:03:35

Ok Desch c'est ce que je dis match sérieux mais c tout (et tant mieux), mais c'était pas la peine d'être aussi provocant dans les interviews et même pendant le match avec qq regards arrogants pour faire ça. Je tiens à dire tout de même que rugbystiquement (enfin qq chose comme ça) c'est un bon joueur.

Jaunes et Noirs allez allez allez

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 May 2010 11:14:44

un très bon joueur sans quoi il ne partirait pas du côté de la rade & de toutes ces stars! l'arrogance est signe de fort caractère . le joueur au match retour était frustré d'avoir perdu sur ces terres dans un match très très fermé . il n'y a rien d'insultant. avant de porter un jugement il faut aussi parfois ce glisser (essayé) dans la peau de l'autre pour comprendre un peu l'attitude de sa déception.

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: la mouette (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 May 2010 11:32:37

C'est clair c'est un bon joueur et il n'a pas fait de faute. Il a joué juste et lorsqu'il recevait le ballon ben perso je me demandais à chaque fois ce qu'il allait nous faire comme misères ! Perso j'ai pas aimé les insultes de personnes qui son rentrés dans sa provocation ! ça pleuvé de partout et je trouve ça nul, mais chacun est libre d'être "limité". Je voyait autour de moi il y avait des gamins assis avec nous et à chaque fois que ces abrutis l'insultait ça me donnait envie de leur boucher les oreilles. Comme dirait l'autre les sifflets ça passe encore, mais les noms en tous genres juste parce qu'un gars remonté après une défaite a répondu à chaud qu'il n'avait pas aimé notre façon de jouer et qu'il voulait tout donné au match retour !
Bon bref passons, FELICITATIONS aux jaunes et noirs, devant et derrière, quel choc ! Petit score mais quel engagement ! La mélée a été énormissime et je pense que le match s'est joué sur ce point. Par contre en touche, c'est un peu à l'image de la saison dans ce domaine, c'est approximatif et quand il y des touches importantes ben on les loupe, c'est dommage car on peut se manger le match ! ça passe tant mieux mais les dernières minutes ont été dures pour les nerfs, j'ai cru qu'on allait revivre un scénario à la Lyon ou Aurillac mais puissance 1000.

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: SG (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 May 2010 12:22:04

En 1ere mi-temps, il fixe Combezou et Jacquet et offre un caviar...qui se termine a quelques mètres de l'en but....grosse chaleur. Il a fait un ou deux "marques" assez incroyables...Bon, par contre sa tentative des 60 mètres en 1ere, bof...il a été super fair-play avec Benji dès le coup de sifflet final. C'est un des meilleurs joueurs de pro D2, bon vent à lui sur la Rade, et que sa betise de l'interview de la semaine passée lui serve de leçon...

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: Manta (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 May 2010 12:25:57

christophe bouyer écrivait:
-------------------------------------------------------
> un très bon joueur sans quoi il ne partirait pas
> du côté de la rade & de toutes ces stars!
> l'arrogance est signe de fort caractère . le
> joueur au match retour était frustré d'avoir perdu
> sur ces terres dans un match très très fermé . il
> n'y a rien d'insultant. avant de porter un
> jugement il faut aussi parfois ce glisser (essayé)
> dans la peau de l'autre pour comprendre un peu
> l'attitude de sa déception.


Il faut aussi se glisser dans la peau d'un supporter à fond dans son équipe, qui apprend après une très belle victoire importante, que ladite victoire a été volée, et que l'équipe qu'il soutient depuis de longues années est une petite équipe.

Pour ce qui est des insultes, je n'en ai pas entendu, mais je l'ai hué bien comme il faut.

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: la mouette (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 May 2010 12:47:28

L'ignorance aurait été de mise à ce moment-là ! Et puis quand je pense pas que les personnes qui l'on insulté ne l'aurait pas fait s'ils étaient seuls face à lui . C'est ce que l'on appelle l'effet de groupe ou de bande qui rend les gens bêtes et agressifs, mais bon ... On est tous différents dans la passion +++

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: David (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 May 2010 12:54:31

Je pense qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre avec Tian maintenant...
Il a sorti des propos à chaud dont il n'a pas mesuré la portée (à moins qu'il soit maso !) mais il a fait son match, sans provoc et a fait une démarche d'apaisement envers nos joueurs après la rencontre.
A côté de ça, Urios avait tenu un discours sensiblement identique en choisissant mieux ses mots et personne ne lui est tombé dessus.

Alors, lâchons lui la grappe. Souhaitons lui bonne chance avec Toulon et qui sait... A l'année prochaine ?
Si on le joue, il aura autour de lui d'autres équipiers qui lui ouvriront autrement plus d'espace que sur cette demi.

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 May 2010 14:16:49

Il m'a semblé qu'il faisait quand même bien attention à ne pas trop porter le ballon car il se savait attendu et qu'il aurait pû charger un peu !

Options: RépondreCiter
Re: Tian .....
Envoyé par: la mouette (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 May 2010 15:04:04

Tout à fait David !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.