Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la crainte
Envoyé par: papate17137 (---.37.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 May 2010 13:16:41

ce que je crains c 'est l'influence sur les decisions arbitrales que va avoir les annonces faites par le LOU " budget de 12M d'euros si top 14 , M AULAS derriere le LOU pour avoir un grand club de rugby à Lyon pret à soutenir le club , les interwiews clamant haut et fort que le LOU va monter etc etc " comptons sur l'impartialite de M PECHAMBERT et ses accesseurs, sur un gros et grand match des jaunes et noirs, une melée comme jamais , des choix judicieux, peu de fautes, une surveillance accrue sur SADOURNY et un public nombreux present pour les soutenir et les encourager comme ce samedi dernier. quel match, quelle ambiance.... super...on en redemande ....pour le top 14..... confiance....

Re: la crainte
Envoyé par: ovalitude2008 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 17 May 2010 13:21:15

je reconnais bien là ton enthousiasme ...
mais aulas est un habitué de l'intox et de la pression sur les "hommes de terrain" et force est de reconnaître qu'à lyon , il n'y avait pas moins que le président de fédération, le président de la ligne nationale de rugby et j'en passe ; un peu plus, il y avait liévremont.
oui, c'est un réel danger
non, le lou ne montera pas !!!

Re: la crainte
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 13:45:47

et quel sera le budget du stade si montée ???

Re: la crainte
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 13:46:29

peut on acheter une montée?
au foot je pense que oui .
au rugby je ne le pense pas.

Re: la crainte
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 13:51:03

Tout à fait !!!

Re: la crainte
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 14:04:24

Je suis tout à fait d'accord, en rugby ça ne s'achète pas. Mais, à contrecoeur, je rajouterai peut-être "pas encore"... ;-(

Re: la crainte
Envoyé par: la mouette (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 May 2010 14:15:49

Pas encore, mais le match est dimanche à 16h30 ! Ils ont le temps ! winking smiley
Ne parlons pas de ça, prenons les choses comme elles viennent et laissons la vérité du terrain choisir le sort d'une équipe, en espérant quelle soit vêtue de jaune et de noir ! Vous voyez de qui je veux parler bien sur !!! +++

Re: la crainte
Envoyé par: David (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 14:30:39

Ne soyez pas parano... Oui le LOU est amené à monter en TOP 14 mais pas forcément au dépens du stade.

Les dirigeants réfléchissent à plus long terme que ça et la montée est une inéluctabilité répondant à un projet commercial et marketing que ces puissants investisseurs sont en position d'avoir sur commande... mais seulement au moment de boucler les budgets !
Donc dans leur esprit, c'est "si ça passe cette année, tant mieux, mais sinon, on augmente le budget, on recrute et c'est pour l'année prochaine, ou au pire, on recrute encore l'été prochain et c'est pour dans 2 ans".
D'ailleurs, je pense que ce sera pareil pour Marseille d'ici 5 à 10 ans. C'est dans les plus grandes villes qu'il est plus aisé de trouver de gros bonnets et donc d'avoir les plus gros budgets.
C'est la loi du professionnalisme mais ce n'est pas une raison pour suspecter Aulas et consort de vouloir influencer qui que ce soit... L'arbitre, lui, il s'en fout, quel que soit les équipes qu'il aura à arbitrer en TOP 14 l'an prochain, il touchera pareil...

Re: la crainte
Envoyé par: SG (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 14:33:14

L'équilibre financier du projet du LOU est très, très précaire.
Aulas, pour l'instant, fait le barbeau ; il observe, il a flairé l'affaire.
Ben oui, un Top 14 devenant le meilleur championnat du monde, le potentiel économique d'une ville comme Lyon, des besoins d'investissement bien moindre que pour son OL, des droits de télé en cours de négo et qui ne cessent de croitrent...il a flairé l'affaire, sur !
Et puis quitte a être mégalo complet, peut-être se rêve t-il en empereur du sport-buisness sur sa ville ?
Le fait est que pour l'instant, il a gardé le chéquier dans la poche...mais qui sait. Alors, ce bon président Patet est tout aux petits soins auprès de Messirs JMA, parce qu'il a besoin de sous le président Patet, y a un train de vie actuel déjà costaud à assumer (il n'y a qu'à voir le nombre de contrats non renouvellé dernièrement...ça sent pas bon ça...). Et c'est pas avec 4 000 spectateurs pour une demie qu'on remplie les caisses
Patet, c'est a le mec qui nous explique qu'il va lui aussi faire un stade neuf (comme messirs JMA), de 14 000 places, au prix de...notre nouvelle (et si belle) tribune. Une pointure le mec...
Aulas est un prédateur. Il est urgent pour notre sport de...l'interdire l'accés à A.Domenech !!!

Re: la crainte
Envoyé par: kaldoche (---.hfc.comcastbusiness.net)
Date: Monday 17 May 2010 16:04:06

merci pour ce commentaire lucide !

Re: la crainte
Envoyé par: louldu13 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 16:32:25

cela se réglera entre 15 joueurs , sur le terrain

vivement dimanche smiling smiley

allez les jaune set noirs !!!!! tous ensemble ...

Re: la crainte
Envoyé par: numéro 5 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 May 2010 18:05:24

A chaque fois que je viens sur le forum je me saisi d'un paquet de mouchoir car entre les arbitres qui sont bon a rien la LNR qui ne veut po que la Rochelle monte et tous les posts que j'ai pu lire depuis le début de la saison sa me fais pleurer à tous les coups je pense que les bagnards devrait plutot se déguiser en calimero...non?winking smiley
Arrêtons la parano et attendons dimanche vers 18h le dénouement de ce beau spectacle je l'espère!!!

C'est propre!!!

Re: la crainte
Envoyé par: Plunker17 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 May 2010 12:54:15

louldu13 écrivait:
-------------------------------------------------------
> cela se réglera entre 15 joueurs , sur le terrain

Ben on m'a menti, on m'avait dit 30 ? winking smiley
Tout à fait, ce sera la seule vérité dimanche, pas d'inquiètude la-dessus.
Tu es un supporter exilé dans le 13 ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.