Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Wikipedia
Envoyé par: Darry Cowl (---.cpe.net.cable.rogers.com)
Date: Wednesday 16 June 2010 06:46:28

Ouah la vache!!!!
Je viens de lire sur wiki que Quentin serait sur le point de prendre la place de Bilalian au service des sports de France TV.
Bon bref, j'arrive comme un cheveu sur la soupe, j'ai rien suivi à ce ramassis de conneries (allez-y, insultez moi pour ceux qui le veulent), mais bon c'est pas la peine d'accabler Quentin qui est un membre actif de ce forum, objectif, intéressant à lire, etc...
On s'enflamme tous pour les transferts, normal c'est la période. mais au lieu de penser à ce qui va arriver ou pas(Hendjak, Michaux, Sella...hé oui parait-il qu'il accepterait de rechausser les crampons pour venir au Stade...), réjouissez vous que le meilleur recrutement est d'avoir gardé tous les cadres. Un groupe de copains est toujours plus fort qu'un groupe de mercenaires.
Sur ce, bonne nuit (oui je sais il est 6h45 mais bon étant au Canada avec le décalage horaire, pour moi c'est l'heure d'aller au lit)

Options: RépondreCiter
Re: Wikipedia
Envoyé par: pinot (---.214.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 16 June 2010 19:31:30

Quentin connaît le rugby ! Bilalian ? j'en suis moins sûr .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.