Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Foot
Envoyé par: The King (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 June 2010 22:06:23

France - Mexique
Pauvre France!
Heureusement qu'on a le rugby
Quand est ce qu'on vire l'entreneur

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 17 June 2010 22:09:19

pourquoi? il y en a un?
virer tous ces mecs et mettez des mecs avec des couilles, des vraies..


Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: mon gégé (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 17 June 2010 22:28:12

C'est la fin du match, je me fais de plus en plus chier et je vais me coucher.
Aujourd'hui, j'ai compris pourquoi il y a de plus en plus de monde qui s'interresse au rugby.

Bonne nuit les copains et à demain

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: poker17 (---.242.11-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 17 June 2010 22:28:31

la honte quel navet ce domenek

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: talon17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 17 June 2010 22:31:14

THERRY HENRY aurait pu leur filé un coup de main quant meme merdeconfused smiley

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: Manta (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 June 2010 22:32:50

Arrêtez avec Domenech, il est mauvais, mais là faut quand même être aveugle pour pas voir que c'est les joueurs qui savent pas jouer ensemble, qu'ils sont mauvais et pas motivés, et que le sélectionneur peut pas grand chose si les joueurs ont le niveau poussin.

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: nono17 (---.36.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 17 June 2010 22:32:51

Y'a pas que Domenech, les joueurs sont autant responsables, pauvre équipe de france, y'a rien à voir, circulez !!! eye popping smiley

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 17 June 2010 22:39:03

Au vu du jeu proposé, cette défaite est une bonne chose car il faut tout recommencer du début: un nouvel entraîneur, un nouveau jeu avec de nouveaux joueurs jeunes qui en veulent...

Ce serait même une bonne chose de perdre le 3ème match pour vraiment faire définitivement une croix sur l'équipe actuelle et tout reconstruire en pensant à 2014.

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: choloum17 (---.rev.numericable.fr)
Date: Thursday 17 June 2010 22:40:41

les joueurs chanterons sur les champs
et 1
et 2
et 3
défaites
on as la maison

et en plus il leurs manquer leurs joueurs clef
j ai nommé
zaiia
et au les but elle connais les joueue se sont entrainer sur elle

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: Thor17000 (---.81.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 17 June 2010 22:42:37

ribery vise mieux entre les poteaux de zahia...

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: talon17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 17 June 2010 22:44:17

j 'ai une pensée pour les irlandais ce soir les pubs vont faire un carton moi au contraire je dis bravo a raymond d'etre arrivé jusque la avec cette bande de chevre manta et nono je suis de votre avis et maintenant place au top 14 thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: nono17 (---.36.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 17 June 2010 22:45:41

Du coup, l'hotel va couter beaucoup moins cher que prévu eye rolling smileygrinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: choloum17 (---.rev.numericable.fr)
Date: Thursday 17 June 2010 23:00:56

il fallait dire que c était les chèvres de mr Raymond
c est une nouvelle histoire pour les petit

il était un fois le petit Raymond qui avec ses chèvres a la au mondial
chèvre Henri qui par une main mis accidentellement un ballon dans un but
chèvre ribery lui a la voire avec quel autres chèvres a la voire biquette zaiia
mais hélas
mr raymond lacha par deux se chevres sur le terrain mais avec le bruit le pauvre chevres prirent panique en ne voulais qu une chose
rentre a la maison
moral de l histoire arrêter le foot .

et puis on as bien rie quand même non

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: jerome17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 June 2010 23:21:25

nono17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Y'a pas que Domenech, les joueurs sont autant
> responsables, pauvre équipe de france, y'a rien à
> voir, circulez !!! eye popping smiley


spinning smiley sticking its tongue out c'est sur !!! thumbs up

euskadi 64

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: Mac15 (---.247.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 17 June 2010 23:35:40

aucne motivation , aucune argne digne d'une equipe de France sur un match decisf , changements imcompréensibles,aucune solidarité , d'encouragement ...

je vise le selectionneur, c'est de sa faute si cette equipe n'est pas a son niveau et en parfaite cohésion .

nul archi nul ils ont rien faire la, mais de tout façon on savait deja que personne ny croier en eux, simplement en regardant les tribunes du match

Vive le rugby !!

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 June 2010 23:40:28

Manta écrivait:
-------------------------------------------------------
> Arrêtez avec Domenech, il est mauvais, mais là
> faut quand même être aveugle pour pas voir que
> c'est les joueurs qui savent pas jouer ensemble,
> qu'ils sont mauvais et pas motivés, et que le
> sélectionneur peut pas grand chose si les joueurs
> ont le niveau poussin.


bah si justement !

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: David (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 June 2010 23:53:20

gplr17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Au vu du jeu proposé, cette défaite est une bonne
> chose car il faut tout recommencer du début: un
> nouvel entraîneur, un nouveau jeu avec de nouveaux
> joueurs jeunes qui en veulent...


Absolument...
Et la première priorité, c'est de construire une assise défensive solide. Comme dans la plupart des sports co. Tout commence par là. Les grandes équipes ont toutes pu compter sur une défense de fer. On a déjà Lloris, ne reste plus qu'à trouver quatre grands défenseurs qui sauront jouer ensemble (A-t-on ça en France ? Je ne m'intéresse pas assez au foot pour le savoir).
Après, il sera toujours temps de revenir sur le débat qui anime le mieux ? qui en attaque ? Mais sans assise défensive, on ne pourra jamais rien espérer.

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: rugbymano (---.199.4-93.rev.gaoland.net)
Date: Friday 18 June 2010 00:05:20

il était une fois des sports collectifs joués aves les mains. Les handballeurs, les rugbymans... Et notre TITI national. Il rentre quand TITI ??? Notre dernier chance de marquer au moins un but... de la mimine biensûr... Avant qu'il ne signe au stade LOL

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: fredo (82.150.19.---)
Date: Friday 18 June 2010 11:29:45

ah bon y avait du f...t hier soir, merde en plus la france à perdu??? non je ne peux y croire!!! donnez moi une corde que je me pende!!!!!!thumbs up smiley
si seulement ça pouvait me permettre de ne plus entendre parler de cette pantalonnade de merde partout dans les médias, mais ils iront jusqu'au bout de cette connerie, il y a trop de fric en jeu!!!!
et puis avec ce que les rigolos manchots encaissent comme pognon, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ils en ont rien à branler.......!!!!!! meme pas une demi-couille pour se battre pour leur maillot!!!! écoeurant (en tout cas pour moi!!)thumbs downangry smiley

Options: RépondreCiter
Re: Foot
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 18 June 2010 13:38:18

pas si sur qu'il n'en n'ont rien a foutre du maillot, car leur valeur marchande dans les clubs va serieusement baissée.
ils sont nuls, point barre, enfin nul, non, car dans leurs clubs, ils ne sont pas mauvais, donc c'est l'esnsemble qui ne vas pas, donc c'est l'entraineur qui n'est pas brillant.
nous avons eu l'équipe merveilleuse de 1978, 1982 et 1986; (pour moi meileur que celle de 1998, 2002 et 2006)
ensuite un trou et une nouvelle bonne équipe de 1998, 2002 et 2006 (2006 h'hésite)
c'est la fin d'un cycle. nous retrouverons une belle équipe plus tard, mais il faut un entraineur qui ne se trompe pas et une nouvelle génération de joueurs et surtout un ou deux meneurs de grande classe (platini et zidane accompagné de joueurs brillants) RIBERY en meneur ne m'emballe pas plus que cela. au bayern il est accompagné de joueurs brillant et la il peut être bon.....
mathematiquement nous ne sommes pas encore élimininés mais il faudrait que le mexique batte l'uruguay averc 2 but d'écart (ça c'est possible), mais il nous faudrait batte l'afrique du sud avec 4 but d'écart.(c'est toujours possible mais je n'y crois pas beaucoup. Par fierté l'afrique du sud essaiera de ne pas perdre.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.