Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Carcassone ; Love story
Envoyé par: Plunker17 (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 June 2010 23:02:04

Un petit mot après lecture de certaines dernières nouvelles de Carcassonne, à la suite de leur victoire en finale de F1 face à Saint Etienne.
Hormis Tournaire et Nadau (retraite sportive comme déjà souligné), le groupe premier sera reconduit dans son intégralité. C. Labit a précisé que chacun sera libre de partir, si par exemple il ne se sent pas prêt pour le Pro D2, mais personne ne se retrouvera à la rue...
Lorsque l'on sait qu'une bonne douzaine de joueur ont commencés l'aventure en Federale 2, et que l'extrême majorité été pluriactifs cette saison,on peut mesurer la portée de cette confiance.
Alors, c'est sûr que si, malheureusement, l'aventure professionnelle tourne mal, certains pourraient reprocher au club de ne pas avoir recruter, mais ce que je retiens moi, c'est ce respect face aux joueurs qui ont mené le club jusqu'en Pro D2. Et j'ai bon espoir que cette mentalité perdure, et si une équipe perd, le rugby et le sport en général y sera toujours gagnant, je pense.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.