Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La mascotte...
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Monday 4 September 2000 01:02:17

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle est la bestiole que représente la mascotte qui se balade au bord de la touche pendant les matches...Un chat ? une citrouille d'Halloween ?, une ganbas ? une abeille ? Pourquoi ce genre de bête ?

Pouvez-vous me dire son nom, la date de sa première apparition, et quel est le designer inspiré qu'il convient de féliciter ?

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: La mascotte...
Envoyé par: L'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 September 2000 14:00:03

Et voila, c'est reparti. On crache encore dans la soupe, maintenant c'est la Mascotte, j'en entends déjà qui vont crier au manque de professionnalisme avec l'apparition de cet acarien version XXXXL.
Forcément au Stade Français, les Mascottes, on ne se demande pas ce que c'est !!!! et notre ami "Biper" c'est celles-là qu'il veut yawning smiley))

Options: RépondreCiter
RE: La mascotte...
Envoyé par: Biper Gorri (---.easynet.fr)
Date: Monday 4 September 2000 18:08:00

Au Stade Francais, Ils ont un panda (on se demande bien pourquoi un panda), qui n'est pas plus joli à voir que la bestiole du SR....
Mais, par contre, ils ont des pom-pom girls, et là, je dis OUI !

...mais tout ça ne me dit pas ce que c'est, comme bête, la mascotte...

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: La mascotte...
Envoyé par: capt'ain Miller (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 September 2000 23:27:31

DE TOUTE FACON TOUT LE MONDE AVAIT RECONNU AZZO DANS CE DEGUISEMENT

un ssshat est un ssshat fissston !!


Options: RépondreCiter
RE: La mascotte...
Envoyé par: phileroy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 September 2000 14:11:09

Ah Biper Gorri j'suis bien navré ..mais t'as tout faux sur cette dernière réaction.
1° La mascotte du SR est aussi jolie et aussi môche que les autres mascottes,
donc on se fout bien de savoir si c'est un ruminant de la famille des pas- chydermes(que ça),ou si c'est le (médiocre,soyons indulgent) résultat de la reconvertion d'un ancien de l'équipe première.Bref,y'a pas de quoi fouter un chat,fusse t'il jaune et noir.
2°Si la mascotte ne me gène point, ton souhait de voir à Deflandre des Pom pom , même girls, me navre.J'avais cru déceler sous ta plume alerte un esprit vif et intelligent.Je me suis manisfestement fourfoyé.Les Pom pom (et je suis sérieux )c'est le degré zéro x 10 du spectacle,et cela est plus qu'avilissant pour l'humain en général et (bien sur )la femme en particulier.Le jour ou le SR se rabaisse dans cette fange,je rends mon abonnement p'tite tribune.
Bon Biper je veux bien accepter tes excuses et mettre cela sous le fait de la pression d'avant saison.Mais gaffe quand même.
Ovaliment votre,et respect aux femmes (les jolies et les autres)qui sont bien plus belles dans les tribunes (en petites jupes fleuries)que sur la pelouse déguisées en pommes fluos aux strings vulgaires (pléonasmes).


Options: RépondreCiter
RE: La mascotte...[long]
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Wednesday 6 September 2000 23:24:52

Bonsoir,

Ca commence bien:

>J'avais cru déceler sous ta plume alerte un esprit vif et intelligent...

...et ça finit mal...

>Bon Biper je veux bien accepter tes excuses et mettre cela sous le fait de la pression
>d'avant saison.Mais gaffe quand même.

C'est qu'il me menace, le bougre !

C'est vrai que les mascottes, ce n'est pas fait pour être beau, c'est fait pour être vu... Un peu comme les chapeaux de la Reine d'Angleterre ;o))

Si c'est un ancien de l'équipe, la mascotte, il ne devait pas jouer chez les gros, en tous cas...

Meuh non, les Pom pom girls ne sont pas de pauvres filles enlevées à l'affection de leurs parents...Ce sont de filles souvent bien dans leur tête, et qui n'ont rien d'avili...Elles ne sont pas plus au degré zéro que certains poilus en uniforme (je n'ai pas précisé l'uniforme, car je suis prudent...). C'est souvent comme ça, avec un uniforme...

Quand à me donner des leçons de féminisme, disons qu'il faudrait être irréprochable: Le fait de considérer que danser devant un public populaire, c'est avilissant pour une femme, je trouve ça, disons, un peu daté, comme réflexion...(mais je respecte).

Alors que faire une distinction entre les femmes (les jolies et les autres), on dirait du Sacha Guitry...C'est macho tendance troisième république finissante. Comme si les filles moches avaient quelquechoses à se faire pardonner...

Moi, je ne pense pas que les filles soient uniquement à leur place en jupe fleurie dans les tribunes. Je pense qu'elles ont naturellement leur place sur le terrain. Et pas seulement pour porter la trousse à pharmacie et les bouteilles d'eau...

Voila pourquoi, je ne te ferai pas la grâce d'excuses dont je ne me sens nullement redevable. Et j'ajouterais: "C'est çui qui dit qu'y est !"

A propos d'abonnés de la petite tribune: Je voudrais bien savoir combien d'entre eux ont déjà passé l'aspirateur à la maison....
J'ai déja, plusieurs fois, vu un match de filles, e je peux te dire que c'est du Rugby, du vrai. Je connais une demie de mélée,...mais je m'égare...;o))

Par contre, je suis d'accord avec toi concernant les strings: vulgaires (pour une femme comme pour un homme ;o))))

Tu vois qu'on peut être d'accord.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: La mascotte...[long]
Envoyé par: L'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 September 2000 09:19:37

Eh oui, il est comme ça le "Biper"......

Options: RépondreCiter
RE: La mascotte...[long]
Envoyé par: Pirate (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 7 September 2000 18:49:03

Bien dit Biper Gorri !
Au fait que signifie ce pseudo ?
Un nom de code d'un agent d'un club de l'elite infiltré sur notre "phorum", des origines basques, un anagramme ???
Pour les strings vosua vez raison, le mieux c'est de ne aps porter de culotte sous les petites jupes fleuries (ou pas, l'important c'est qu'elles soient courtes... les jupes pas les fleurs, suivez un peu !)
Quant aux femmes... que ferions nous sans nos chères et tendres, nous les hommes, forts, costauds et fiers de notre force ?
ben sans elles on passerait l'aspirateur en rentrant le dimanche du stade !

Options: RépondreCiter
RE: La mascotte [court, cette fois-ci]
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Friday 8 September 2000 02:38:18


Si on comptait les basques infiltrés depuis que le SR existe...Autrefois, on ne concevait pas, au SR (ni en EdF), une première ligne sans au moins un Euskarien... Maintenant, la mode dans l'Elite, se serait plutôt le Gaucho ou le Maître-Nageur australien. Les temps changent...

Mais eux aussi peuvent faire des bons petits rochelais...

Piment Rouge

Options: RépondreCiter
RE: La mascotte [court, cette fois-ci]
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Friday 8 September 2000 02:44:27

Un nom de code d'un agent d'un club de l'elite infiltré sur notre "phorum", des origines basques, un anagramme ???

Non Non, je ne suis pas Serge Blanco !!!

Pour les strings vosua vez raison, le mieux c'est de ne aps porter de culotte sous les petites jupes fleuries...

Je vois que Monsieur maitrise son sujet...

...nous les hommes, forts, costauds et fiers de notre force ?

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...c'est bien le Net: Si ca se trouve, tu fais 58 kg tout mouillé...

ben sans elles on passerait l'aspirateur en rentrant le dimanche du stade !

...alors qu'avec elles, on le passe AVANT, sinon, elles ne nous laissent pas y aller !!! ;o)) Et en plus, il faut promettre de l'accompagner au marché de La Pallice le dimanche matin !!!

Biper Gorri


Options: RépondreCiter
RE: La mascotte
Envoyé par: Fantomas (212.208.163.---)
Date: Friday 8 September 2000 12:58:00

Je trouve que cela aurait ete drole si la mascotte avait ete une moule, c'est quand même l'animal le plus célèbre de la région.

Options: RépondreCiter
RE: La mascotte
Envoyé par: phileroy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 September 2000 14:09:13

"Des moules,des piments rouges,des jupes fleuries avec ou sans culottes..."c'est quoi ce forum ?le nouveau rendez vous des zobsédés en charentaises (fleuries également c'est plus jolies).
Quel ramassis de vieux pervers....Vous me navrez...!
Et en plus qu'apprenje?"Y'a toujours au moins un acarien dans la 1è ligne du SR"
Pas étonnant avec des types incapables de passer l'aspirateur autrement que sous la menace ,ou chantage,de leures belles.Tiens vous me navré deux fois.
Heureusement que le père La Joule est plus efficace.Lui pour le ménage il attend pas l'ultimatum de bobonne.
Prenez en d'la graine sportifs de p'tite tribune!!!!!!!!!!Ovaliment votre........................

Options: RépondreCiter
RE: La mascotte
Envoyé par: L'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 September 2000 15:04:48

Je le savais que ce Biper n'était pas un navet....
Par contre je ne savais pas que La Joule portait un string, ni que la petite tribune regorgeait de Moule....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.