Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
accueil parisien !
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 August 2010 14:32:47

Au stade Français, les ballons arrivent par la voie des airs ou dans un char romain, des astronautes décolent et atterissent et il y a toujours des nenettes les nichons à l'air !
Vivement que l'on soit professionnel comme eux parceque "la boule" à JM Blaizeau, planté micro en main au milieu du terrain et accompagné du Directeur de l'imprimerie locale ou de Madame la Présidente des assistantes maternelles de Laleu et sa périphérie, c'est pas terrible....

Options: RépondreCiter
Re: accueil parisien !
Envoyé par: Chassiron2 (92.90.21.---)
Date: Tuesday 17 August 2010 14:39:11

Monsieur BLAIZEAU je l'ai eu comme prof de gym a Missy.
C'est un homme,un vrai sur lequel les années passent aussi......
A vos cheveux blanchissants tous mes respects

Les avants décident de la victoire,
Les arriéres décident du score,
Les supporters,les Bagnards et la SMAM décident de l'ambiance

Options: RépondreCiter
Re: accueil parisien !
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 17 August 2010 15:01:15

Beaucoup de respect pour cet homme dont j'adore les livres !!! Vive JM Blaizeau !!!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: accueil parisien !
Envoyé par: talon17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 17 August 2010 15:38:52

Si tu mets des nenettes les nichons a l'air a deflandre tu va attirer tous les pervers de la cote sauvage on n'a déjà pas assez de places alors là c'est l'emeute assuréangry smiley
Nous le spectacle il est partout sur le terrain et dans les tribunes LA ROCHELLE EST MAGIQUEthumbs up


et ce n'est que le début.........................................

Options: RépondreCiter
Re: accueil parisien !
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Tuesday 17 August 2010 16:31:22

Blaizeau "La Boule" déguisé en astronaute, et la présidente des assistantes maternelles de Laleu, les nichons à l'air, arrivant à Deflandre dans un char Romain ...sad smiley
Moi je suis pas contre ton idée L'autre , mais c'est quand même très génération 50, t'as pas peur de faire fuir les jeunes ?confused smileyzz

Options: RépondreCiter
Re: accueil parisien !
Envoyé par: patrice (217.108.123.---)
Date: Tuesday 17 August 2010 16:58:31

HO oui mon dieu c'est vrai que j'apprécie JM Blaizeau et la présidente des assistante maternelle de Laleu mais Vincent STP envois nous les majorettes du_ Bois Plage en Ré et après les filles du Crazy Horse
Soyons Pro maintenant que les sacs a dos sont interdits dans le stade !!!!!!
Vive le Stade"

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.