Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Biarritz Toulon
Envoyé par: erton (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 August 2010 21:55:27

Benji prends un carton jaune sur un en avant volontaire et là un Toulonnais fait un en avant volontaire et il n'est même pas sifflé, aucune faute de retenue, l'arbitrage n'est vraiment pas le même suivant l'équipe qui joue.

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz Toulon
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 20 August 2010 21:57:04

je suis d accord avec toi c exactement la même faute mais l arbitre bo toulon n applique pas la règle

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz Toulon
Envoyé par: roma_fan_du staderochelais (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 20 August 2010 22:10:55

meme si c'etait une petite faute , ca vallait pas le carton excuser moi............

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz Toulon
Envoyé par: dadou (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 21 August 2010 00:10:21

désolé mais l'en avant toulonnais dont tu parles est tout sauf volontaire.....

regarde bien : Car Hayman tend les bras vers l'avant certes mais en entourant le joueur biarrot et c'est en le plaquant qu'il fait en-avant. certainement pas en tapant volontairement dans le ballon. Il s'occupe du joueur, pas du ballon. En avant jugé pas volontaire à juste titre par Patrick Péchambert.
Et je en crois pas que l'arbitre ait été clément parce qu'il s'agissait de Carl Hayman....

Options: RépondreCiter
Re: Biarritz Toulon
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 21 August 2010 08:07:03

l'interprétation des règles malheureusement sera toujours d actualité malgré les reunions entraineurs arbitres

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.