Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
meme pas trembler
Envoyé par: bat22 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 28 August 2010 19:17:10

assis devant notre télé nous n avons meme pas eu peur tant le stade avait la maitrise du jeu une defense exemplaire etc bravo a eux

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: gieff17 (---.234.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 28 August 2010 19:32:56

C'est vrai qu'il faut louer le secteur defensif.. c'est tres interessant. Seul petit bemol, la mélée!! mais ça devrait se resoudre assez vite avec le retour des blessés.. bravo à tous, c'est super ce qu'ils ont fait..et meme loin de mes bases, je reste le premier supporter des jaunes et noirs..

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 August 2010 19:39:37

petit bemol, j'étais au stade, on souffre les 10 dernières minutes alors que nous sommes 15 contre 14.
80 minutes en top 14, c'est dur dur.............................

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: SG (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 19:46:31

...et mercredi, c'est du méga-lourd qui se profile...Aux Aaaaaarrrmes !!!

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 August 2010 19:48:09

La défense?! Y'avait des trous partout, sans les fautes de main des berjalliens on se prend deux beau essais!! Niveau défense on à été bien meilleur contre le CO et le SF!!!

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: fredo (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 19:48:36

oui et encore la mélée , je trouve quelle à bien tenue le choc, meme si c'est vrai que sur une ou 2, on a un peu souffert, par contre pour le reste, domination totale, en touche, avec pani au lancer, excellent, meme que l'on a grapillé qqs ballons sur les leurs, la défense ,, royale,, boboul, pas mal au but, meme si il ns a raté une ou 2 importantes, la gnac était du coté rochelais, par contre un petit bémol, je ne sais pas si rabéni à des consignes de se débarrasser de la balle rapidemment, mais avec son gabarit il devrait essayer de péter plus les centres adverses, ses passes des fois me font peur!!! par contre roux, énorme, en défense, quel client pour un mec qui dépasse à peine les 80 kgs!!! trés déçu de la performance de bourgoin, ils semblaient apathiques, et n'ont jamais mis les rochelais en danger!!!! et enfin BRAVO AUX 12000 ROCHELAIS QUI ONT MIS UNE AMBIANCE DE FEU A MARCEL!!! pourvu que cela dure!!!!

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: choloum17 (---.rev.numericable.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 19:53:58

bravo les gas on est fière de vous
la même contre Toulon

allez les jaune et noir
allez la Rochelle

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: fredo (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 19:57:34

moi je trouve qu'on a était pas mal en défense, alors on a pas vu le meme match!!!!! et garçon c'est le top14, et on ne prend pas d'essai!!! maintenant chacun son avis!!!!smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 August 2010 20:03:10

Ba ouais on a pas vu le même match parceque je peux te dire que j'étais en face lors des deux en avant berjalliens et si y'a pas en avant y'a essai sans aucun doute... mais enfin si tu préfère nous voir tout beau parcequ'on a gagné...

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: fredo (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 20:12:25

d'accord, sur un action tu juges une défense!!! mais tu connais le proverbe, si tata en avais.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce qu'ils ont étaient dangeureux dans ce match bourgoin!!!!!!!!!!!!!thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 August 2010 20:20:01

Pas sur une action, je trouve que la défense à pas été au niveau du match contre Castres ou le SF. On a dominé beaucoup de secteur de jeu mais la défense été en deça.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: jus d'anguille (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 20:21:57

....et puis si il y a en avant, c'est peut être a cause d'une défense agressive et de pression importante...enfin je peux me tromper!!! La défense a été énorme...et énorme ce n'est que le prénom!! Bourgoin n'a pas réussi, tout comme les castrais a pénétrer ce rideau de fer qui va commencer a sérieusement faire parle de lui!!!

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: fredo (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 20:27:28

dac avec jus je les trouve énormes en défense, et puis les mauls debout, la ils leur ont fait mal!!! supérieurs à tous les niveaux, sauf la mélée fermée, mais cela va bientot s'arranger, avec les retours de frou, garcia et bob en 2eme!!!!!! la vraiment je suis confiant, pourvu que j'ai raison!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: l'autre (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 20:33:17

Tu es très dur Spartan.....

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: jus d'anguille (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 20:33:51

Comme je le précise dans un autre post, la première ligne de la fin du match n'aurait même pas été envisagé en remplacement l'an dernier! Ça va faire mal très bientôt! Aujourd'hui, tout comme contre castre, avec une mêlée correcte il repartent avec une valise!

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: fredo (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 20:45:27

putain jus j'en reviens pas, je suis totalement dac avec toi, quand notre mélée sera calée, je crois, et j'en suis sur maintenant que tout est possible dans ce championnat, meme le maintien du STADE ROCHELAIS!!!!!!Xsmiling bouncing smileysmiling bouncing smileydrinking smileyeye popping smileysmileys with beerthumbs upmoody smileywinking smileycool smileysmoking smiley

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Saturday 28 August 2010 20:55:00

Pour la mélée j'espère que Léopolu et Clément seeront apte pour mercredi car il me semble qu'ils sont sortis sur blessures... quelqu'un a-t-il des infos ?

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 August 2010 21:04:06

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu es très dur Spartan.....


comprenons nous, je n'ai pas du tout dit que la défense avait été merdique, loin de là, je dis que juste par rapport a ce qui a été produit lors de deux premiers matchs c'était en deça.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: pinot (---.27.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 28 August 2010 21:22:23

Pour Tamato je ne sais pas , mais j'ai vu Clément avec le bras en écharpe , donc pour mercredi c'est raté .

Options: RépondreCiter
Re: meme pas trembler
Envoyé par: maturin (---.kaptech.net)
Date: Saturday 28 August 2010 23:01:39

La défense n'a pas été bonne! C'est la meilleure celle là! La défense a été NOTRE point fort de ce match!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.