Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Buteurs dans l'impasse...
Envoyé par: rugbymano (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 2 September 2010 00:11:20

On ne méritait que la victoire ce soir, et rien d'autre. Même si Wilko a tout réussit, même s'il nous manquait 12 pts à la mi-temps pour coller au score... NOS COULEURS ONT FLOTTE ET ONT BRILLE SUR TOUT LES TERRAINS DU TOP 14. On n'est pas des branques. Seul la réussite et des choix judicieux de nos buteurs, ont pénalisé l'équipe et nos superbes supporters. Mais comment peut on leur en vouloir. 2 poteaux, et la gagne est là... On a une superbe équipe, et si elle maintien ce niveau de jeu, on peut croire au maintien

Options: RépondreCiter
Re: Buteurs dans l'impasse...
Envoyé par: Essais (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 September 2010 00:24:51

hein ?! Quoi ?! tu ne croyais pas au maintien ??? smiling smiley
Moi j'y ai toujours cru et là je pense qu'on peut même viser le top 10 smiling bouncing smiley
On a encore du dechet mais quand même ! que de chemin parcouru en quelques mois! les talents que nous subodorions sont en train d'éclorent ! Encore un peu de métier, le retour en forme de nos blessés et je sens qu'on va être très très heureux du coté de Deflandre smiling bouncing smiley

Options: RépondreCiter
Re: Buteurs dans l'impasse...
Envoyé par: Thor17000 (---.245.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 2 September 2010 09:46:55

ouais en attendant deux deplacements difficiles en vue... il faut au moins ramener 1 point voir 2

Options: RépondreCiter
Re: Buteurs dans l'impasse...
Envoyé par: phe17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 September 2010 09:52:23

oui ça serait bien .Sincèrement si on me dit qu'on ramène 1 point de ces deux déplacements la , je signe à 2 mains tout de suite.

Options: RépondreCiter
Re: Buteurs dans l'impasse...
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 September 2010 10:30:48

Hier c'était un jour sans pour nos buteurs 20% contre le RCT
Demain cela sera sans doute un 100% qui nous fera gagner !!!
Ici , ici c'est La Rochelle !!!

Options: RépondreCiter
Re: Buteurs dans l'impasse...
Envoyé par: maxLR (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 September 2010 14:11:56

Demain les équipes comme Toulon auront pris de l'assurance, elles seront rodées, et si on conserve notre niveau tu peux rajouter 20 pts pour Toulon.
Je crois pour le moment on a surtout joué des équipes en phase de réglage, certes nos débuts sont prometteur, mais on pourra mieux juger notre niveau de jeu et place en milieu de championnat. Ne nous enflammons pas trop vite, on fait encore beaucoup de fautes, qui nous couterons bien plus cher face à des équipes dont la cohésion de jeu est plus affirmée qu'un RCT d'hier soir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/2010 14:26 par maxLR.

Options: RépondreCiter
Re: Buteurs dans l'impasse...
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Thursday 2 September 2010 14:21:53

C'est pour cela que Milhas et Darri ont fixé la mi-novembre pour faire le point...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.