Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le message pour l'entraîneur de Président et Tête
Envoyé par: Paul Herrmann (203.56.2.---)
Date: Wednesday 14 May 2003 03:56:53

Cher Monsieur,
Mon nom est Paul Herrmann je suis la 23 année vieille joueur de Rugby Australienne qui a envoyé un e-mail à votre club de jouer pour Atlantique Stade Rochelais. Dans mon monsieur d'e-mail j'ai signifié chaque mot et honnêtement je’m très excité à l'a pensé d'étant probablement considéré pour jouer pour votre club dans la saison 2004.

Mes buts et les ambitions sont très clairs, la raison principale que je veux jouer pour Atlantique Stade Rochelais est que je veux gagner le Championnat la saison prochaine. Je’m quelqu'un qui ne partira pas à mi-chemin par, une fois mon contrat est signé je le jouerai hors par épais et mince. Je’m pas après beaucoup d'argent mais je transférerai ma vie à la France et finalement ma fiancée’le s aussi si j'aurai besoin de la soutenir comme ceci est du bonne père de famille’le s inquiétude principale.



Ils sont mon monsieur de raisons et besoins et bien que je n'a pas de représentation formelle je peux vous dire honnêtement que votre club ne gaspillera pas un euro seul sur Moi. Je suis un jeune homme qui est très confiant, positif et extrêmement passionné de mon Rugby je’m aussi disposé à voler à l'autre côté du monde de ma propre poche pour montrer votre club je peux l'égaler avec le meilleur dans l'Elite française.



Je n'ai jamais donné n'importe quel moins que 110% dans l'entraînement et mon coeur et l'âme est mise dans tout je pour ainsi faire venir jouer avec votre club sera non différent. Je’m la personne très honnête et digne de confiance, bien que je’m un aucun buveur ou le fumeur que j'aime s'amuser bien avec mes co-équipiers dans quoi que nous faisons.



Je vous espère comme ce que vous lisez comme j'ai entendu de très bonnes chose de votre club et j'aimerais beaucoup être de côté de Atlantique Stade Rochelais dans la saison 2004.



Si vous Me Permets de savez si votre club le cherche comme Moi jouer pour lui il serait fort apprécié.



L'espoir pour entendre de vous bientôt. Paul Herrmann.

Options: RépondreCiter
Re: Le message pour l'entraîneur de Président et T
Envoyé par: rancune (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 14 May 2003 13:03:47

moi y en a rien com

Options: RépondreCiter
Re: Le message pour l'entraîneur de Président et T
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Wednesday 14 May 2003 19:54:27

il est perseverent le bougre cela fait x messages qu'il envoie.il a vraiment envie de venir au stade.à voir .......

Options: RépondreCiter
Re: Le message pour l'entraîneur de Président et T
Envoyé par: Harry (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 22:34:07

Et pour continuer à grandir et devenir superman, "mange ta soupe Hermann"

Options: RépondreCiter
Re: Le message pour l'entraîneur de Président et T
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 15 May 2003 00:29:34

Pourrais-tu nous faire vibrer sur le terrain, comme Toala en top 16 alors qu'il était peu connu? Pourrions-nous avoir une bonne équipe qui ne recrutera pas de stars, mais en formera, sans qu'ils partent pour d'autres clubs, bien sûr.

Options: RépondreCiter
Re: Le message pour l'entraîneur de Président et T
Envoyé par: Bud Spenser (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 16 May 2003 14:42:00

Toala prend plein de tunes et il a fait une saison de merde (voir deux saisons)!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.