Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Une image, un Homme
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 14:04:15

Les mains posées sur les hanches, les bas sur les chevilles, légèrement courbé, l'homme est près à jaillir pour défier l'adversaire. A 20 mètres de là, un petit lutin magique et diabolique, hérite d'un oeuf en cuir et l'envoie d'un coup de pied magistral entre deux perches. L'arbitre siffle. L'homme lève les bras en l'air puis s'accroupit. Lui et ses compères viennent de faire trébucher un grand d'Europe sur leur petit pré.
A peine a-t'il repris ses esprits qu'une horde de gamins crient tout autour de lui et le congratule en hurlant des "on a gagné" à tout va. D'une démarche nonchalante et malgré des jambes lourdes, l'homme rejoint ses partenaires en face d'une foule en liesse et toute acquise à la victoire de ses gladiateurs. Maintes fois, il lèvera les bras en l'air en signe de victoire et les rabaissera, puis il applaudira cette même foule qui scande "LA ROCHELLE, LA ROCHELLE". Il nage dans le bonheur de cette communion avec son public et ne souhaite pas quitter le terrain pour garder à jamais ce moment inoubliable.
Puis, au bout d'interminables minutes, l'homme au maillot de noir et de jais, frappé du numéro 15, se retourne et rentre dans le tunnel, non sans avoir de nouveau congratulé le public venu le soutenir, lui et ses amis.

Merci Monsieur Vialaret pour votre fidélité à nos couleurs, à notre stade et à ses supporters, et pour toutes les joies que vous nous avez apportées. Vous entrez dans la légende des "JAUNE ET NOIR" et dans la mémoire collective du public rochelais.
Bonne retraite sportive, Lulu.

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 14:50:58

Un tres belle hommage pour un grand monsieur du stade, bravo mon cher nautilus!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 15:44:47

Merci mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est Lulu !!!! Sans lui, point d'inspiration....

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: CAB17 (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 17:36:46

Oui, mais comme on dit c'est l'intention qui compte, je rejoins dadou31 sur l'impression que laisse ton message. Bel hommage, et un joueur comme Lulu mérite toute cette considération. En plus de qualités de l'homme, en tant que joueur il s'est toujours "défoncé" pour le Stade et ce, jusqu'au bout.

Merci Lulu.

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: NICOLAS S. (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 17:41:53

merci Lulu !

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: spray (---.reverse.9tel.net)
Date: Wednesday 14 May 2003 17:45:46

Merci nautilus pour ce bel hommage.

Nous joueurs du stade nous felicitons egalement notre LULU !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: Ross (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 18:56:08

si seulement ce forum pouvait ressembler plus souvent à cela...
Chapeau Nautilus.... et pour Lulu: ... RESPECTS...

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 19:33:06

quelqu'un sait si il envisage de poursuivre une carrière dans le staff technique du stade???

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: un joueur (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 22:20:41

j espere car il a une ouverture d esprit tres interessante et un dialogue possible.
je pense qu il serait ideal dans le staff pour la relation entre les joueurs et les dirigeants.
beaucoup de respect pour ce grands homme qui quite le terain mais pourquoi pas au bord et tres pres

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Thursday 15 May 2003 09:34:56

On ne me l'a pas proposé mais je pense que la Port Neuf me suffit !!! Ah tu parlais de Lulu....MDR

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: olive (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 May 2003 10:29:15

putain je sens qu'il va y avoir des yeux mouilles dimanche
salut lulu
olive

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: White-Rose (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 May 2003 18:51:55

Je sens que rien de spécial se prépare.... cela sera sûrement un moment vrai entre le public (j'inclus les joueurs, dirigeants, etc dedans) et LUI.
Je serai présent juste pour ce moment... pardon, pour cette image, pour cet Homme.

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 May 2003 19:09:04

là WHITE ROSE dans le combat de la prose t'es battus dans cette manche, sauras-tu nous régaler de tes commantaires d'après match??????? pour rendre la pareil à notre nautilus national!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: White-Rose (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 May 2003 19:48:11

Bah... :-((
J'prétendais pas me mettre au niveau du magnifique texte de notre ami Nautilus...
Justement, je reprenais ses termes, en forme de clin d'oeil, pour lui signaler au contraire que j'avais apprécier son texte. ;-)

Mais bon là, tu me mets la pression Dadou pour le compte-rendu d'après match. J'essaierai, mais je doute de pouvoir retranscrire l'ambiance de ce match qui sera forcément à part.

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 May 2003 08:55:25

Fais un tit effort pour les éxilés tel que moi ni n'auront pas la chance de voir la der des der pour JP ELLISALDE et LULU

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: Bud Spenser (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 16 May 2003 14:39:46

Quand Fond'cal est pas là, c'est moins la merde...

Options: RépondreCiter
Re: Une image, un Homme
Envoyé par: inconito (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 May 2003 01:04:32

ouai ! mais qu'est ce que c'est chiant ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.