Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ENTRAINEUR 2004
Envoyé par: Le Pieton (81.80.148.---)
Date: Friday 16 May 2003 16:09:13

Infos : Un tandem Ronald WHITE et Charlot LE BOURHIS a la tête du stade pour 2003/2004 .Décision imminente mais déjà réglée

Options: RépondreCiter
Re: ENTRAINEUR 2004
Envoyé par: gaga (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 May 2003 16:23:34

si c'est vrai: pauvres joueurs.
le stade va finir en 3eme division....

Options: RépondreCiter
Re: ENTRAINEUR 2004
Envoyé par: un joueur (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 May 2003 18:51:53

pas avec charlot mais avec rony c est sur

Options: RépondreCiter
Re: ENTRAINEUR 2004
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 16 May 2003 19:27:50

a croire que vous n 'y connaissez rien .
c est triste et bien dommage car l'association RONY CHARLOT va fonctionner.
donc rendez vous à la saison prochaine. on verra bien.......

Options: RépondreCiter
Re: ENTRAINEUR 2004
Envoyé par: un joueur du stade (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 May 2003 19:43:09

Charlot on le rêve comme entraîneur....

Options: RépondreCiter
Re: ENTRAINEUR 2004
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 16 May 2003 20:30:24

moi je trouve l'idée interressante!
Ce qui me désole c'est que jpe parti, on s'en prend déjà aux suivants.pff.Arretez un peu...c'est d'autant plus facile de mettre comme pseudo "un joueur"!
Si cela se confirme, je souhaite bon courage à Ronnie et à Charlot...
Affaire à suivre...

Fier d'être Rochelais...

Options: RépondreCiter
RAS LE BOL DES CONS
Envoyé par: Le chevalier de l ovalie (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 May 2003 21:53:06

Je suis d accord suis entierement d accord avec deschangelo...

Cela suffit les conneries, il faut être a 100% derriere ses joueurs et son staff, et ne pas faire de la demi teinte. C est bien que des cons de supporters et je suis gentil, qui peuvent soutenir une équipe que quand elle va bien bravo messieurs bon et beau courage.... Moi j appelle cela des couillons des gars qui ne sont pas capables de faire 1/3 de ce que fait le premier cadet venu...

Alors bande de faut supporter rester chez vous et ne nous emmerder plus...Je m'excuse pour les grossieretees mais la coupe est pleine.


Je n aimais pas JPE mais il a fait ce qu il semblait pour lui être bien, et suivre ses idees c est déja beaucoup....

Alors CHARLOT OU RONY on verra mais laissons le temps au temps ne jugeons pas sans avoir vue et voyons nos joueurs et le staff avec des yeux de vrai supporter et non pas en traite ou en critique gastronoimique de mac donald's.


Soyons fier d etre rochelais et c est tout...


amitie

le chevalier

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL DES CONS
Envoyé par: christo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 May 2003 23:22:02

j'ai eu l'occasion de parler à plusieurs joueurs cette semaine , et je suis surpris de voir que les joueurs n'apprécient pas rony et ils n'en veulent pas , surtout comme premier entraineur , par contre ils disent qu'is revent d'avoir charlot , je pense que cela n'est pas facile , mais il faut s'occuper des joueurs pour le choix , car c'est trés important, je pense que certains attendent de savoir qui va les entrainer pour faire leur coix de rester ou pas au stade
que tout se passe bien et que la saison prochaine soit une saison super.

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL DES CONS
Envoyé par: BL 94 (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 May 2003 08:24:00

Si mes souvenirs sont exacts, le tandem LE BOURHIS-WHITE a déjà fonctionné
chez les -23 ans !!!
De plus, Charlot, c'est un bon, qui a amené SURGERES au titre en 97 avec peu de moyens et qu'a t-il fait la saison dernière avec les espoirs ?
Il faut y croire et soutenir à fond
A+ BL 94

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL DES CONS
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 17 May 2003 11:29:02

Sa commence à m'enerver d'aller sur le forum rochelais pour lire des messages issus de détracteur du stade et de trouver des supporteurs pour répondre a ses provocations.

Laissons les parler le stade à pas besoin de leur soutien et là je m'adresse au vrai supporteurs qui soutiennent le stade même dans la défaite.

Alors je n'est qu'un conseil à donner c'est de ne plus répondre à leur attaque histoire de retrouver un forum de passionner et de professionnel ou l'on pourrait parler du stade sans entendre des médisances dessus.

De toute façon le fruit de leurs injures glissent sur les rails savonneux de l'indifférence des supporteurs.........

Alors foutter nous la paix et aller voir ailleur si le stade si trouve ..........

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL DES CONS
Envoyé par: MAURICE (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 May 2003 14:06:27

je pense que tu racontes des conneries et que si RONI est entraineur, beaucoup de joueurs resteront.

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL DES CONS
Envoyé par: juju (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 17 May 2003 15:11:53

1000% derriére SUPER CHARLOT.
pour le reste j'ai PEUR.

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL DES CONS
Envoyé par: TOROSSIAN (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 17 May 2003 18:41:24

A tous ceux qui ont la fibre Jaune et Noire, JPE ne vous plaisait plus, il est parti. Maintenant, vous n'allez pas passer votre temps à les critiquer. Charlot et Ronnie sont des mecs bien, et il est très facile pour les grandes gueules qui ne connaissent STRICTEMENT RIEN au rugby de vouloir les déstabiliser, alors que la saison n'est même pas commencée.
J'ai la désagréable impression que si on pouvait échanger la connerie des gueulards en euros, le stade rochelais n'aurait pas besoin de sponsors et de subventions.
Bon vent à JPE et vive le stade !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL DES CONS
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 17 May 2003 21:09:14

TERRIBLE !!!

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL DES CONS
Envoyé par: PHIL (---.rtc.firstream.net)
Date: Sunday 18 May 2003 09:46:42

Le tandem WHITE-LE BOURHIS peut et doit fonctionner.
Cette année 11 joueurs issus des -23 ans , champions de France avec ces deux entraineurs ont joué(+ou-) en équipe 1.
L'année prochaine ils formeront l'ossature de l'équipe et les deux coachs les connaissent bien .C'est un plus évident.
Quant à RONY il ne sera peut etre plus le meme JPE parti.A SUIVRE...
Pour mémo les 11 sont:RIVIERE FRAUDEAU ZIMMERMAN PIERRE MONDOM DELAVALLEE DJEBAILLI BONNEAU JACOB VENAYRE DAKO

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.