Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
12° au classement, premier au mérite!
Envoyé par: Casper (---.252.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 September 2010 13:00:58

Quand on lit les commentaires de nos adversaires (toulousains, toulonnais, et les deux clubs parisiens), 90% des personnes disent que le stade rochelais produit un beau jeu, qu'il mérite sa place en Top 14 et que le club sera encore là en Top 14 après la Coupe du Monde.

Alors maintenant, c'est à nous de leur prouver qu'ils ont raison!
encourageons nos joueurs encore plus dans ces moments difficiles et ne critiquons plus les décisions arbitrales, si on veut rester en Top 14 on ne le devra qu'à nous

Allez le Stade, chantons pendant 2 heures samedi prochain, c'est le premier tournant du championnat.

Options: RépondreCiter
Re: 12° au classement, premier au mérite!
Envoyé par: maraichin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 September 2010 13:15:05

T'inquiètes c'est les mêmes qui diraient si on les battait qu'on est opportunistes avec un jeu restrictif et qu'on a eu de la chance. Ce sont les commentaires classiques des faux culs qui veulent nous faire plaisir sur le moment , La Rochelle c'est l'équipe sympa qui met pas de bouffes (ça change d'Albi et d'Auch ) et qui mérite d'être là etc etc .

Options: RépondreCiter
Re: 12° au classement, premier au mérite!
Envoyé par: mon gégé (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 September 2010 13:15:44

Oui mais à l'extérieur, 17 essais et 194 points encaissés. ça fait désordre.sad smiley

Tous ceux qui nous ont battus disent que l'on a notre place en top 14thumbs up smiley


Mais tu as raison on MERITE mieux.

Allez La Rochelle

Options: RépondreCiter
Re: 12° au classement, premier au mérite!
Envoyé par: mon gégé (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 September 2010 13:20:51

Oups pardon 134 pts encaissés

Options: RépondreCiter
Re: 12° au classement, premier au mérite!
Envoyé par: carbonate17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 12 September 2010 13:44:20

De toute façon bon commentaires ou pas, nous sommes là, derriere eux pour les encourager.
Nous avons peut-être le meilleur public du top 14 avec Bayonne.

Options: RépondreCiter
Re: 12° au classement, premier au mérite!
Envoyé par: la rochelle (---.84.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 September 2010 13:52:32

faut dire aussi que tout les match a l'exterieure on a jamais joué tout le match a 15 contre 15,a commencé aux stade francais alors qu'on ete bien parti pour prendre un point mais ferrou se prend un jaune apres la suite tout le monde le connais,a toulouse on envoi l'equipe bis donc pas d'espoir possible mais on prend deux carton jaune et hier encore rebelotte avec un rouge de dambi et un jaune pour ninard donc faudra tete commencé a plus prendre de jaune a l'exterieure si on veut prendre des point

Options: RépondreCiter
Re: 12° au classement, premier au mérite!
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 September 2010 14:00:47

carbonate17 écrivait:
-------------------------------------------------------
De toute façon bon commentaires ou pas, nous sommes là, derriere eux pour les encourager. Nous avons peut-être le meilleur public du top 14 avec Bayonne.

Moi j'aurai plutôt dit avec Clermont ! Je ne sais pas si tu as regardé le match Bayonne-Clermont vendredi soir mais j'ai trouvé le public bayonnais trés anti-sportif.

Options: RépondreCiter
Re: 12° au classement, premier au mérite!
Envoyé par: zzrugby (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 September 2010 14:11:11

Vous savez ou ils peuvent se la mettre les "grosses" équipes la brosse à reluire?
Le mérite ne donnera jamais de point au décompte final au mieux une petite médaille en chocolat (pour ceux que ça amuse).
Quand ces cadors commenceront à dire du mal de nous,"ces gentils Rochelais qui ont leures places en top 14", eh bien! Je pense qu'on sera pas loin d'être dans le vrai!
Un peu comme Toulon la saison passée, sur qui tout le monde chiait parce qu'il dérangeait l'Ordre établi et qu'il taillait leures certitudes avec la candeur de ceux qui osent tout sans attendre qu'on leur donne le droit de.
Aujourd'hui il aime la Rochelle car ils nous la mettent profond!
Vivement qu'ils nous détestent.
Mais pour ça le courage ne suffira pas.
zz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/2010 14:12 par zzrugby.

Options: RépondreCiter
Re: 12° au classement, premier au mérite!
Envoyé par: pendore (---.203.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 September 2010 14:20:56

Prendre des cartons jaunes signifie que l'équipe est dominée,donc elle fait des fautes.D'autant plus quand c'est à l'extérieur.Il ne faut pas être surpris par le grand nombre de points encaissés.


Options: RépondreCiter
Re: 12° au classement, premier au mérite!
Envoyé par: carbonate17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 12 September 2010 17:46:24

phil de l'eau écrivait:
-------------------------------------------------------
> carbonate17 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> De toute façon bon commentaires ou pas, nous
> sommes là, derriere eux pour les encourager.
> Nous avons peut-être le meilleur public du top 14
> avec Bayonne.
>
> Moi j'aurai plutôt dit avec Clermont ! Je ne sais
> pas si tu as regardé le match Bayonne-Clermont
> vendredi soir mais j'ai trouvé le public bayonnais
> trés anti-sportif.


Oui exacte et en plus on se raproche plus de Clermont en tout point de vue. (DSL)

Options: RépondreCiter
Re: 12° au classement, premier au mérite!
Envoyé par: Thor17000 (---.245.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 12 September 2010 18:38:38

non le meilleur public c'est celui de toulon lol

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.