Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Reichels
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 18 May 2003 09:53:41

Tous mes voeux de succès pour les Reichel qui doivent affronter Biarritz cet après-midi en quart de finale.
On pourrait en parler un peu plus car si le recrutement et le futur entraineur ont leur importance pour l'an prochain ... eux aussi et je souhaite comme tous les rochelais les voir aller le plus loin possible avant d'intégrer les seniors l'an prochain ... avec succès.

Options: RépondreCiter
Re: Reichels
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 18 May 2003 11:32:50

Une pensée pour les réichel pour le gros match contre Biarritz qu'il doivent effectuer pour passer les quart allez les petits et vive le stade

Options: RépondreCiter
Re: Reichels
Envoyé par: DeschAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 18 May 2003 12:17:22

bon courage...

Options: RépondreCiter
Re: Reichels
Envoyé par: christo (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 May 2003 12:47:00

j'ai rencontré cette semaine quelques un d'entres eux , et je leurs souhaite beaucoup de courage et de réussite pour ce choc contre les biarrots , une pensée toute particuliere à dupuis , robin et nafla , sans oublier les autres

Options: RépondreCiter
Re: Reichels
Envoyé par: Paul (---.47.106.70.200.gigavia.com.ar)
Date: Sunday 18 May 2003 13:28:35

Allez le Stade, bon courage,une pensée toute particuliere à Seb Bouillot et Matías Viazzo, et touts les autres

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.