Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Jean-Baptiste Elissalde
Envoyé par: pronostic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 18 May 2003 16:38:26


Voici un abstract d'une liste de pronostics concernant la finale de la coupe d'europe. Certains joueurs de club Européen donnent leur sentiment sur le résultat final (ce n'est pas du tout l'objet de ce message) mais en revanche lisez bine ce témoignage car à la fin de son message il parle pour ce qui est de mon point de vue le meilleur demi de mélé de france.
PETER THORBURN (Bristol Shoguns)
« Je crois que Toulouse va gagner, parce qu’ils sont probablement tous plus compétents. Perpignan a superbement joué en demi-finale, mais on avait l'impression qu'ils jouaient par passion.
Je ne veux pas dire qu’ils n’ont pas de talent. Ils ont un pack d’avants très forts, avec plein de joueurs connus. Mais ce qu’ils ont fait, ils l’ont fait par passion, et je pense qu’ils pourraient recommencer.
En étudiant les forces des deux adversaires, Toulouse me semble avoir une équipe d'un niveau plus élevé. Mais seul l’avenir nous dira s’ils peuvent jouer comme ça à l’extérieur dans un match comme la finale de Heineken Cup.
Le joueur qui m’a le plus impressionné en demi-finale, c’est Elissalde. Il avait tout simplement l’air différent, spécial. »

J'ai eu ce même sentiment, j'ai vu de la classe, de la sérénité, voir même quelque chose d'iréel en lui ce jour là, qu'aucun autre joueur sur le terrain n'avait. Je ne souhaite qu'une chose c'est de le voir jouer en équipe de France parce que c'est un beau joueur esthétiquement parlant, il est réellement très doué mais comme tous les seigneurs de ce sport ce qu'il fait à merveille ne se voit quasiement pas c'est de la classe à l'état pur, qui plus est je suis persuadé que c'est un garçon qui ne prendra jamais le melon car il doit se remettre sans arret et question (indispensable pour la classe) bref il fait gagner Toulouse en demie sur sa passe lumineuse, il a tout pour lui et c'est un régal de le voir jouer sa me rend fier de savoir qu'il sort de notre école de rugby.
Une des futurs star du rugby mondial.

Quand je vois jouer un joueur comme lui ça me rappelle L'époque des Sella, Boneval, Blanco, Sadourny des joueurs exceptionnels, humbles, petris de classe.

Bon vent pour vos prochaines jouttes Monsieur Elissalde je ne sais pas si tout La Rochelle sera derrière vous, mais pour ma part expatrié, je vous soutiendrai avec enthousiasme et une grande confiance en vos exceptionnelles qualités.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.