Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
VOS PRONOSTICS....
Envoyé par: BONJOUR (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Tuesday 5 September 2000 12:25:11

Comment voyez-vous le STADE ROCHELAIS cette saison ?

Options: RépondreCiter
RE: VOS PRONOSTICS....
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 September 2000 13:52:30

* 1/2 finaliste Championnat de France
* finaliste du "Truc" avec les clubs européens (pour le nom exact, relire le compte rendu de "Biper Gorri"winking smiley
* 1/2 finaliste de Coupe de la Ligue
* Vainqueur de la coupe de l'U.E.F.A.
* 1/4 finaliste coupe Korak
* 1/4 finaliste Wimbledon
* Finaliste du concours du "cri de cochon" à Trie sur Baïse

Options: RépondreCiter
RE: VOS PRONOSTICS....
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 September 2000 14:44:28

Sur ce dernier, je pense que cela va être très difficile, il existe des clubs prestigieux concernant cette discipline, faudra batailler dur ;o))))

Options: RépondreCiter
RE: VOS PRONOSTICS....
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Wednesday 6 September 2000 18:31:23

Le "Truc", c'est le Bouclier Européen.

Gruik ! Gruik !

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: VOS PRONOSTICS....
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Wednesday 6 September 2000 23:30:11

C'est d'ailleurs, cher(e) JL, (tu es une fille, ou un gars ;o)), ce que dit JB Elissalde dans l'interview du Monde du Rugby qui vient de sortir...

D'autant que cette année, les compères de Jean-Luc Vialaret ne pourront compter ni sur l'effet de surprise, ni sur l'absence, chez leurs adversaires, des internationaux pour cause de Coupe du Monde...

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: VOS PRONOSTICS....
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Thursday 7 September 2000 14:36:24

Oui mais je pense que l'arrivée de certains joueurs va permettre une certaine variation quant au jeu de l' équipe première. Un pack, comme le disait Jean-Pierre Elissalde, moins mobile et plus lourd. Paoletti, Yandell par exemple, forment de solides gaillards. Nous jugerons par la suite des bienfaits ou non de ce changement. Mais le plus notable, c'est derrière: Romuald Paillat arrive avec des qualités d'explosion et de vitesse qui, à mon goût, faisait défaut au centre du terrain rochalais. Le point de rendez-vous au niveau des centres ne sera plus systématique. Sans oublier les ailiers aussi, avec des armes redoutables comme Hudson (en pénétration) ou Toala (pas la peine de vous faire un dessin) sans oublier Franck "cannes de feu" Brunet auteur d'une fin de saison en boulet de canon. bref, quoi qu'il arrive, on ne s'ennuiera pas à Deflandre

Options: RépondreCiter
RE: VOS PRONOSTICS....
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Thursday 7 September 2000 14:39:22

Oui mais je pense que l'arrivée de certains joueurs va permettre une certaine variation quant au jeu de l' équipe première. Un pack, comme le disait Jean-Pierre Elissalde, moins mobile et plus lourd. Paoletti, Yandell par exemple, forment de solides gaillards. Nous jugerons par la suite des bienfaits ou non de ce changement. Mais le plus notable, c'est derrière: Romuald Paillat arrive avec des qualités d'explosion et de vitesse qui, à mon goût, faisaient défaut au centre du terrain rochalais. Le point de rendez-vous au niveau des centres ne sera plus systématique. Sans oublier les ailiers aussi, avec des armes redoutables comme Hudson (en pénétration) ou Toala (pas la peine de vous faire un dessin) sans oublier Franck "cannes de feu" Brunet auteur d'une fin de saison en boulet de canon. bref, quoi qu'il arrive, on ne s'ennuiera pas à Deflandre

Options: RépondreCiter
RE: VOS PRONOSTICS....
Envoyé par: phileroy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 September 2000 21:00:21

Des promesses...des promesses...qui, comme chacun sait ,n'engagent que ceux qui y croient...Moi j'espere que ,pour commencer, le père Toala touchera un peu plus de ballon qu'au cours de la saison passé.Quand on voit comment il bonnifie le ballon le gaillard on se dit que ses collègues devraient le solliciter un peu +.Je suis aussi un peu pressé de voir le Paillat a l'oeuvre, j'le sens bien ce gars,du caractère et de bonnes guiboles,bref du bon rugbyboy. Cette équipe SR me plait.
Larrue, Sanantonnio,la joule,brunet,etc...que du bon...et vive l'ovalie.

Options: RépondreCiter
RE: VOS PRONOSTICS....
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Friday 8 September 2000 02:31:49

Je pense en effet que Paillat aura l'occasion d'ouvrir la porte à Toala...

...et vive l'ovalie...

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: VOS PRONOSTICS....
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Friday 8 September 2000 08:52:07

Moi je vois bien un bon Llannès récupérer une balle sur une pénaltouche et tout le pack marquer l'essai . Je vois aussi une pénétration au centre de Paillat relayé par Toala irratrapable qui marque ou bien si c'est pas Toala alors c'est Hudson qui fonce dans le lard à la Jonna Lomue et qui marque en entrainant derrière lui 3 adversaires accrochés à son short.
J' espère que ces images on les verra souvent cette saison .J'y crois à fond.
Allez le stade Rochelais!

Options: RépondreCiter
RE: VOS PRONOSTICS....
Envoyé par: Biper Gorri (---.easynet.fr)
Date: Friday 8 September 2000 11:48:51

Rentrer dans le lard, c'est bien, mais un beau cad-deb ou une chistera, c'est pas mal non plus.

L'important, c'est le tableau d'affichage, mais c'est aussi ne pas laisser un joueur sur le tapis à chaque match. Et pour nous qui sommes au bord, d'avoir du beau spectacle.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Hey Biper
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 September 2000 15:25:30

Salut Biper,

Au bord de quoi ?????

;o)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.