Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
toulouse
Envoyé par: Thor17000 (---.69.69-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 1 November 2010 15:55:41

je viens de voir le match toulouse - toulon... mon dieu que toulouse est monstrueux depuis la coupe d'europe

Options: RépondreCiter
Re: toulouse
Envoyé par: pinot (---.244.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 1 November 2010 16:56:40

Beaucoup d'absents à Toulon qui a fait l'impasse (selon les médias) pour mieux préparer leur match contre Perpignan .

Options: RépondreCiter
Re: toulouse
Envoyé par: Armandie (---.w92-137.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 November 2010 18:59:21

Attention quand même à la 1ere place de Toulouse au classement : ils ont reçus 7 fois pour 4 déplacements sans victoires !

Bon on peut supposer que à Bourgoin ils ont programmés une victoire ...d'autant que les Poitrenaud,Clerc et autre Picamoles ont leur non -sélection pour la tournée d'automne en travers de la gorge !

J'aimerais pas rencontrer Toulouse en ce moment !!!

Options: RépondreCiter
Re: toulouse
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 1 November 2010 19:31:10

Je crois qu'il n'y a jamais de moment pour rencontrer toulouse! Après qu'ils reçoivent, qu'ils se déplacent, le résultats est toujours le même à la fin de toute façon avec eux. Même avec 7 déplacements et 4 réceptions, ils seraient peut être bien au même endroit ou pas loin du tout.

Options: RépondreCiter
Re: toulouse
Envoyé par: Armandie (---.w92-137.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 November 2010 19:49:42

jean-charles2 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je crois qu'il n'y a jamais de moment pour
> rencontrer toulouse! Après qu'ils reçoivent,
> qu'ils se déplacent, le résultats est toujours le
> même à la fin de toute façon avec eux. Même avec 7
> déplacements et 4 réceptions, ils seraient peut
> être bien au même endroit ou pas loin du tout.

Pas sûr ! Les "92" et Biarritz ont gagnés à Brive ...pas eux ! Montpellier par exemple en est à 3 succés à l'extérieur en 6 déplacements !

D'ailleurs Montpellier doit être largement devant Toulouse au classement britannique

Mais à la 26 eme journée ils seront surement au moins dans le Top 4 , c'est sûr .

Options: RépondreCiter
Re: toulouse
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 1 November 2010 20:30:29

Oui, c'est un peu ce que je voulais dire Armandie, a la fin de la foire ils sont toujours la les bougres!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.