Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
coupe de la ligue
Envoyé par: arno (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 September 2000 14:28:53

Qui a des infos sur la coupe de la ligue(calendrier,poule,...)
merci
A+
arno

Options: RépondreCiter
RE: coupe de la ligue
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 6 September 2000 19:32:24

Un petit message concernat la coupe de la ligue trouvé sur le site midi olympique.
La Ligue nationale a décidé de créer la Coupe de la Ligue, qui sera disputée par les 33 clubs professionnels.
Une coupe de la Ligue
Cette Coupe suivra un calendrier comprenant neuf dates, et se disputera sans les internationaux. Elle comprendra une phase de poule et une phase finale. La phase préliminaire se disputant selon la formule aller- retour.
Groupe 1: Pau, Biarritz, Dax, Stade Montois, Auch, Bayonne, Tyrosse, Lannemezan-Tarbes.
Groupe 2: Colomiers, Agen, Brive, La Rochelle, Bègles-Bordeaux, Périgueux, Montauban, Marmande
Groupe 3: Stade Français, Montferrand, Bourgoin, Grenoble, Aurillac, RCF, Rumilly, Aubenas
Groupe 4: Toulouse, Castres, Perpignan, Narbonne, Béziers, Toulon, Nîmes, Montpellier, Istres.
Les dates prévues sont les 4, 11 et 18 novembre, les 3 et 17 février et le 3 mars pour les poules, le 17 mars pour les quarts de finale, le 24 mars pour les demi- finales et le 31 mars pour la finale.
Le Calendrier 2000
1re journée (aller: 13, 14, 15 août - retour: 17 octobre)
Poule 1: Bourgoin-Stade Français , Grenoble-Racing CF
Poule 2 : Narbonne-Toulon, Perpignan-Nîmes
Poule 3 : Montauban-Castres, Agen-Toulouse
Poule 4 : Biarritz-Colomiers, Dax-Mont-de-Marsan
Poule 5 : Auch-Pau, La Rochelle-Bègles Bordeaux
Poule 6 : Brive-Montferrand, Périgueux-Aurillac

2e journée (aller: 3 octobre - retour: 31 octobre)
Poule 1 : Grenoble-Bourgoin, RacingCF-Stade Français
Poule 2 : Nîmes-Narbonne, Perpignan-Toulon
Poule 3 : Agen-Montauban, Toulouse-Castres
Poule 4 : Dax-Biarritz, Colomiers-Mont-de-Marsan
Poule 5 : Pau-La Rochelle, Bègles-Auch
Poule 6 : Périgueux-Brives, Montferrand-Aurillac

3e journée (aller: 10 octobre - retour: 31 octobre)
Poule 1 : Stade Français-Grenoble, Racing CF-Bourgoin
Poule 2 : Toulon-Nîmes, Narbonne-Perpignan
Poule 3 : Montauban-Toulouse, Castres-Agen
Poule 4 : Colomiers-Dax, Mont-de-Marsan-Biarritz
Poule 5 : La Rochelle-Auch, Pau-Bègles
Poule 6 : Aurillac-Brives, Montferrand-Périgueux

Huitièmes : le 7 novembre
Quarts : le 22 décembre :
Stade Rochelais/Castres Olympique
CA Brive Corrèze / CS Bourgoin Jallieu
Biarritz Olympique/USA Perpignan
Stade Français CASG/AS Montferrandaise
Demi-Finales : le 2 avril
Finale : le 1er juin







Options: RépondreCiter
RE: coupe de la ligue
Envoyé par: L'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 September 2000 09:13:53

???????

Options: RépondreCiter
RE: coupe de la ligue
Envoyé par: Pirate (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 7 September 2000 18:41:03

J'ai rien compris !
bon, normal c'est la Ligue qui nous ainventé cette coupe à 2 balles...
Pourquoi disputer des matchs de poules et ce, contre la moitié des équipes composant notre poule, et de surcroit déjà connaitre notre qualification et notre adversaire des quart de finale ?!?!?!
Eh si quelqu'un croise Serge Blanco qui lui demande d'arreter de se masturber l'esprit comme ça !
Bon, en tout cas c'est pas sur votre très joli site que j'auarais les explications...
heureusement que vosua vez un "phorum" performant avec des internautes assidus, pertinents, connaisseurs et répondant aux questions...
Merci pour le calendrier !
Ps : la mascotte du Stade Rochelais est bien une abeille... l'insecte jaune et noir avec un gros dard !

Options: RépondreCiter
RE: coupe de la ligue
Envoyé par: Pol Ricard (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 7 September 2000 20:26:34

Merci Maya pour le calendrier. Il n'y a pas assez de matchs de rugby pendant la saison, c'est pour ça que Blanco nous a inventer cette "Fameuse" Coupe de la Ligue...Les rugbymans sont des pros, donc ils peuvent jouer tous les trois jours comme les footballeurs, c'est ça le Professionnalisme...

Options: RépondreCiter
RE: coupe de la ligue
Envoyé par: David (---.wmar.club-internet.fr)
Date: Thursday 7 September 2000 22:14:35

J'espère que cette compet' servira à faire jouer nos jeunes.
Les autres, ils ont assez de boulot comme ça avec un maintien à assurer.

Options: RépondreCiter
RE: coupe de la ligue
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 7 September 2000 23:13:53

Pardon pour le calendier débile que je vous avais envoyé (En effet c'est la dernière Coupe de France !!!!!!!!!
Milles excuses
Le calendrier LE VRAI !!!!!!!!!!!
4 novembre (retour le 13 février).- Groupe 1: Bayonne-Dax, Tyrosse-Biarritz, Auch- Mont-de-Marsan, Pau-Lannemezan/Tarbes. Groupe 2: La Rochelle-Bègles, Marmande- Agen, Montauban-Brive, Périgueux-Colomiers. Groupe 3: Aurillac-Stade français, Racing CF- ASM, Aubenas-Bourgoin, Rumilly-Grenoble. Groupe 4: Nîmes-Toulouse, Béziers- Montpellier, Toulon-Perpignan.

11 novembre (retour le 17 février).- Groupe 1: Dax-Pau, Biarritz-Bayonne, Mont-de- Marsan-Tyrosse, Lannemezan-Tarbes-Auch. Groupe 2: Bègles-Brive, Agen-La Rochelle, Marmande-Périgueux, Colomiers-Montauban. Groupe 3: Racing CF-Aurillac, Grenoble-Stade français, Rumilly-Bourgoin, Montferrand- Aubenas. Goupe 4: Castres- Nîmes, Narbonne- Béziers, Perpignan-Istres.

18 novembre (retour le 3 mars).- Groupe 1: Tyrosse-Dax, Pau-Biarritz, Mont-de- Marsan-Lannemezan-Tarbes, Bayonne-Auch. Groupe 2: Bègles-Marmande, Agen- Colomiers, Montauban-La Rochelle, Brive- Périgueux. Groupe 3: Stade français-Racing CF, Aubenas-Grenoble, Bourgoin-Montferrand, Aurillac-Rumilly. Groupe 4: Toulouse-Toulon, Montpellier-Castres, Istres-Narbonne.

Phase finale.- Les quarts: 17 mars. Les demis: 24 mars. La finale: 31 mars.

Options: RépondreCiter
RE: coupe de la ligue
Envoyé par: Pirate (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 7 September 2000 23:39:55

ben alors Maya, on butine le pineau ?
Avec un calendrier comme ça en 2002 je vote Blanco... avec sa grande gueule il va bien se présenter aux présidentielles !
Il n'empeche que la question reste posée pourquoi on ne joue aps toutes les équipes de notre pseudo poule du coupe de Ligue à 2 balles ?
Eh Biper, t'aurais pas la réponse ?

Options: RépondreCiter
RE: coupe de la ligue
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Friday 8 September 2000 02:29:05

La question est la bonne, et pourtant, la réponse va paraitre idiote:

Parce qu'il n'y a que trois journées, et huit clubs dans chaque poule. A savoir comment vont être définis les qualifiés en 1/4 de finale...

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: coupe de la ligue
Envoyé par: David (212.62.181.---)
Date: Friday 8 September 2000 13:33:26

De toute façon, pour une coupe à 2 balles qui ne sert à rien. Moi, je m'en fous.

Options: RépondreCiter
RE: coupe de la ligue
Envoyé par: L'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 September 2000 14:00:24

Lorsque j'ai vu le 1er calendrier de "Maya", je me suis dis : ça c'est un gars qui se pique la ruche !

Pour ce qui est des qualifiés en "car" de finale de la "Coupe de la ligue" , ce seront forcément ceux qui auront les plus beaux "bus".....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.