Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quoi de neuf cette saison?
Envoyé par: alainchine (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 20 July 2003 21:10:47

Le club a fait des sondages auprés des abonnés au cours de la dernière saison afin de savoir ce que souhaitez le public au sujet de l'horaire des matchs, et de l'environement des rencontres à domicile.
Qui connaît le résultat de cette consultation? et quelles vont être les innovations permettant de satisfaire le public? Y aura t'il un lever de rideau nous permettant de suivre les jeunes pousses du club? et la sono, sera t'elle toujours réservée à la tribune présidentielle?

merci de répondre à ces questions afin de savoir si cette enquête aura servi à quelque chose.

allez STADE.

Options: RépondreCiter
Re: Quoi de neuf cette saison?
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 21 July 2003 14:47:12

pouir les non abonnés mais qui payent le prix fort quand même, je préfère le samedi soir à 18h00 (si cela intéresse quelqu'un)

Options: RépondreCiter
Re: Quoi de neuf cette saison?
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 21 July 2003 21:16:40

18 h me conviendrait egalement.

Options: RépondreCiter
Re: Quoi de neuf cette saison?
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 21 July 2003 22:03:21

je préfère 20 h30 le samedi sauf en hiver ou je milite pour le bon vieux 15 h le dimanche

Options: RépondreCiter
les cartes abonnés ?
Envoyé par: egg (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 21 July 2003 22:12:48

à partir de quand les cartes des abonnés grande tribune peuvent-elles être retirées? Merci pour la réponse.

Options: RépondreCiter
Re: les cartes abonnés ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 21 July 2003 22:23:57

Du 21 juillet au 15 aôut,le lundi-mercredi et vendredi de 14h à 18h.
Lieu : extention du centre de formation.

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.