Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Annonce sérieuse
Envoyé par: WEBMASTER (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 July 2003 15:18:01

L' Atlantique Stade Rochelais projette de mettre en place une nouveauté lors des matchs au stade Marcel Deflandre pour la saison 2003/2004 :
Une voix féminine au micro...
Le club recherche une personne dynamique, connaissant un peu le rugby et ayant déjà des expériences dans l'animation.

Si vous êtes candidate, nous vous remercions de laisser vos coordonées et un mot de motivation sur la messagerie : contact@staderochelais.com ou par courrier, à "Atlantique Stade Rochelais, 27 avenue du Maréchal Juin, 17000 La Rochelle"

D'avance, merci à toutes...

Options: RépondreCiter
Re: Annonce sérieuse
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 21 July 2003 19:23:05

Personne ne remplacera JOJO!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Annonce sérieuse
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 21 July 2003 21:59:41

why not ? la personne qui officiait jusqu'ici était excellente mais une voix féminine est innovant et décalé;mais si il y a un effort à faire , c'est surtout au niveau de la sono qui n'est pas fameuse

Options: RépondreCiter
Re: Annonce sérieuse
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 21 July 2003 22:18:03

La sono en elle même est peut être bonne, mais une chose est certaine les réglage de fin sont trés mauvais!!!
Pourtant, si ma mémoire est bonne, les HP sont de marque "BOOSE", une ref dans ce domaine...
Il faut revoir tous ces éléments, amplis, table de mixage, micro. Allez, encore des zonzons...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Annonce sérieuse
Envoyé par: egg (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 21 July 2003 22:25:19

qu'a-t-on fait de wilfried ?

Options: RépondreCiter
Re: Annonce sérieuse
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 22 July 2003 07:58:29

voix feminine....voix féminine.... faudrait en parler à dadou ou nautilus, peut être seront ils intéressés ?

a+

Options: RépondreCiter
Re: Annonce sérieuse
Envoyé par: nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Tuesday 22 July 2003 08:43:51

Tu veux que je m'occupe du recrutement de la voix féminine !!! Pas de problême, mesdemoiselles, les unes derrière les autres en file indienne (ou à la queue leu leu) et on ne pousse pas, tout le monde y passera...

Options: RépondreCiter
Re: Annonce sérieuse
Envoyé par: froc (---.net1.nerim.net)
Date: Tuesday 22 July 2003 14:06:42

je suis transexuelle
puis je postulée?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.