Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le CABBG a nouveau sur le grill!!!
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2003 12:16:39

Voila un morceau de l'article parut sur le site du MIDOL :

"La solution du dépôt de bilan serait alors envisagée comme une stratégie visant « à desserrer l’étreinte financière » selon Midi Olympique. Une solution qui, toujours selon l’hebdomadaire, ne serait pas synonyme de descente en Fédérale 1.
Déposer le bilan pour repartir à zéro avec un budget austère de 2.3 millions d’euros pour 650.000 de masse salariale."

Ajouter à cela le transfert de DOURTHE non valide car il va de PROD2 au TOP16 et les transferts ne sont valables que dans le sens inverse.

Perso je ne suis pas là pour enfoncer le club mais je trouve inadmissible que le dépot de bilan ne s'accompagne pas d'une rétrogradation, car maintenant qui va rembourser l'ardoise???

Options: RépondreCiter
Re: le CABBG a nouveau sur le grill!!!
Envoyé par: nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Monday 28 July 2003 14:14:52

Ce ne sont pas les transferts qui vont de ProD2 à Top16 mais les prêts de joueur. Seuls les joueurs des clubs du Top16 peuvent être prétés à des clubs de ProD2.

Options: RépondreCiter
Re: le CABBG a nouveau sur le grill!!!
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2003 14:51:34

Merci par la rectification!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: le CABBG a nouveau sur le grill!!!
Envoyé par: Harry (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 July 2003 22:07:57

Et que dire de l'association de supporters Béglais qui avait apporté du fric dans l'affaire

Options: RépondreCiter
Re: le CABBG a nouveau sur le grill!!!
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 July 2003 08:33:51

ben à mon avis le pognon, ils ne sont pas prêt de le revoir!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.