Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
DEUX SECONDES LIGNES
Envoyé par: Le Pieton (81.80.148.---)
Date: Tuesday 29 July 2003 17:39:18

Parfait pour le retour de LLANES mais désolé de me répéter c'est DEUX SECONDES LIGNES qu'il faut car à trente cinq ans, trente machts en PRO D2 pour German cela risque de faire beaucoup .D 'ou mon avis qu'il en faut un autre , un type du genre CHASSERIEAU , plus jeune mais avec de l'expérience . Aprés tout cela ne ferait que quatre recrues pour treize départs ou arrêts . Si le stade veut réaliser une saison complète cela passe par une seconde ligne trés forte . Autrement ce sera des hauts ( au complet ) et des bas( quand il y aura des bléssés ou des malades )

Options: RépondreCiter
Re: DEUX SECONDES LIGNES
Envoyé par: Gégé (194.51.91.---)
Date: Tuesday 29 July 2003 18:36:15

Et que fais-tu de Robert Mohr, Bertrand Aurignac et Rémi Delavallée ?

Options: RépondreCiter
Re: DEUX SECONDES LIGNES
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Tuesday 29 July 2003 21:18:38

cessez dont de reclamer toujours des deuxiemes lignes .il y en a au stade et faites confiance aux entraineurs.
un constat : depuis que les joueurs sont partis du stade quelque soit la cause , seuls JPE, PAILLAT R, LLANES ET PUIS C EST TOUT Donc pour les retours faudra voir plus tard.
à plus
ps: mR LE CHRONIQUEUR DE SUD OUEST CE JOUR il y a plus de departs 13 que de recrues 3. veuillez revoir votre texte svp.merci

Options: RépondreCiter
Re: DEUX SECONDES LIGNES
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 30 July 2003 11:19:04

De toute façon, notre ambition a toujours été le maitien.
Avec cette équipe, nous viserons effectivement le maitien.
Avec, je le repette, tous comme les joueurs, plus de départ que d'arrivés côté spectateurs...12.000 places... il va y avoir du vent dans les tribunes !!!

Options: RépondreCiter
Re: DEUX SECONDES LIGNES
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 30 July 2003 13:28:03

je pense pas que l'objectif soit le maintien mais plutot la montée en top 16.

Options: RépondreCiter
Re: DEUX SECONDES LIGNES
Envoyé par: ISIDORE (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 30 July 2003 15:29:58

Les gars on se réveille....
3 arrivées LLANES - MAZET et LABBE pour 3 départs FAURE - LACROUTS et PIERRE le reste des arrières doublures compensés par des jeunes plus prometteurs.
Recrutement pertinent, l'équipe est plus forte que la saison passée....

Au fait : POUPET, DEBATY C. et Guionnet n'ont jamas joué en 1ère, PAILLAT un intermittent du spetacle ainsi que NIKOLAENKO, CHKAIDZE, CANTONNET...

Options: RépondreCiter
Re: DEUX SECONDES LIGNES
Envoyé par: Famalicao (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 July 2003 15:50:24

Voila un post pertinent a destination de nos 6000 entraineurs locaux

Famalicao

Options: RépondreCiter
Re: DEUX SECONDES LIGNES
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 5 August 2003 16:24:38

enfin je lis les super coms de kézac cela me manquais fortement, depuis de longs mois, je croyais vraiment qu'il avait émigré dans une ile lointaine; par ex Ré ou Aix.
Salut a toi, et a bientot.

Options: RépondreCiter
Fredo !
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 9 August 2003 17:45:10

Salut Frédo... tu me manquais aussi !
Emmigré oui... disons vers un grand club du sud de la France.
J'entends plus les cigales et des discours ambitieux accompagnés d'actes professionnels que de vent maritime et de dédain accompagné d'amateurisme.
Voilà. En comparant, on s'aperçoit vite que La Rochelle est définitive un petit club, juste à sa place dans le ventre mou du Pro D2.
Quant à certains pseudos dirigeants ou certains supporters aveuglés, qu'ils ouvrent les yeux et regardent ce qui se fait dans le rugby et dans le monde moderne et professionnel.
Je préfère jouer ou être en tribune dans un stade plein de 10.000 places qu'un de 12.000 à 25 ou 30% rempli.
A bon entendeur salut.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.