Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 3 August 2003 20:59:45

J'aimerai monter une équipe de surfeurs du forum, pour le tournoi de beach rugby 2004. J'ai besoin de 10 à 12 mecs prêts a souffrir pendant une journée sur la plage des minimes. Il vaut mieux s'y prendre dès maintenant pour se rencontrer et s'organiser un programme de remise en forme (très nécessaire...), entrecoupées de bonnes soirées d'après matchs de l'équipe I. Tout pour la déconne serait notre devise et je suis persuadé qu'il y a de bons moments en perspective.
Etes vous OK

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: loul (---.76.203.213.internet9tcollecte.9massy1-1-ro-bas)
Date: Monday 4 August 2003 11:09:52

bon tournoi , c dommage ke g sois si loin de la rochelle
ALOHA ;-)

il est qd ton tournoi ?
moi g monte sur la rochelle à partir du 8 août .

Allez les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: GOULBENEZE (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 August 2003 21:16:37

je suis rochelais d origine mais j abite arras pas de calais suportaire du stade depuis toujours bonne chance pour le tournoi et surtout bonne saison pour les jaune et noir (arras jou en federale c est pas mal )

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: le pochetron masqué (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 4 August 2003 22:04:16

J'ai participé à ce tournois cette année ! Je le recommande !

Les placages et autres gestes dangereux sont interdits. Les (courtes) recontres sont basées sur le touché à 2 mains. il y reigne une bonne ambiance. L'inscription est de 100 euros par équipes. Mais repas et teeshirt offert ! Deplus ce tournois se déroulant sur la plage des minimes vous permai de vous mesurer à de grands joueurs (et je vous assur qu'il faut se lever de bonne heure pour passer un cad'dé à Galon !)

Amitiés stadistes

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Monday 4 August 2003 22:15:49

Ce tournoi se fait à quelle date?

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: loul (---.71.203.213.internet9tcollecte.9massy1-1-ro-bas)
Date: Tuesday 5 August 2003 11:34:37

vivement ce tournoi ;-) pouvez vs me donner les dates svp ?
allez les jaunes et noirs !!!!
moi de marseille

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: Chistera (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 August 2003 14:10:42

normal quand on est selectionné en equipe d'Italie a 7 et qu'on revient d'une tournee en angleterre...affuté.....

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: Harry (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 August 2003 21:51:42

Eh Typh ! Tu peux préciser , s'agit-il d'une équipe de surfeurs sur la plage des minimes ou d'une équipe de minimes sur la plage des surfeurs .... c'est pas pareil.
Dans le 2ème cas j'ai largement pasé l'âge ...... dans le 1er cas aussi d'ailleurs.
Bonne chance pour la constitution de cette équipe que tu pourrais baptiser ASR (Athletic Surf Rugby).
T'as besoin de sponsors ?

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: ARM (---.club-internet.fr)
Date: Tuesday 5 August 2003 21:58:18

Est ce que tu pourrait donner la date précise et les horaires du tournoi? Ce serait vraiment sympa. Merci Typh je pense plutot le faire ac d copains car à mon avis ac une équipe du forum il y aura trop d'écart d'age et surtout de niveau

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: benj (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 6 August 2003 21:41:14

slt jaimeré bien etre votre entraineur si une équipe se forme

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: loul (81.185.54.---)
Date: Wednesday 6 August 2003 21:42:39

chouette un entraineur ;-) c bon sa ( stp pas trop de pompes mais bocoup de détente .... si tu vois ce ke g veux dire )

Allez les jaunes et noirs !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 6 August 2003 23:03:36

Il manque des renseignements pour y participer.

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: ARM (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 7 August 2003 00:52:06

ouai c vrai stp la date tu serai sympa pour qu'on puisse tous s'organiser et s'il y a un reglement particulier pouvez vous le faire passer pour l'instant je sais juste que c du toucher à 2 main. Merci d'avance pour les renseignement.

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 August 2003 07:56:32

ya aussi les pompes à bières pour les entrainements!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: Sporganiz (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 August 2003 09:14:33

Merci à tous pour vos compliments sur l'édition 2003 du tournoi La Rochelle Beach Rugby.

Ce tournoi sera évidemment reconduit au mois de juin prochain, avec encore plus d'équipes.

Les informations seront diffusées à partir du mois de janvier. Le principe sera le même : jeu à toucher deux mains, pas de jeu au pied et une journée conviviale.

Le mensuel Sport Région diffuse un résumé et des photos de l'édition 2003 ; vous pouvez aussi découvrir les photos sur "[monsite.wanadoo.fr]; et me les demander par mail à contact@sporganiz.com (1 ou 2 photos de votre choix).

A bientôt.

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: hih??? (---.58.53.107.proxycache.rima-tde.net)
Date: Friday 8 August 2003 13:30:24

jj

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 10 August 2003 19:05:15

Dès la parution de la date par l'équipe, Pierre et John, on se rencarde pour monter une équipe et se programmer quelques scéances d'entrainements. Est vous OK ?
Ce serait vraiment sympa de monter une équipe ASR avec de la bonne ambiance et de la déconne

Options: RépondreCiter
Re: tournoi beach rugby 2004
Envoyé par: ARM (---.club-internet.fr)
Date: Monday 11 August 2003 00:46:52

sinon j'aimerai savoir où est-ce qu'il y a d'autre tournoide beach rugby? J e cherche plutot au niveau de la charente maritime et d pays de la loire plus précisement en vendée. Merci d'avance pour vos réponses

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.