Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: Aunis (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 August 2003 20:03:31

07/08/2003


Pro D2 : On restera à 16

Le Comité directeur de la LNR a tranché : le championnat du Pro D2 qui débute le 29 août se jouera, comme initialement prévu, à 16 clubs. Selon l'issue de l'appel auprès de la commission d'appel de la FFR, Bordeaux et Mont-de-Marsan pourraient voir leur rétrogradation en Fédérale 1 confirmée. Si tel devait être le cas, la LNR offrirait un parachute ascensionnel à deux clubs de Fédérale.

Aubenas, qui s'est manifesté dès le début du mois de juillet par lettre recommandée, serait en pole position. Par ailleurs, la LNR a demandé à la FFR de lui fournir une liste des clubs qui seraient aptes à intégrer le Pro D2 d'ici au 29 août. Tours et Bourg-en-Bresse, mais aussi Aix-en-Provence pourraient figurer sur cette liste.

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 9 August 2003 12:59:08

pourvu qu'on en reste pas à la 7e place !!
allez le Stade et encore merci pour les matchs amicaux que très peu de monde ira voir (à mon avis). 3 matchs (amicaux) à 200 ff...euh... vivement le championnat, c'est moins cher !

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 9 August 2003 13:05:23

je voulais savoir s'il y avait des réductions (étudiants...) pour ces 3 matchs ??
merci

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: Maturin (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 August 2003 15:06:54

sérieux 10 euros c'est abusé!

on va encore dire que les supporters internautes ne savent que gueuler mais je crois que la c'est légitime de manifester son mécontentement!

a-

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 9 August 2003 17:28:47

C'est un prix digne des touristes de passages...
Faudra donc trouver 12.000 pigeons parisiens pour remplir le stade...

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: christo (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 August 2003 20:13:15

finalement beaucoup de supporters ne sont meme pas des abonnés et critiquent le prix des matchs amicaux le charentais maritime est trés prés de ses euros, j'en connais qui se disent supporters des jaunes et noirs et ils ne vont au match que lorsqu'ils ont des places gratuites. il n'y a pas que les matchs de gala ou nos joueurs ont besoin de leurs supporters lorsqu'on est petit on reste petit, par contre j'en connais certains qui font tous les deplacements sans avoir d'entree gratuite sur les stades adverses, et là je tire mon chapeau à cela car ils sont tres peu nombreux , et je pense en particulier à un supporter que je rencontre souvent aux entrainements , car etre avec nos joueurs cela se passe aussi aux entrainements, à bon entendeur SALUT ET FRANCHEMENT LES RIGOLOS ABSTENEZ - VOUS

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: inconnu (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 August 2003 21:13:12

franchement !!!!
je me demande pourquoi les gens cri au scandale car l entrée sera gratuite pour les gens qui auront deja pris leur carte .donc je ne vois pas ou est le probleme.
si vous voulez prendre la carte faite le desuite et cela fera trois match en plus pour la saison .
et 10 euros c est pas enorme comparé a ce que mettent certains dans l alcool

excusez moi d etre un peu dur mais bon tout est relatif.

torpedo

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: De la thune (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 August 2003 21:58:36

Les rigolos n'ont pas toujours autant de monnaie que toi, Cristo!
Faire payer des matchs amicaux de pré-saison à des supporters, c'est un peu se moquer d'eux...
C'est pas comme ça qu'une ambiance plus chaleureuse naîtra au stade...

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 9 August 2003 22:25:27

D'accord avec toi Christo ; la meilleur façon de supporter le Stade , quel que soit nos désaccords avec la politique du club ou autre , c'est d'avoir son abonnement , pas forcément en tribune mais aussi en pelouse ; je crois que l'abonnement en pelouse est de l'ordre de 90 euros ...( si on va au 3 matches amicaux prévus à Deflandre , c'est déjà le 1/3 de l'investissement qui est amorti...)c'est un effort acceptable par rapport à ceux qui viennent de plus loin que la place de Verdun pour supporter le Stade
Je tire moi aussi un coup de chapeau aux vrais supporters qui se tapent des voyages dans des stades comme Tyrosse et qui aimeraient être plus nombreux pour encourager de vive voix le Stade
Un supporter a le légitime droit de critiquer ( avant le match ou après ) mais le devoir de soutenir son équipe doit primer

Quels sont les horaires des entrainements ?

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: Maturin (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 August 2003 00:21:49

Je suis abonné donc je ne vais pas payer ces 3 matchs mais je critique!

1- Je pense sincèrement que 10 euros c'est un peu cher pour des matchs amicaux!

2- Meme si j'ai repris ma carte, l'abonnement me parait toujours élevé surtout lorsque je compare avec d'autres clubs (cf. Acool smiley

Alors mon cher Christo, le rigolo c'est surement toi!

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: Monsieur orthographe (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 10 August 2003 04:10:33

Si christo a de la tune tant mieux pour lui.

Il sera sans doute le seul a pas se plaindre.

Se plaindre est tout a fait legitime quand on met un prix de 10€ pour un match amical de merde.

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 10 August 2003 11:05:13

Rien ne change donc... il ne faut surtout pas toucher au Stade Rochelais.
Continuez ainsi... nous n'avançons pas, nous reculons !
Dire qu'un club comme Lyon fera encore mieux que nous cette saison, cela ne fait peur à personne ?
La remise en question n'est pas la philosophie du club. On préfère la mélancolie du passé...

Pour en revenir au prix, où certains donneur de lèçons et Fier d'être un vrai supporter, oublie quelques notions de valeurs (du rugby mais aussi de l'argent).
Chomeurs, étudiants, familles nombreuses, peuvent aussi venir découvrir ce merveilleux sport... et devenir par la suite des abonnés, des supporters...

Le vraie questions pour ces matchs amicaux (de niveau fédérale) est :
-quel prix va permettre de remplir le stade et de proposer une ambiance festive ?

-un début de réponse : ce n'est en tout cas pas avec le maigre contingent d'abonnés...
A bon entendeur salut.

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 10 August 2003 14:17:10

Par rapport aux prix d'une place de cinéma au Dragon , c'est si élevé que ça 10 euros ? Entre voir un nanar ricain et un match de niveau fédérale , je préfère encore mettre un tout petit plus de thunes dans un match du stade...Encore faut-il pour cela être amateur de spectacle rugbystique...Je préfère toujours aller voir Villeneuve, Puiboreau plutôt que me faire arnaquer dans un resto du Cours des Dames ou autres....

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 11 August 2003 11:52:03

je suis dsl mais tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 30 euros! le match de championnat pour un étudiant est de 2,30 euros!!!c'est + de 4 fois le prix !
j'adore vraiment mon équipe mais là je peux pas... mais bon match et merci a ceux qui nous résumerons le match ( les vrais supporters apparement )

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: l'autre (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 August 2003 12:34:16

Vous êtes tous chiants avec les vrais, les faux, les beaux, les moches, les riches, les racks de la tirelire et tout ce que le stade compte comme supporters ! 10 € pour un match amical c'est cher ! et les dirigeants n'ont pas le fiel meulé de proposer un tel tarif ....

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: christo (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 August 2003 13:54:24

je n'ai jamais dis que les matchs amicaux a 10 euros etaient donnés , ceux que je critique , ce sont les supporters qui voudraient assister aux matchs sans lacher un malheureux sous , et j'en rencontre trés souvent , ils se reconnaitront , d'ailleurs j'ai vu que certains l'avaient déjà fait..........................!

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: Th. (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 11 August 2003 14:44:27

Pour ceux qui trouvent que c'est trop cher,ils n'ont qu'à le dire à l'entrée et ils ne paieront pas et en plus on leur donnera un ticket pour un repas gratuit au bar André.

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: Calagane (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 11 August 2003 15:01:31

C clur que c abusé pour un match amical, gspr que les prix pour le chamionnat ne seront pas si élevé.

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 12 August 2003 19:12:02

vivement le championnat, car moi les matchs amicaaux a 10 euros niet, n'en déplaise a cristo et kézac.
A+

Options: RépondreCiter
Re: Pro D2 : On restera à 16
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 12 August 2003 21:55:49

Et la vraie réponse à la question : combien de spectateurs ce soir pour le match de fédrale (1 ou 2 par ailleurs) ?

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.