Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
...... et fier de l'être !!!!!
Envoyé par: aurillacois....... (---.extranet.oleane.net)
Date: Friday 4 May 2001 19:23:54


"Amis" Rochelais,

Je devrais plutôt dire "Enfoir.." de mangeur d'huîtres !
En effet, tandis que Mr ELISSALDE - l'entraîneur - évoque, au lendemain du match du 21 Avril dernier, une amitié très forte entre le Stade Rochelais et le Stade Aurillacois, je ne vous cacherais pas que j'ai une autre perception de l'amitié, tout au moins de la franche camaraderie !!!
Certes, chacun a ses obligations de résultat et nul n'est tenu de "faire des cadeaux", mais dans ce cas : ayez au-moins la décence de vous taire Mr ELISSALDE !
Ainsi, j'ai dû me résoudre à visage tout à fait particulier de l'amitié - ce n'est pas moi qui le dit - qui lie les 2 clubs !
Tout d'abord, Mr ELISSALDE s'est crû obligé d'user de propos quelque peu déplacés et provocateurs à la veille d'un match de rugby qu'il assimile à un véritable combat sans pitié !
Puis, ce furent des gestes "d'amitié" à répétition sur le pré, comme par exemple cette "poire magistrale" du talonneur maison.... sur le stratège aurillacois Ludovic MERCIER ( tiens comme par hasard....., pour compenser l'absence de Mr ELISSALDE Junior ?), ou encore ce placage à retardement aussi bête que méchant sur J.F. VIARS, sans parler de ces mêlées relevées sans cesse.... dans un souci de ne pas subir la supériorité aurillacoise dans ce domaine ce jour là...
Bravo Mr ELISSALDE, mission accomplie : le pourrissement du match !
Le seul bémol à votre partition, une fausse note de taille : la victoire n'est pas au rendez-vous !
Heureusement il est réconfortant de noter qu'il existe encore des circonstances ou la malhonnêteté et la tricherie ne triomphent pas !!!!!
Quoiqu'il en soit, vous allez certes vous maintenir en Elite 1 pendant que le Stade Aurillacois va connaître la relégation......
Mais une chose est sure : aujourd'hui je préfère être aurillacois plutôt que rochelais.

Un supporter aurillacois aigri par une image négative du rugby.

Options: RépondreCiter
Re: ...... et fier de l'être !!!!!
Envoyé par: fredo (---.nan.libertysurf.net)
Date: Friday 4 May 2001 19:37:11

Ok, Aurillacois, tu es aigri, mais contre le SR tu as gagné.
Et nous remercions votre équipe d'avoir battus Grenoble, ce qui
veut dire que vous ne lacheaz rien, et rien que pour ca il
est dommage que vous descendiez, mais ne sois pas trop dure
avec nous, il faut bien une équipe de l'ouest en élite, non ?
Aller vas Cantalous, l"année prochaine, nous vous représenterons,
nous les petits en espérant votre prochaine remontée.
Je te salut et à bientot.

Options: RépondreCiter
Re: ...... et fier de l'être !!!!!
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 4 May 2001 21:10:19

Certains pourissent les matchs, d'autres les forums.
T'as raison, c'est plus facile, anonyme et ça donne de l'auto-satisfaction.

Pour ma part, Aurillac est un club que j'ai toujours apprécié et dont j'apprécie les supporters (sauf un).
Je n'ai pas vu le match mais sache que les autres équipes ne se sont jamais plaint du comportement de nos joueurs. Donc, si ça s'est mal passé ce jour-là, j'en suis navré et pas très fier mais ne généralise pas car tu n'as vu notre équipe jouer qu'une fois cette saison. Ou alors si tu les as vu à d'autres occasions, tu as remarqué qu'ils ne jouaient pas à chaque fois comme ils ont du le faire duarant ce match. Par ailleurs, le talonneur en question n'est pas revenu sur le terrain après sa bêtise. On sait s'auto-critiquer.

Je ne sais pas si c'est vraiment nous ou la descente qui te mets dans cette état mais repasse quand tu auras digéré.

Options: RépondreCiter
Re: ...... et fier de l'être !!!!!
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 4 May 2001 21:20:06

Si ton club était à la place de Montferrand,je doute que tu aurais réagi comme cela.Bonne continuation quand même à cet excellent club qu'est Aurillac.

Options: RépondreCiter
Re: ...... et fier de l'être !!!!!
Envoyé par: J X (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 May 2001 21:37:18

Saut ami AURILLACOIS
J'espère que reviendras sur le site de l'ASR pour prendre connaissance des réactions à ton message. Saches que nous sommes, certainement de nombreux supportaires du Stade Rochelais à apprécier nos camardes du fond de la classe, comme le dit quelqu'un que tu cites beaucoup dans ton inetrvention.
Je pense également qu'aucun club n'a eu, cette année a se plaindre du comportement des Jaunes et Noirs (aucun rouge). L'incident dont tu parles n'est surement, je pense, qu'une histoire de Charentais. La Stade Aurillacois pourrait être à la place de l'ASR, ce n'est qu'une histoire de circonstance pour vous. Les blessures à des moments cruciaux ne vous ont pas épargnées et le classement actuel ne tient pas à grand chose. Alors courage pour l'année prochainne et reviens et ne sois pas rencunié.
Allez l'ASR? Allez le Stade Aurillacois.

Options: RépondreCiter
Re: ...... et fier de l'être !!!!!
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Saturday 5 May 2001 15:24:19

Ouaih J X bien dit.......

Options: RépondreCiter
Re: ...... et fier de l'être !!!!!
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 5 May 2001 21:05:14

A ce qu'on m'a dit les joueurs etrangers rochelais étaient très étonnés d'une telle agressivité durant ce match...
un mauvais coup de poing sur un rochelais durant la premiere mêlée n'aurait pas arrangé l'histoire... et comme le dise les autres, personne ne s'est plaint des rochelais cette saison à toi de voir ami aurillacois, on ne peut pas t'en vouloir!

nico

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.